Alors là, vraiment, je ne comprends pas !
Nous avons enfin en France un gouvernement dynamique, jeune, qui prend des décisions intelligentes dans l'intérêt du peuple français .... et sa côte baisse ! ???
Chateau melon et bottes en cire ! C'est à n'y rien comprendre !
Le vote des étrangers, le mariage gay, la lutte anti ceci anti cela, les beaux discours, les phrases creuses, les moulinets à vent, les cafouillages, les jérémiades de Ségogo, les roucoulades de Valérie, le gaz de schismes, les tapettes à rats, le prix de l'essence ..... tout ce que le gouvernement fait pour amuser le peuple ne servirait donc à rien !!! ????
Bon, écoutez, y'a qu'a faire comme les Belges, une fois, on vire le gouvernement et on reste sans chef, après tout ça ne se passe pas si mal là-bas .... y'a même Arnault qui demande à devenir Belge .... si ça c'est pas une preuve !
Est-ce qu'un sondage peut renverser un gouvernement de parti qui a tous les pouvoirs, tous les postes de représentativité électorale ?
Pour déposer le nouveau roi, il faudrait une motion de censure à l'assemblée .... en théorie impossible compte tenu de la composition de l'assemblée.
Après .... faudrait un nouveau 68 !
Enfin, je dis : et que ferons-nous ensuite ? reprendre Sarkozy et ses manigances anti républicaines ?
Que ferons-nous ?
Dommage qu'en France tout le poids médiatique soit accordé aux groupes d'intérêts particuliers et aux communautés religieuses ou partisanes .... ce que disent et pensent les individus ne compte plus, les politiques jouent le jeu de l'étouffement de l'intelligence par la co.nne.rie de la masse !
Quant aux cumulards et autres népotes ... c'est à vomir !
On voit bien qu'une majorité d'individus est clairvoyante et n'attend rien de ce gouvernement de parti au sein duquel les guerres de petits chefs font rage !
L'objectif étant de se placer ou de placer sa famille ou ses potes aux postes les mieux rémunérés des agences, des commissions, des missions et de toutes les similis activités qui coûtent des fortunes à la France pour un résultat zéro !
Les français, en votant pour la Hollande ont signé un blanc seing à des gens qui refont ce qu'ils ont déjà fait du temps de Mitterand ! Ils se servent dans les caisses de l'Etat en feignant de gouverner ....
Les députés s’apprêtent à ratifier le nouveau traité européen qui prévoit le dépouillement des citoyens de leurs droits à diriger leur pays …….
Nous étions au bord du gouffre, nous avons fait un grand pas en avant .... Rendez-vous au fond de l'abîme !