Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une chanson de 1999 de Claude Barzotti .... "La France aux français"

L'extrême droit récupère une vieille chanson (1999)  anti-raciste et en fait son hymne !

 

C'est drôle ......  sauf ........  peut-être pour Barzotti qui écrivit avec une autre auteure cette chanson qui en 1999 voulait villipender les racistes (il écrit ce que lui-même a souffert ...) mais qui, en raison de l'évolution malheureuse de notre société devient terrible et réelle au premier degré !

Ne vieillissez jamais, c'est pas beau la mort !

 


Commentaires

  • Je pense que "Hautetfort" sniffe de la coke ! Ceci explique ses absences ...

  • Au sujet du RMI savais-tu que les questions écrites de nos parlementaires sont payées 240 euros par l'Assemblée nationale ? Je me demande si par hasard pour arrondir mes fins de mois qui sont dures en ce moment je ne pourrais pas te poser des questions rémunérées ?

  • J'ai trouvé cette info sur Secret défense :

    "Pour réagir à ce post, je vous vous expliquer la raison principale de l’exercice de style des questions des parlementaires:

    Chaque année, les parlementaires ont le droit de poser 10 questions (maximum) au ministre de la défense (je suppose qu’ils doivent également le faire à d’autres ministres) et chaque année, des pauvres officiers sont pressés d’y répondre dans nos grands états majors parisiens car on ne peut pas faire attendre nos nobles élus…
    on s’aperçoit souvent que les questions sont les mêmes d’une année sur l’autre…
    Mais savez vous réellement pourquoi ils posent ces questions????

    Tout simplement parce que chaque question est payée 240 euros par l’assemblée nationale!!!!
    donc chaque année, le député X (qui se fiche d'ailleurs pas mal de la réponse…) donne l’ordre à son attaché parlementaire de lui trouver 10 questions à 100 balles (euh j voulais dire à 2400 balles…). Et chaque année, nos pauvres états majors ont à répondre à ces questions à la CON pour continuer d’engraisser cette caste…

    l’histoire est authentique…

    arrêtez de nous prendre pour des pigeons par pitié…"

  • Aurais-tu un milliard de dolllars à me prêter ? Je connais une petite entreprise qui ne craint pas la crise, qui a un besoin urgent de trésorerie…

  • S'tipli missié !

  • baroudeur hauturier : La route du rom
    crétin : Tous les chemins mènent à rom
    Bach : rom rom rom
    patissière : baba au rom
    shakespearien : mon rom pour un cheval
    pute soumise : touche pas à mon rom
    pétrolier : mettez un rom dans votre moteur
    peps : un coup d'barre sur un rom et ça repart
    Cornélien vallsien : rom unique objet de mon ressentiment
    domotique : t'as pas vu mon rom ?
    publicitaire : on a toujours besoin d'un p'tit rom chez soi

  • "Cornélien vallsien : rom unique objet de mon ressentiment"


    Joli ! Je retiens ...

  • La route du Rom est coupée ... Paul Reynaud, mai 1940.

  • Ivan Rioufol se demandait sur son blog qui succéderait à François Hollande, voici ma réponse :


    "Ne vous faites pas de souci, Angela Merkel nommera le prochain gauleiter avec l'approbation des deux chambres, comme en 40 !"

Les commentaires sont fermés.