Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne suis pas une étiquette, je suis une personne. (Pierre Driout candidat à la députation)

Ouaip !

 

Enfin un candidat qui ne prétend pas lire la pensée de tous le français en simultané et stéréo !

 

C'est grand une personne !

 

Se présenter aux autres en tant que personne, non en tant que messie ......

A l'exception de Poutou, tous se sont présentés en sauveurs, en petits jésus ....

 

Extrapolons si vous le voulez bien .... de deux semaines ....

Si Sarko est élu, c'est la chienlit .... la clef des bourgeois français remise aux capitalistes mondialistes !

Si Hollande passe, c'est la chienlit, la clef de la France remise entre les mains des étrangers et du parlement européen affidé aux capitalistes mondialistes !

Seule différence, Sarkozy plaidera le mauvais oeil, la scoumoune, le vaudou ..... et que sans l'Europe et le Quatar réunis nous ne pouvons nous en sortir !

Alors que Hollande nous récitera à longueur d'ondes que la situation laissée par Sarkozy est pire que pire que pire que pire que ...... que ce qu'on pouvait imaginer et qu'il faut s'en remettre pieds et poings liés à l'Europe et au Quatar réunis pour nous sauver !!!!!

 

Ah ! si nous avions une personne au lieu d'avoir des toutous !!!!!!

Pierre Driout est en marche ... après la députation ...... ouais .... vous m'avez compris !!!!!

 

Vive la France et les personnes qui la composent  et vive le boudin le rata et la saucisse de Montélimar !!

Commentaires

  • N'allons pas plus vite que la musique : demain le monde, après-demain la galaxie !
    Et je promènerai en laisse toutou sarkozy avec médor hortefeux qui feront leurs besoins où je leur dirai de faire ...

  • Mélenchon vendra chèrement sa peau jusqu'au dernier communiste !

  • Oui, moi aussi j'ai une paire de chaussures en peau de hareng .... mais c'est très fragile, mieux vaut ne pas les mettre pour le tous les jours .... et puis avec ce genre de godasses on pue des pieds !!!

  • Ben moi je n'ai même pas un poisson rouge à entretenir tant mieux parce que c'est compromettant les poissons d'avril !

  • Si tu veux j'en parle à mes poissons, y'aura peut-être un volontaire pour aller chez toi .... en remontant la Seine ça devrait le faire !

  • Comme je dis ....
    Je vote pas, je suis étranger.
    Mais si je votais, je voterais Hollande pour qu'il me donne le droit de vote !!!!!

  • Toute ma vie je me suis fait une certaine idée de moi-même.
    Oeuvres complètes du petit Nicolas, chapitre unique.

  • Tiens ! je sens que je vais verser une larme le 6 mai au soir en pensant que nous serons privés à tout jamais de la voix enchanteresse de la divine Carla Bruni ...

  • Ouais .... n'en fais pas trop quand même, tu vas te décrédibiliser !

  • Bon très bien je t'obéis : je vais me rabattre dimanche sur l'élection de Miss Black France ... au moins y aura de la fesse et du nichon !

  • De toutes les manières vive le marché ! Le marché est une belle fille qui a tout le temps les cuisses ouvertes ... une miss white d'exception !

  • Vieux cochon, tu devrais avoir honte de parler comme ça des filles !
    Bientôt miss cochon, miss saucisse, miss choucroute, miss porcelet, miss champignon ....... va y'avoir d'la misse partout, à toutes les sauces ... on va se régaler !!!

    Bon ! Mais je ne t'ai rien dit, hein ! je suis père de famille, moi, et j'ai pas envie qu'on m'accuse de consommer du banania à mon âge !!!
    Quoique ... leur beurre de chocolat, aux petits, il m'arrive d'y tremper le doigt .... cette saveur noisette .... hum !!!!! Nutella, c'est comme ça qu'ils l'appellent ces petits bandits !!!!!

  • Allons-nous tenir dix jours sans nous tirer sur le jonc ?

  • Aïe ! Après la cuisine au beurre d'ail, la cuisine au Jospin !
    Lionel si tu m'entends reste sur l'île de Ré ...

  • On va bien se marrer de revoir nos amis les bêtes aux ministères .... plus quelques petits nouveaux aux dents longues et idées minimalistes !!!

    Ca va nous faire drôle de les revoir se servir dans la caisse et de favoriser leurs amis ...... les mêmes que Sarkozy et sa bande de mous du g'nou !
    Parce que ceux-là, eux, ils s'en foutent de qui est président ... leur place est réservée !

  • L'acmé de la présidence du boer sera le retour du grand génie DSK .... !!!!!

  • Moi qui suis assis à la droite du Père, je touche un pourcentage sur toutes les indulgences !

  • Sainte-Galette priez pour nous et pour nos péchés !

  • La déception des électeurs sera à la hauteur de leur connerie !

  • As-tu entendu parlé du drame de la rue Saint-Denis ? Un homme-singe déguisé en ex-directeur du FMI aurait jeté la pagaille dans une noble assemblée de députés endimanchés pour fêter un homme qui a vendu sa Rolex au profit d'Emmaüs !

