Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cyril Hanouna - une étoile montante .... ou filante ?

Voici un monsieur qui nous est imposé dans toutes les émisssions .... et qui prochainement sera omnipotent aussi bien pour les séries policières, les comédies dramatiques, les films du dimanche, les variétés, les sketches, les publicités ....  etc .....

 

On se croirait revenu au bon vieux temps des Guy Lux et autres Carpentier !!!

 

Et puis ....  avec les mariages homos, on aura un très joli couple : Cyril et Nagui ..... 

Vous me garderez un petit ....  hein ! ?

Commentaires

  • On ne voit plus Line Renaud depuis que Chichi est à la maison des gâteux ...

  • La tête dans les étoiles, le cul dans le marigot !
    Faut-il pour autant en déduire qu'Hanouna couche ?

  • Veux-tu que je te dise ? Avec ton intelligence et avec mon mauvais esprit on pourrait faire un sacré duo de vedettes à la téloche !

  • La télé dans les étoiles, le cul dans la radio !

    C'est comme cela qu'on mette en grade dans le show-biz ...

  • Veux-tu que je te dise ?
    Nous pourrions conquérir la planète ....... si ....... nous n'étions pas si flemmards !!!!!

  • Je t'interdis formellement .... sous peine de représailles mutilatoires .... de me mettre quoi que ce soit !!!!!!!!!! même pas un grade dans mon chaud bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!

Les commentaires sont fermés.