Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caveyrac serait-il l'enfant caché des Chirac ? Chirac répondra-t-il aux accusations de viol de Bernadette ?????? à moins que son état de délabrement ne l'empêche de siéger au conseil constitutionnel !!!!!

 

 

Nous recevons, ces jours ci, des mails émanant de l'éminent Caveyrac.

 

Lancement de Visual Arts Explorer le 15 Septembre 2011

 

Corps du message

Le grand fichier des amateurs d'art

Bonjour à tous,

Nous vous annoncions dans notre dernière lettre d'information
la sortie prochaine du moteur de recherche Visual Arts Explorer.

Le lancement est fixé au 15 septembre 2011 pour la
version française.

 

 

 

Voici ce que j'ai répondu à ses spams :

S'agit-il d'une énième arnaque ?

 

Nous connaissons tous les listes d'appartements à louer, listes qui se vendent 3 ou 400 euros et dont les informations sont parfaitement erronées et inutilisables.

 

Allons-nous assister au même triste bidonnage ?

 

Nous le saurons .....  le 15 septembre, mais déjà les premiers éléments de l'enquête, les arguments énoncés dans la pub pour ce nouveau coup foireux nous laissent à penser que bon nombre d'imbéciles vont se faire, une fois de plus, arnaquer !

 

Au 15, donc !

 


Commentaires

  • Oui il est curieux que personne ne demande à Chirac d'abandonner ses fonctions au Conseil constitutionnel ...

  • Voici une première réponse reçue suite à ma réponse ....
    J'ai juste retiré le N° de téléphone, ne sachant si je pouvais aussi le mettre ?


    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre confiance "à priori" et pour le procès
    d'intention...

    S'il existe de telles listes d'appartements bidon; il existe aussi des
    sites de mise en relation avec des artisans pour des travaux qui
    délivrent des demandes "du jour" vérifiées et qualifiées.
    Certains artisans ne travaillent plus qu'avec cela et réalisent
    90% de leur chiffre d'affaires avec ce genre d'outil Internet.
    Ce ne sont pas des fichiers dormants mais des fichiers actifs
    et performants.

    Et c'est par ailleurs la seconde activité d'Active Art ainsi que celle
    de notre partenaire américain. Nous connaissons parfaitement notre
    métier et souhaitons le faire du mieux possible dans le secteur des
    Arts.

    Par ailleurs vous pouvez vérifier que Etienne Caveyrac, qui anime
    notre service commercial est connu des artistes depuis une vingtaine
    d'années, et qu'il n'a jamais trempé de près ou de loin dans une
    arnaque quelle qu'elle soit envers les artistes.

    Je vous invite à prendre connaissance de la page "Vos réactions"
    qui ont été émises part des artistes qui nous connaissent depuis
    des années pour la plupart. Si nous étions des escrocs, des avertissements
    auraient fleuri depuis une semaine sur tous les forums.
    Ce n'est pas le cas.

    http://www.visual-arts-explorer.net/FR/?page_id=47

    Je vous propose donc de considérer notre projet comme sérieux
    à-priori, même si vous conservez toute latitude pour vérifier
    nos dires et alerter si nécessaire... en fonction des premiers retours
    des artistes ayant mis la méthode en, application.

    Vous pouvez m'appeler si vous souhaitez en discuter
    sur le fond.

    Bien cordialement

    Philippe Sauvan-Magnet

  • J'ai regardé hier soir "Saw VI" sans défaillir !

  • Juppé prétend qu'on perdrait le AAA avec le PS ; est-il sûr qu'on gardera le AAA jusqu'en mai 2012 ?

  • Mais putain iPidi, arrête de te vanter, tu n'es pas crédible, surtout pour ce qui concerne le AAA !!!!! (Arrête Activement Aussitôt !)

  • Mais putain iPidi, arrête de te vanter, tu n'es pas crédible, surtout pour ce qui concerne le AAA !!!!! (Arrête Activement Aussitôt !)

  • Mais putain iPidi, arrête de te vanter, tu n'es pas crédible, surtout pour ce qui concerne le AAA !!!!! (Arrête Activement Aussitôt !)

  • 11 000 euros par mois pour crécher au Conseil constitutionnel ! Elle est pas belle la République ?

  • Autocrate 1er doit se sentir les talonnettes pousser ... bientôt membre à vie du Conseil consitutionnel ! Cela risque d'être curieux quand il voudra imposer sa dictature aux autres membres ...

  • Tant que les élus seront issus du monde des affaires et de la mafia, il n'y aura pas de répit ....... leur seul souci : s'en foutre plein les fouilles !!!!!

  • Bon ! alors s'ils viennent frapper à ta porte pour te prendre tes économies tu leur montres ton jardin ...

  • Qu'ils viennent, je les attends avec mon relevé de compte, ils pourront constater que je suis débiteur !
    Et je ne parle même pas des emprunts que j'ai sur le dos, contractés pour la bonne cause, pour servir la France ....

    Maréchal, nous voilà !!!

  • Timon d'Athènes : Banqueroutiers, tenez ferme, et plutôt que de rendre l'argent, tirez vos poignards, et coupez la gorge à ceux qui vous l'ont confié. Serviteurs, volez; vos graves maîtres sont des brigands à la large main, qui pillent au nom des lois.

  • Je cherche un ou des professeurs pour un tour de piste chez Goldman Sachs.

    http://www.youtube.com/watchv=X1p9FNXIHIM&feature=related

  • Cher Polaire,
    je suppose que ta vidéo est très intéressante, malheureusement .... impossible de la lire .....
    Serait-ce encore un coup de J.J. Goldman ?

  • http://www.youtube.com/watch?v=X1p9FNXIHIM&feature=related

  • "The game is over" comme dit en son temps le peu regretté Bush junior !

    Fin de partie pour les banques ...

  • Impossible pour moi d'être aussi hermétique que vous !!!!

    Je suis un être simple, avec des idées simples et un ordinateur très simple, dénué de tout et qui ne réfléchit pas.

    Alors ..... allez verser vos virus ailleurs, vous perdez votre temps ... d'ailleurs, mon prochain billet vous entretiendra du festival du cinéma russe ...... c'est tout dire !!!!

  • Je me suis fait blackbouler de Fdesouche ....

  • Non rien ! j'ai juste dit hier que les commentaires étaient absorbés au bout de quelques jours par de la matière noire ...

  • Ils ont peut-être cru que je voulais faire allusion à de la merde ...

  • Tiens ! le chef économiste de la BCE a démissionné, lui aussi a été attiré par un trou noir ...

  • Le site est ouvert.
    Aucun rapport avec ce qui était annoncé, mais qui en eut douté ?
    En fait, voici encore un site où peuvent s'enregistrer les gogos qui se prennent pour de peintres moyennant la modique somme de je ne sais combien car je n'ai pas de temps à perdre à chercher leur tarif.

Les commentaires sont fermés.