Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des vertus du balai en temps de crise !

 

J’étais en tain de balayer mon garage quand j’ai été pris d’une soudaine révélation !

Vous ne trouvez pas qu’Hollande ressemble étonnamment à Louis XVI ?

Même charisme d’omelette baveuse, même œil pendant comme un vit sans vie, même avachissement des  bajoues, même costume trop étroit, même tendance à attirer la pluie et les ennuis …. Même politique de l’autruche aigrie … la France tempête et lui ne trouve rien de plus urgent que de se recroqueviller sur son dada : les impôts ; avec un objectif à 2015 ou 2016 ... voire 2020 comme il en avait lancé l'idée il n'y a pas si longtemps. C'est pas la fuite de Varennes, c'est la fuite en avant .... vers nulle part !

 

Moi, en tout cas, je ne serai pas étonné quand sa tête tombera dans la corbeille suivie de celle de Valérie, la Marie-Antoinette des toilettes.

Commentaires

  • Au fait tu savais qu'il n'y a plus d'élection Prud'hommale par décret particulier et soudain ?

  • Oui, j'ai vu ça quelque part ...
    Dans le fond, les politiciens se radicalisent tous et commencent à utiliser un langage tyrannique et à prendre des mesures dictatoriales pour essayer de conserver leurs privilèges.
    J'avais donc vu juste depuis longtemps et la descente va être brutale et sanglante !

Les commentaires sont fermés.