Bonne nouvelle pour l'année nouvelle, vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à venir ici vous marrer avec nous !
Bon ! c'est pas non plus un tsunami de lectrices lecteurs .... mais quand même, c'est toujours plus flatteur d'être lu que d'être hué ! Quoique ...
Comme je n'ai de commentaires que de mon vieux comparse iPidi, je ne peux pas savoir ce qui vous amène jusqu'ici ? En conséquence de quoi je ne suis pas en mesure de tenir compte de vos opinions !
Les stats donnent 80% de requêtes directes (ce qui signifie : qui ne passent pas par les moteurs de recherche).
Voilà, c'était mon petit coucou de début d'année .... dès que j'ai recouvré mes moyens informatiques complets, je vous concocte un discours de bons voeux digne d'un président poils à la moustaches de la femme à barbe !
En attendant, ne mollissez pas, n'hésitez pas non plus à donner l'adresse de mon blog à toutes celles et tous ceux à qui vous voulez du mal .... plus on est de fous ....
Commentaires
Valls-y ! C'est le bon vieux concours de danses des vieux coucous ... vive la quenelle et le guilledou !
"Les États-Unis se préparaient dimanche à affronter un froid polaire, avec des températures ressenties pouvant descendre jusqu'à -50°C. Un froid polaire règne dans le nord des États-Unis, avec des températures ressenties pouvant descendre jusqu'à - 50 °C"
Putain ! alors à quoi ça sert que l'homme se décarcasse à réchauffer la planète avec ses petits doigts gourds ?
La baisse du niveau scolaire est telle aux Etats-Unis que plusieurs maires de grandes villes ont décidé de fermer les écoles pour que les élèves n’attrapent pas des engelures entre les deux oreilles.
C’est le début de la grande glaciation scolaire … disent les augures !
... un brise-glace russe se trouve bloqué en Antarctique, un brise-glace chinois vient à sa rescousse et est à son tour pris par les glaces alors survient un brise-glace américain qui tel Rambo sauve tout le monde ! La suite au prochain épisode ...
P.S : Toujours pas l'ombre de la queue d'un réchauffement planétaire ...
Le prince William admis à Cambridge malgré ses résultats médiocres : comment y aurait-il des crétins dans la famille royale ?
N.B : On a préparé un programme allégé de 10 semaines maxi pour le chéri de la couronne duc de connouailles.
Oh moi, tu sais, le carnet rose des fainéants de la cour ... !
Ben c'est un peu comme si on admettait le fils de Hollande à Normale Sup' ! Les étudiants de Cambridge protestent ...
Cher iPidi, Normale Sup est une école pour débiles, je verrais tout à fait parfaitement très bien tous les connards de la terre y étudier l'art de devenir encore plus cons en suivant l'enseignement de profs tels DSK, Sarkozyzy, Garce Felds, Die Hollandish et caetera .....
Vive Cuba libre ! vive le cigare à la portée de toutes les petites bites ...
Tout est dans le tout, ton curé te le confirmera, et Cuba n'échappe pas à la règle !
Tu peux toujours fumé le cigare si ça te chante, d'autres vapotent allègrement c'est la loi des genres !
J'ai bien connu un caméléon qui faisait le malin sur un fil à linge sans se rendre compte qu'il ressemblait à une vieille chaussette mise à sécher !
Faut bien refermer la porte du congélateur, sinon .... paf ! catastrophe !!
De toutes manières toi tu te prends pour Schumacher dévalant la piste de ski avec son casque à pointe ... ça protège pas de la connerie !
Si Schumacher s'était mis une quenelle dans le derrière au lieu d'un rocher au front il ne serait pas tout comateux !
Voilà toute la morale de l'histoire !
... pour une fois qu'on a un dieu donné alors que d'habitude cela coûte les yeux de la tête !
24 millions tu trouves ça donné !!!! ?????
Ben mon colon !