Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Opération de la cataracte, un bonheur ! Mais .... Méfiez-vous des ami(e)s trop sympas qui vous disent : "t'inquiètes ... on ne sent rien !"

 

 

J’ai été opéré vers 11h30 (arrivée à 8h30 à l’hosto)

Super le coup du « tu verras, on ne sent rien » !

J’ai eu un mal de chien pendant l’opération, ma tension est montée à 20, l'anesthésiste m'a vidé 3 flacons de sels dans les veines pour la faire tomber et j’avais une furieuse envie de gueuler que j’ai refrénée par respect pour les autres patients qui devaient passer après moi ….

Et là, 19h, j’ai une râpe dans l’œil qui m’arrache des cris de douleurs (pour ne pas dire des hurlements) chaque fois que ma paupière bat ….

Non, vraiment, je trouve cette opération extrêmement douloureuse et j’espère que cette douleur ne durera pas trop longtemps ….

 

Pour le reste …. les pieds, les mains … Ah ! Non, au fait, il y avait un stagiaire avec l’infirmière qui prépare les patients …

Elle lui dit comme ça : « bah tiens, tu vas mettre la perf. au monsieur que je vois comment tu t’y prends …. »

à l'heure qu'il est, l’hôpital résonne encore de mes vociférations …. 

Je ne sais pas comment s’y est pris ce manche, mais il a bien failli me foutre dans les pommes …. Le monsieur qui était à côté de moi a cherché à s’échapper, mais 3 femmes baraquées l’ont maintenu dans son fauteuil-lit-à-roulettes et il y a eu le droit aussi mais par l’infirmière, cette fois, et il m’a dit qu’il n’a rien senti !

Je l’ai revu après son intervention et il se portait comme un charme, comme si il n’avait pas été opéré !!!

Je ne dois pas être « normal » …. Au sens de Hollande dont j'ai tapissé les murs de mon appart de sa photo  (photo officielle de notre président poils aux rognons !)  on ne s'en lasse pas !

 

hollande ridicule.jpg


 


 

Commentaires

  • La Faculté a toujours raison bougre d'âne ! Si on te dit : ça fait pas mal ! c'est que ça fait pas mal, c'est prouvé par la science.

  • Tu crois avoir mal mais c'est dans ta tête ! C'est juste une appréhension ou une mauvaise impression.

  • Cette nuit, vers 5h, 5h02, je me lève brutalement dans mon lit, quelqu'un était en train de m'arracher l'oei ...
    Bon, ce n'était que la douleur .... J'essaie de me mettre une goutte, mais ma paupière était hermétiquement close .... j'allais me résigner à une nuit blanche douloureuse quand je me suis souvenu du petit cachet que j'aurais dû prendre avant de me coucher ...
    Dix minutes après je dormais comme un lord ou un loir ou une vieille souche ... au choix !
    Et maintenant tout va bien, je peux même me regarder dans le miroir .... pa trop longtemps quand même !!!!!

  • Au fait en Australie le pays où l'on vit la tête en bas ils ont élu le moine fou comme premier ministre ! J'espère qu'en France on n'élira pas une bonne soeur ou une emburquannée comme présidente ...

  • D'ailleurs, j'ai été surpris de voir le nombre important d'élus berbères, kabyles, marocains, algériens, tunisiens .... à Marseille capitale culturelle et industrielle de la kalachnikov !!!

    Ceci explique peut-être cela ?

Les commentaires sont fermés.