Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Formidable synthèse illustrée par Cabu dans le Canard Enchaîné ! L'armée méxicaine à la française !

 

Ca se passe  de tout commentaire, ne trouvez-vous pas ? Vous pouvez cliquer sur la photo !

 

kronembourg---copie-385ef0d.jpg

Commentaires

  • On manque de troufions ? Putain, on est foutu ...

  • Remarque il y a un avantage comme les généraux ne vont jamais sur le terrain, on ne peut plus perdre de guerre !

  • Ivan Rioufol tout content qu'il n'y ait plus de sidérurgie en attribue tout le mérite au Socialisme ! Je lui ai rappelé qu'en 2003 Péchiney a été vendu à Alcan et en 2006 Arcelor à Mittal ... sous quel gouvernement lui ai-demandé ? Je lui ai conseillé de s'inscrire d'urgence à la PropagandaStaffel ... bien entendu mon message n'a pas passé !

  • Rachat de Gandrange
    Alors on va faire survivre une activité coûteuse juste pour faire semblant !
    Nous sommes incapables d'innover, de donner des perspectives d'avenir à notre pays alors faisons comme si et sauvons nos vieilles usines obsolètes !
    Quand comprendrons-nous qu'il est inutile de se battre contre des moulins à vent et que le salut est dans les techniques d'avenir que nous sommes capables (mais pour combien de temps encore) de maîtriser et imposer notre savoir faire sur le marché mondial !
    On dirait que tous les gouvernements sont aveugles et perpétuent les habitudes réac !
    Gandrange va absorber des subventions colossales qui seraient mieux utilisées ailleurs !
    Personne n'a le courage de le dire, de regarder les sidérurgistes en face et de leur demander de faire l'effort de se convertir .... mais c'est vrai qu'on n'a rien prévu, qu'on a dilapider nos ressources quand nous en avions encore à subventionner des trucs et des bidules ..... notre pays se meurt de vieillesse la vieillesse débilitante de nos dirigeants incapables de renouveau !

  • Vous avez demandé la police ? Allonger les talbins ...

    "Quatre enquêteurs de la BAC Nord de Marseille mis en examen, d'autres interpellations prévues, une perquisition en cours dans leurs locaux... Alors que les règlements de compte en série rythment la vie de la cité phocéenne, cette fois, c'est la police qui est visée.

    Une enquête préliminaire a été ouverte au début de l'année pour des faits de corruption présumés au sein de la BAC des quartiers Nord de Marseille. Selon les informations de L'Express, au printemps dernier, cette enquête préliminaire s'était transformée en une information judiciaire confiée à un juge d'instruction. Les policiers incriminés, eux, avaient été mutés en attendant le résultat des investigations.

    Les dealers racketés
    A l'origine de ces accusations: le témoignage de Stéphane. Ce policier avait lui-même été inquiété après avoir relâché un dealer qu'il venait d'interpeller. Pour sa défense, il avait alors expliqué que ce revendeur de drogue était en fait un indic qui lui avait permis d'interpeller deux jeunes marseillais impliqués dans des sanglants règlements de compte.

    Suspendu, Stéphane avait alors mis en cause ses anciens collègues qui, affirme-t-il, avait pris l'habitude de se servir lors des perquisitions et, surtout, de racketer les dealers interpellés. Des dealers qui se voyaient confisquer leur argent, sans qu'aucune procédure ne soit ensuite lancée.

    "C'est du très lourd"
    Les faits reprochés aux hommes de la BAC nord seraient accablants. Ils sont suspectés de corruption, de vol en bande organisée et de séquestration. "C'est du très lourd", confiait ce mardi matin un syndicaliste policier abasourdi par les développements de ce dossier.

    L'enquête en cours devrait pourtant permettre de ramener un minimum de sérénité autour du Vieux Port. Depuis plusieurs semaines déjà, le monde politique et judiciaire marseillais bruisse en effet de rumeurs sur cette affaire.

    En déplacement à Echirolles, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a affirmé que cette affaire serait traitée avec "la même détermination" que pour l'enquête sur la rixe mortelle à Grenoble. Le locataire de la place Beauvau devrait s'exprimer dans le courant de l'après-midi sur ce dossier brûlant. "

  • Chut !
    Merci de respecter le sommeil de madame Omerta !
    Tu ne crois tout de même pas ce que dit le gouvernement .....
    regarde les dossiers de Montebourg ..... et dis-moi le type de crédibilité qu'on peut accorder à nos politiques ?

    Mais pas d'illusions .... ils sont tous semblables et interchangeables ... alors ..... demain sera comme aujourd'hui !

Les commentaires sont fermés.