  • Tu veux parler du cul de jatte qui a déclaré : "je n'aurais jamais pensé qu'ils iraient aussi loin !" ?

    Ben oui, mais eux ils avaient des fauteuils roulants !!!!!

  • Il faut toujours se méfier quand on sort de la douche ... parfois le pied dérape !


    Allez je te fais Kukushima quand même !

  • Et si je dérape le 10 juin tu seras là pour me ramasser ou bien dois-je attendre Nafissatou Diallo ?

  • Pas de problème j'ai une petite pelle qui me sert aussi pour le poêle !

  • Défilez qu'ils disaient ! Ein zwei Ein zwei ..; mais sans tambours ni trompettes on se sent bien seul !

  • "Le Norvégien Alexander Dale Oen, champion du monde en titre du 100m brasse et vice-champion olympique à Pékin en 2008, a été retrouvé mort dans sa douche lundi à Flagstaff (Etats-Unis) où il était en stage, affirment des médias norvégiens. Agé de 26 ans, Dale Oen aurait été victime d’une crise cardiaque."


    Ceci prouve bien que ce n'est pas la crasse qui tue, c'est l'eau !

  • Turlututu .... j'ai défilé dans mon jardin devant une foule enthousiaste et composite d'escargots en rut, de grenouilles en chaleur et de poissons sous l'eau et soulots !!!!!

    Je suis, chez moi, le roi des animaux !

    J'ai excommunié les taupes et elles n'ont plus jamais repointé le bout de leurs museaux musqué !

    vive moi !!!!!

  • Veux-tu savoir vraiment pour quel genre d'homme politique les français votent ? Ce fait divers de ce matin, à Maisons Laffitte un congolais demandeur d'asile se présente à la mairie et commence à secouer le maire UMP Jacques Myard, celui-ci s'enferme dans son bureau et laisse l'hôtesse d'accueil se faire frapper à coup de matraque par l'excité ...


    P.S : Jacques Myard ne se recevra pas la médaille du héros mort pour la patrie !

  • Myard ?
    Il a pas déjà fait parlé de lui ce couillon .... n'était-il pas dans la combine de la vente d'un bien du domaine public par Woerth ?

    En tout cas, ce nom ne m'est pas inconnu !

    Et le sénégalais, il s'appelle comment ?
    Il avait une grosse matraque et la secrétaire lui a sucée ?

  • Sur son compte twitter Nicolas Sarkozy a écrit ce matin :

    "Je ne comprends pas comment on pourra vivre sans Sarkozy."

    P.S : Si si c'est authentique ...

  • Ben quoi ? Nous aurons Hollande aux mamelles lourdes après le petit Noiraud qui donnait des coups de cornes à tort et à travers ...

  • Je crois que je vais retourner en Afrique du Sud .... là bas, au moins, on avait des crocodiles et des rhinocéros et des lions, des gazelles et même des hippopotames ..... ici nous n'avons que des mammouths qui nous coûtent la peau des couilles !

  • Mon dernier client sur PriceMinister : il me demande de lui rembourser la différence parce qu'il a trouvé moins cher ailleurs !

    Il y en aura bien un un jour qui me dira que puisqu'on lui a offert le même article il faut que je le lui offre moi aussi ...

  • Dis-lui d'aller se faire empapa-andréouter chez les Grecs !

  • Penses-tu ... il est allé réclamer le remboursement ! Il ne doute de rien cestui-là ... il vit dans un château, ceci expliquant peut-être cela !

  • Le grand château vide


    Elle est partie la rombière
    Abandonnant sa chaumière
    Poussiéreuse et crapoteuse
    Comme une vieille macreuse

    Dedans son boudoir rient les rats
    Les chats lacérant les sofas
    En copulant sans retenue
    Comme le font les ‘matuvus’

    Disparue la marquise
    Explorer la banquise
    L’ours blanc l’Inuit
    Pour au moins mille nuits

    elle n'a laissé qu'une vapeur
    parfumée fleur coconuts
    délétère et vile odeur
    que redoutent même les canuts

    et puis sur la commode
    un mot très à la mode
    que l'on écrit narquois
    aimez-moi quittez-moi

  • Moi aussi je suis poète !

    - Je vote Sarkozy parce que j'aime Liliane Bettencourt.
    - Je vote Sarkozy parce que l'argent n'a pas d'odeur entre les doigts des gens riches.
    - Je vote Sarkozy parce que tel est mon bon plaisir de faire chier les pauvres.
    - Je vote Sarkozy parce que je le vaux bien !

    Je crois que j'ai bien mérité le prix Nobel de poésie appliquée.

  • Tu es un surprenant poète engagé !!!
    Voter pour le perdant .... c'est du Bossuet ? ou du Poulidor ?
    Ton bon plaisir avec Lili Pète en cour .... c'est pas le prix Nobel qu'on va te décerner, mais sûrement le prix pou lit z'erre !!!!!

  • Le sauvageux sévit encore mais demain à la même heure, il ne sera plus que larmes amères et pisse-en-lit ...

  • Arrête les cale en bourre ..... tu me pisses à la dière !!!!!

Les commentaires sont fermés.