Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage pour tous ...... jusqu'où iront-ils ?

Bon !

On va pas s'arrêter au mariage entre deux individus ou un individu un animal ou un légume et un ustensil, il faut pousser la connerie jusqu'au bout si on veut vraiment en tirer la substantifique moelle !

Pourquoi ne pas marier 3, 4 ... 10 éléments ?

Té, j'ai révé que je me mariais au vent, à l'eau, au feu et au calvados .....  ça donnait une famille (puisqu'on nous affirme que l'enjeu n'est pas du tout le couple mais bel et bien LA FAMILLE) très originale et variée.

Le feu mettant le feu au calva, l'eau l'éteignant et le vent le soufflant il ne restait que les moules crues. Oui, j'ai oublié de vous parler des moules, mais vous savez, les rêves ce n'est pas toujours très cohérent.

 

Je lance officiellement le grand concours international de la famille la plus trash.

Vous êtes invités à déposer vos projets sur mon blog (dans les commentaires) tout en m'envoyant 50 euros pour les frais administratifs qui serviront à couvrir mes frais de bouche et de pieds.

Le gagnant sera désigné par un jury composé de moi-même et de personne d'autre afin d'éviter de tomber dans les errements que l'UMP connaît en ce moment et qui sont dûs à la dualité des concurrents.

Par avance, je peux d'ailleurs vous annoncer que je serai le gagnant.

Le premier prix recevra une botte (famille) de radis de mon jardin (faudra attendre un peu).

Le perdant ne gagnera rien.

Les autres seront affichés au tableau d'honneur de mon poulailler.

 

à vos plumes et bon courage !!!




Commentaires

  • Tu n'aurais pas été marié dans une vie antérieure avec un dinosaure ce qui expliquerait que tu aies les crocs et la cervelle d'oiseau ?

  • Justement, je pensais au croisement d'un chien, d'un chat, et d'un oiseau ......... ce qui nous donnerait un chiaseau !!!!!

    Par contre, c'est intéressant ce concept de dinosaure .... avec qui pourrions-nous le marier pour que ça nous donne une super famille de nazes ?

  • As-tu pensé à te marier à la Castafiore pour avoir un bel organe ?
    Les Américains ont retrouvé le sparadrap du capitaine Haddock sur Mars, mais chut ! c'est encore top-secret ...

  • Pierre, tu es un monstre !!!
    Comment peux-tu avoir l'âme badine quand se joue ici, en France, à l'UMP, un psychodrame d'une intensité telle que mes pièces de théâtre passeront désormais pour des eaux tièdes !

    Tu pourrais quand même faire preuve d'un peu de compassion pour ces pauvres types qui se charcutent l'ego sans la moindre pudeur !!!

  • Savais-tu que Lionel Poilâne peu avant sa mort est allé voir le Pape pour faire retirer la gourmandise de la liste des dix péchés capitaux ? Pour le moment sans suite … il semblerait que le Pape actuel est plus préoccupé par la copulation chez les espèces intermédiaires !

    P.S C’est sa fille Appolonia Poilâne (quel joli prénom !) qui le confiait ce matin sur France Info.

  • J'irai bien plaider la cause des imbéciles, mais le pape, moi, je le considère comme un gougnafier ..... et puis ..... les imbéciles, franchement ..... ils ne sont pas bien malins !!!

Les commentaires sont fermés.