Dans 25 minutes, le président Sarkozy va causer dans le poste ....
Tout le monde sait ce qu'il va dire ....
Tout le monde a déjà entendu mille fois ce baratineur patenté raconter ses salades, ses promesses jamais tenues, ses bravades de bravache, ses pantalonnades de bouffon, ses pitreries de clown .... mais des millions de gogos vont scotcher leur regard sur le petit écran dans le fol espoir d'entendre quelque chose qu'ils n'espèrent plus, un truc du genre :
"Je vais créer une taxe sur les plus fortunés et les banques et les requins de la finance et vous allez .... nous allons enfin vivre dans l'opulence et connaître les bonheurs simples des riches comme se baigner dans les mers des caraïbes près des îles paradis fiscaux ..... aller skier à Gstadt, faire du surf à Hawaï, de la plongée à Wallis et des courses chez Fauchon ...... votez pour moi et je vous promets que vous aurez ces grands bonheurs !"
Mais non, ce con va nous promettre la fin de notre pouvoir d'achat, la mort de nos soldats au Pakistan, le retour de la lèpre, le retour de la TVA à 30%, l'augmentation des énergies de 50%, la baisse des salaires de 80% et la fin de la sécurité sociale ..... et le pire de tout c'est que ces tarés de journalistes vont commenter ces conneries avec la plus grand sérieux :
"Le président prend des mesures drastiques pour sauver la France .......... des riches !!!!!"
Du lourd !
Comme ils disent dans le poste de télévision ......
A tout de suite ....... pour vérifier mes visions préélectorales !
vive la France et les chinois pervers !
Commentaires
Oui j'ai péché !
Tu vois quand tu veux : tu dis du mal de Sarko et tout de suite cela repart sur Hautetfort !
Eh bien moi, j'ai regardé Barnaby !!!!!! rien que pour faire chier le président .... poils aux pieds !
noz vad
Merci d'avoir un blog interessant