Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un referendum pour éliminer les chômeuses et les chômeurs !!!

La question qui pourrait être posée aux français qui travaillent :

 

"Faut-il éliminer par tous moyens les chômeuses et les chômeurs ?"

OUI

NON

P'têt ben qu'OUI

P'têt ben qu'NON

On s'en fout !

Casse-toi pôv'con

 

Et en prime, la chanson de la St Valentin !!!!!

 

Commentaires

  • François Pignon trop-bien connu lui pour que j'en parle !

  • On dirait qu'ils sont nombreux les candidats putatifs qui ne se sont pas encore déclarés .... connus ou pas !

  • Serge Dassault nous a déclaré : J'ai conçu le Rafale pour éliminer les pauvres ; en Inde où il y en a beaucoup trop, on m'a compris !

  • Chez Jean Paul Brighelli, "Ach" me traite de Dingo et s'est débrouillé pour bloquer tous mes messages !

  • iPidiblue est bloqué ! J'ai dû utiliser mon vrai nom.

  • Oh pardon, je n'avais pas fait assez attention !

    Normalement, on ne bloque pas sur le pseudo mais sur l'adresse IP et toujours normalement, ce n'est que le propriétaire du blog qui peut bloquer un intervenant ..... mais .... les mystères de l'informatique !!!!!

  • Je suis très ennuyé, j'ai une très mauvaise nouvelle à t'apprendre, voilà, ben, voilà quoi ? Ne te frappe pas la tête contre les murs je t'en prie ...

    Nicolas Sarkozy renonce à défendre les intérêts de la France dans un Monde aussi dangereux que le nôtre ! Il ne veut plus se sacrifier à la cause commune, et il rentre dans ses pénates quelque part du côté des Carpathes ou de la Transylvanie ...

  • YES !

    Les pôv carpaccio (habitants des carpettes) ..... leur dracula revient les sucer !!!!!

  • http://blogs.rue89.com/yeti-voyageur/2012/02/14/quand-francois-hollande-veut-rassurer-la-city-de-londres-226598

  • Si t'as un beau terma, je peux t'enculer moi aussi !

  • Chez moi tout est beau.
    Mais je suis aussi très hermétique !

    C'est intéressant cet exercice pendant lequel les électeurs s'instruisent de ce que promettent les candidats ..... puis finiront par voter ... ou pas .... et donc livrer leur avenir à un individu qui les enculera sans le moindre complexe !

    C'est beau la politique .... beau comme l'antique ! Et c'est aussi vieux !!!!!!

  • Message personnel au sieur iPidi :
    Dis donc, tu faisais quoi pendant la guerre ?
    Vanneste me dit que tu étais planqué en Alsace ..... c'est vrai, ça ?

  • Oui j'étais planqué dans son cul ...

  • Ouais, c'est bien ce qu'il dit .... tous des ..... planqués !!!!!



    T'as vu ?

    Je t'ai mis un message personnel pour pas qu'un autre réponde à ta place ..... je suis vachement malin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Gros Con Premier a parlé dans le poste hier soir, as-tu retenu la leçon ?

  • Il faut faire attention à ne pas se crisper en écoutant le petit pousser sa crotte !

    P.S Je n'étais pas chez moi hier soir donc je serais ton obligé de me faire un résumé de la communication présidentielle.

  • Voici mon résumé clair et concis de l'intervention du squatteur de l'Elysée :


    Françaises français, je vous ai bien enculés pendant 5 ans et je vous demande de me laisser finir le travail parce que je ne vous ai pas tous achevés !<

    Si t'avais vu les cavalcades dans les couloirs des métros .... tout le monde se sentant menacé et nul ne sachant quelle ligne emprunterait l'enculeur pour rentrer dans son squat, ça se bousculait en tout sens, s'écrasait, se piétinait, s'étripait pour essayer d'échapper au sort cruel inévitable .... inévitable car l'enculeur n'est pas seul ..... ils sont partout !

Les commentaires sont fermés.