Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dieu aura-t-il l'inconscience de donner, demain, les clefs du paradis à Dieudonné ? Vals question ....

Imaginons que demain, Dieudonné soit élu président .... Vous imaginez la tête de Vals ?

Non ... ?

Ben moi oui et j'en suis MDR !!!!!

 

Toutes les valeurs de la République renversées ..... mais ..... la République toujours debout .... sauf que .... faudra faire des quenelles en signe de salut dans la rue si on ne veut pas finir dans un bain marie à 200 degrés comme au Moyen-Âge ... aller aux spectacles de Dieudonné et de ses comparses si on ne veut pas gouter aux cachots humides et pleins de rats enragés ....

 

Attention ! la liberté de pensée et plus encore celle d'expression seront non pas recommandées mais OBLIGATOIRES !

Quiconque ne pensera pas librement comme Dieudo sera immédiatement passé par les armes !

Le moindre signe d'intelligence sera considéré comme une insulte personnelle à Dieudo et sanctionnée sauvagement mais justement par la décapitation après que le condamné aura été émasculé et dignement enculé par l'un des ministres de la nouvelle République qui prendra pour nom : Dieu te l'a donné ... bien fait pour ta gueule !

Commentaires

  • Qui pourra m'expliquer les subtiles différences qu'il peut y avoir entre
    ne pas obéir
    et
    désobéir ???

  • C'est la différence entre un gratte-papier et un poète ! Entre un peigne-cul et un héros ...

  • Dans l'acte de désobéir, il y a la référence à l'ordre qui est donné et auquel on refuse de se soumettre.
    Dans le fait de ne pas obéir, il y a l'indifférence à l'ordre, la volonté personnelle qui s'élève au dessus de la volonté de celui qui prétend commander ...

    Où est le poète ? le héros ?

    Ne pas obéir, c'est faire une quenelle à la hiérarchie et en même temps démontrer que ce qu'on pense est au dessus de ce qu'on voudrait nous imposer.

    Je préfère ne pas obéir et je laisse la désobéissance aux petites queues qui ont besoin d'ordre pour affirmer leur propre volonté.

  • Les hommes politiques travaillent surtout le dimanche.
    ça commence le matin avec la messe, à midi le café de la gare, l'apéro saucisson puis le couscous et l'après-midi tournée des HLM glauques pour ramasser quelques voix à l'aide de poignées de main grasses et moites.

    J'aurais beaucoup aimer ce métier chaleureux et honnête !

  • Tu sais il y a bien des sportifs qui ont leur cerveau dans leurs chaussettes ... il faut de tout pour faire un monde à la con !

Les commentaires sont fermés.