Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hier soir, sur FR2, soupe à la grimace de Nicolas Sarkozy !

 

sarkozy-petit-337fdde.jpg

 

 

 

 

Nico a fait une drôle de tête en voyant le tabouret sur lequel il devait s’asseoir !

 

 Temps fort de son intervention, il répond à Eva Joly qui lui demande de s’expliquer sur le financement de sa campagne de 2007 …

 

Sarko méprise Eva ..... il l'a dit "j'ai pour cette vieille dame moche et idiote qui colporte des ragots de concierges un mépris cinglant !"

Je te dis pas dans quel état j'ai retrouvé ma concierge ce matin ..... !
Elle revenait de l'église, elle a brûlé 10 cierges pour que Sarko crève de la peste bubonique ..... donc, si dans quelques jours Sarko passe ses larmes à gauche .... on saura d'où ça vient !

 

 Sinon, pour les autres, rien d’extraordinaire !

 

Mon candidat de cœur a été parfait ….  Sacré Cheminade …. Il cherche ….  Quoi ?  la VERITE !

 

Ben y peut toujours chercher ……

 

Mais il n’a pas tort quand il explique maladroitement qu’il faut avoir de grands projets nationaux et internationaux …. Après tout, en ce moment, à quoi sont occupés les jeunes génies ? à rien !

 

Ils sont, pour la plupart au RSA …. Désœuvrés, lascifs … on n’a rien à leur donner à découvrir  alors qu’avec un bon gros projet de conquête de l’univers ….. ils n’auraient pas assez de leurs deux mains pour construire des fusées et des ovnis zarbis !

 

 

 

Au fait, j’ai essayé de commenté sur « France télévision . fr » ben, je peux vous dire qu’aucun commentaire ne passe en dehors de ceux des journalistes de la chaîne qui prennent des pseudos pour noyer le poisson !!!

 

Quelle pantalonnade !!!

 

Commentaires

  • Je sens bien que tu vas la regretter plus tard cette campagne électorale ! Tu admettras que question pittoresque on est gâté ...

  • Oh ! je ne suis pas inquiet, ils ont des ressources, ils savent nous amuser de leurs improvisations imprévues et non maîtrisées ....

    Tu vas voir ... dans les semaines qui suivront l'élection, on va recommencer la danse du scalp .... deux pas à droite, deux pas à gauche deux pas en avant, trois pas en arrière et badaboum tout s'casse la gueule !!!!!

  • Je t'ai envoyé un mail !

  • Tu devrais aller le blog du physicien Paul Jorion : son billet du 14 sur les fuites de capitaux en Europe !

    Il ne reste plus que quelques instants avant l'heure H !

  • Le siège de Paris par les prussiens recommence ! Attends lundi l'ouverture du marché de Francfort ... la bourse va se mettre à spéculer sur notre dette !

    A l'Elysée les valises sont déjà prêtes ...

  • Comme tu le sais, Pierre, nous, nous sommes des voyageurs impénitents et expérimentés .... ce ne sont pas des valises que nous utilisons mais des malles ..... des dizaines de malles ce qui permet de transporter toutes sortes de monnaies aussi bien fiduciaire qu'en actions et même en pièces sonores et trébuchantes .... euh non, tintinabulantes !

  • Dans la nuit du 14 au 15 avril 1912, le Titanic a fait naufrage a cause d'un gros glaçon ! Pourvu que l'apéro ne soit pas trop frappé ...

  • J'ai eu LA révélation, cette nuit, dans mon sommeil pendant que je rêvais que des armures en ferrailles tombaient tout autour de moi accompagnées de casseroles et vieux bidons d'huile ....

    "Quand il n'y aura plus de pétrole, il ne vaudra plus rien !"

    C'est con, mais tellement vrai !

  • J'ai une réserve de rêves idiots pour les longs jours d'hiver moi aussi !

