Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la série du grand n'importe quoi, Nicolas Sarkozy frappe un GRAND COUP !

Voici l'article qui le prouve :
Sarkozy promet de lutter contre le chômage comme contre Kadhafi
Reuters    Par Yann Le Guernigou | Reuters


Chômeuses chômeurs, préparez-vous, Nico vient vous extraire de votre trou avec le Charles de Gaulle, les avions Dassault et les hélicoptères d'assault .......



Chômeuses chômeurs, vos jours de flemme sont comptés !

Chômeuses chômeurs,  non seulement on va vous scier vos allocations mais en plus on va vous forcer à travailler !

Chômeuses chômeurs, fini la dolce vita, le farniente, les siestes canailles, les promenades à cheval le long des rives enchanteresses du tendre fleuve amour ....  terminé le canasta, le bridge avec les chômeuses chômeurs du pôle emploi en sirotant le pastis ..... adieu la belle vie et bonjour la galère ..... Sarkozy va vous trouver du boulot comme il a trouvé une sinécure à Khaddafi !!!!!!

 

Attention, hein, le premier qui sort son CV sans prévenir a droit à une raffale de raffale, non, à une raffale de balles.

Qu'est-ce, après tout, qu'un chômeur si ce n'est un fainéant vivant aux crochets de l'Etat ?   (même si ce sont les salariés et les patrons qui cotisent).

C'est donc un pou, un parasite qu'il faut exterminer comme on va exterminer (dès qu'on l'aura trouvé) le cafard Khaddafi !

 

 

 

 

Chômeuses chômeurs, ralliez-vous à la cohorte des travailleuses et travailleurs qui crapahutent en tous sens pour gagner leur pain quotidien et surtout payer les cotisations sociales qui servent à tout et n'importe quoi, les mutuelles qu'on vampirise, les impôts qui paient des avions pour les déplacements dispendieux de notre maître à tous, le va-t-en guerre, l'exterminator, le grand bachibouzouk, le montreur de foire, le dithyrambique, le majestueux, le fastueux, le calamiteux, le chtroumpff de sévices, le nain de Carla, le redresseur de couilles molles des chômeuses chômeurs.


Moi, je m'en vais faire une visite à des retraités qui savent pour qui voter en 2012 : Yfig

Commentaires

  • Alors la Grèce va faire banqueroute d'ici peu, les bilans des banques françaises sont truqués et Sarkozy pense encore à se faire réélire ?

  • Profitez de votre bonheur, les enfants, ce sont vos derniers jours sans nuages !

  • On ne peut tout de même pas reprocher au président Zy de stimuler le sens artistique enfouit dans les entrailles du citoyen ordinaire...

    Grâce à lui, chaque matin depuis 5 ans, je coule ses idées dans un bronze !!!

  • Oh ! c'est plutôt du Bourdelle que du Rodin alors ...

  • La Bérézina se poursuit : la Société générale est poursuivie en justice par le gouvernement américain dans l'affaire des prêts immobiliers ainsi que 16 autres banques !

  • En tout cas, merci de m'avoir prévenu, je viens de fermer tous mes comptes aux US plus ceux du Lieschtenstein, des îles Caïmans, de l'île de Man, Jersey, Guernesey, Luxembourg, Suisse et Société Générale.

    Me reste plus que mes comptes au Crédit Agricole, les bouseux ne font jamais d'investissements hasardeux, eux ! Ils achètent des graines Monsanto et des carottes au gluten.

  • Tu lis La Croix, toi ????????

    http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/Economie/La-Societe-generale-poursuivie-pour-la-crise-des-subprimes-_NG_-2011-09-03-706938

  • Le 92 paye un avocat Bernard Cazin pour plaider contre moi devant le tribunal administratif de Cergy, il faut croire qu'il leur reste encore de l'argent à foutre en l'air !

  • J'le connais bien Bernard, c'est un hermite qui cherche une coquille vide, tu n'as rien à craindre à part ses pinces !
    Mais si tu sais le circonvenir en l'attrapant par derrière, tu toucheras son point faible !

    Bon courage et bonne chance, le 92 a les moyens mais c'est toi qui a raison, le juge ne sera pas dupe et si tu as besoin d'un faux témoins pour attester que tu étais chez moi à l'heure du crime .... no problemo !

  • J'ai mon gode en or !

  • En fait le gode en or m'a été prêté par Liliane Bettencourt ... je dois lui rendre en bon état ! Avec intérêts ..;

  • http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/09/02/01008-20110902ARTFIG00576-juillet2011-a-ete-le-plus-frais-depuis-trente-ans.php


    C'est tout mouillé partout et y a même pas d'escargots !

  • Le 15, on te relaxe ?

  • Je ne mange pas de ce Villepin là ...

Les commentaires sont fermés.