Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENFIN ! la SNCF ouvre ses archives sur la seconde guerre mondiale, on va enfin tout savoir sur son rôle dans la Chauha !!!!!

 

SNCF ouvre ses archives

 

 

 

 

 

J'ai une pensée émue pour la guerre de cent ans (1337 - 1455).

 

J'espère qu'un jour les anglais nous livrerons leurs archives .... pourquoi ont-ils brûlé Jeanne d'Arc qui était une héroïne ?

 

Heureusement, le chevalier Dunois a fini le boulot et bouté définitivement les english à la mer en !

 

 

 

N'oublions pas non plus ces salauds de viking qui nous ont bien massacrés à partir de 870 jusqu'au traité de St Clair sur Epte en 911 !

 

Ni Charles Martel qui eut la bonne idée de se trouver au bon endroit au bon moment !

 

Et Charlemagne et son neveu Roland et Vercingétorix ....  bref, il faut beaucoup de mémoire pour se souvenir de toutes ces horribles guerres au moment où, en Syrie, un tyran tue son peuple ....  mais là, il n'y a pas de pétrole !

 

Commentaires

  • Toutes les réponses se trouvent là ! Comment aller en camp de concentration, les horaires, les bonnes fréquentations, un bon plan avec le gardien-chef, comment payer le logeur en nature ...

  • Alors enfoui sous la neige ?

  • On a entre 7 et 15 cm suivant les endroits autour de la maison.
    J'ai déneigé jusqu'au tas de bois sinon on n'a plus rien à mettre dans le poêle !
    C'est sympa tout ce blanc et à travailler il ne fait pas froid !
    Les oiseaux sont moins effrayé, il y a même un rouge gorge qui est venu se poser tout près de moi, m'a regardé d'un air de dire :
    "Quoi ! ? Tu veux ma photo ?????"

    J'espère aller faire une petite balade cet aprèm si il ne reneige pas trop !

  • Cette salope baise le dimanche !

  • Plains-toi au syndic .... après avoir vérifié sur le règlement de copropriété si la baise de la concierge le dimanche est autorisé ou non ?

  • Rose, o reiner Widerspruch, Lust niemandes Schlaf zu sein unter so viel Lidern.

    Epitaphe, Rainer Maria Rilke

    Rose, ô pur déni, joie de n'être le sommeil de personne sous tant de paupières !

    Ca marche aussi avec la neige ...

  • Nuit Ô nuit éteins mon regard et baisse mes paupières mais surtout ne dis rien à ma traîtresse concierge !
    (Y. poète trop méconnu)

  • Si tu commences à faire de l'esprit on ne va plus s'y retrouver ! N'oublie pas que je suis en campagne électorale ...

  • pierre.driout.perso.sfr.fr/Legislatives.html

  • Certes, tu énonces quelques belles vérités, mais nous, ce qui nous intéresse, c'est l'immédiat plaisir, le droit de jouir, partout, n'importa quand .... on veut des drôleries, des histoires de cul et de foutre, on veut pas s'emmerder avec la rigueur économique et les taxes sur salaires ... on veut des yachts, des maisons bien closes, des perchoirs haut perchés, des assemblées bien vides et des représentants du peuple qui ne font pas chier le peuple ....

    Bon !
    Tu vois à peu près ce que je veux dire .... à toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent parce que franchement, la culture de l'art et l'art de la culture ..... ça nous passe au dessus du crâne !

  • Du lard ! du lard ! tu ne penses qu'à des cochonneries ...

  • Dis-moi saurais-tu me dire où est passé le réchauffement promis depuis les calendes grecques ?

  • C'est un jeu ..... de cons ....
    Tu caches un truc et tu dis aux gogos de le chercher .....
    Ces brêles cherchent partout et tu les encourages en leur disant s'il chauffent ou s'ils sont froid .... bien entendu .... tu les fait tourner en bourriques et eux, ces branques, ils sont tout heureux !!!

Les commentaires sont fermés.