  • Dimanche prochain je sors mes vieux brodequins, mon armure, mon coutelas des jours de fête et je vais mettre le bulletin dans l'urne pour effrayer le bourgeois ! Ce qu'il faut pas faire quand même ...

  • Il y a une autre solution : je lève les yeux au ciel l'air extasié de Bernadette Soubirous dans la grotte et je crie dans le bureau de vote : Bayrou, Bayrou mon sauveur, sauveur de la France et des paiens !

  • Pour te remonter le moral une info gratuite :

    Un scandale ternit la visite d'Obama au Sommet des Amériques

    par Andrew Cawthorne et Laura MacInnis

    CARTHAGENE DES INDES, Colombie (Reuters) - Une affaire de prostitution impliquant des membres des services de sécurité américains a éclipsé samedi l'offensive de charme que Barack Obama s'apprêtait à mener à l'égard de ses homologues réunis au sommet des Amériques en Colombie.

    Onze agents du Secret Service ont été rapatriés aux Etats-Unis et cinq militaires ont été consignés en raison d'allégations sur leurs comportements dans un hôtel de Carthagène des Indes où se déroule le sommet.

    Selon une source de la police colombienne et selon le Washington Post, les agents auraient ramené des prostituées locales dans leurs chambres d'hôtel.

    L'affaire a pris une telle ampleur que le directeur adjoint du Secret Service, Paul Morrissey, a dû annoncer que les agents avaient été suspendus à titre temporaire, le temps de mener une enquête sur les rumeurs.

    La controverse a occulté les sujets majeurs qui devaient être abordés lors de cette réunion de deux jours, samedi et dimanche.

    "J'avais une réunion de petit-déjeuner pour discuter du commerce et de la drogue, mais la seule chose dont les autres délégués voulaient parler était de cette histoire des agents et des prostituées", a commenté un diplomate américain, tout sourire.

    Un parlementaire américain qui préside la commission du Congrès chargée de contrôler les activités du Secret Service a précisé à la chaîne CNN que les 11 agents avaient "effectivement ramené des femmes dans leurs chambres d'hôtel".

    L'incident se serait produit un jour ou deux avant l'arrivée de Barack Obama, vendredi, dans la cité portuaire historique située sur la mer des Caraïbes.

  • Et pas un mot sur DSK !!!!!

    Ces amerlocks n'ont vraiment aucune reconnaissance pour nous la France !

  • Je crois bien que DSK avait tenté de violer la Statue de la Liberté, c'est pour cela que les Américains l'ont renvoyé manu militari chez nous !

  • Je ferais bien une petite croisière aux caraîbes, moi !

  • Ca va pas être possible : y a un embargo sur les cubaines !

  • Dites donc il paraît que d'après Sarkozy le peuple souffre...
    Qu'est-ce qu'il y a de plus drôle qu'un bourgeois NAP qui sort son mouchoir et pleure comme un chiard place de la Concorde ?

  • Je suis épuisé ... je suis allé enterrer mon oncle !

  • Mes sincères condoléances, Pierre.
    Tu étais proche de lui ?

  • Non pas vraiment ! Mais ma famille est tellement bruyante ... un vrai nid de pies !

  • Ah ! les pies ..... on connaît bien, ici .... les pilleuses de nid, elles font un véritables massacre aux mois de mai et juin ....

    Mais bon, les merles, eux, se gavent de mes têtards .....

    Y'a toujours une race pour bouffer les autres !

    Sont rares les gens comme nous qui vivons sans bouffer les autres ni se laisser bouffer !!!

  • J'ai reçu ce matin une lettre ahurissante du Conseil d'Etat qui me dit que si mes référés sont retoqués c'est que je n'ai pas mis les bonnes formes !

    Ils sentent le vent tourner alors c'est déjà le début du sauve-qui-peut dans la haute fonction publique ...

  • Bah ! ils savent bien que c'est moi qui aie raison ...

Les commentaires sont fermés.