Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En parlant de règle, on dit habituellement : la parole est d’argent, mais le silence est d’or !

 

Dans les années 2008, Alain Lambert interpellait le gouvernement sur la dette publique, exposant l’urgence qu’il y avait à revenir à un équilibre sain pour les finances de la France ….  Blabla ….

Il continue mais il est plus souple ….

 

Bon !

Pourquoi équilibrer la dette publique ?

Dites, vous gérez votre budget comment, vous ?

Certains empruntent plus que de raison puis se déclarent en RJC (faillite personnelle). Bon, mais ça n’efface pas totalement les dettes …. Et puis ensuite, cours toujours pour réemprunter !

Alors, on peut suivre un raisonnement tiré par les cheveux du type : j’emprunte sans me soucier de rembourser car quand je mourrai, je ne serai plus  là pour rembourser !

En dehors du fait que ce n’est pas facile à réaliser, il faut faire attention que pour un pays, la mort n’est pas drôle tous les jours ….

Donc, ce sont nos enfants et petits enfants qui auront à rembourser la dette.

La règle d’or de Sarko est particulièrement vicieuse puisqu’extrapolant sa non réélection, il  tente, malgré tout d’imposer ce qu’il s’est refusé à faire pendant cinq ans malgré les alertes venant de toutes parts !

Pire, il a fait exploser notre dette.

Le PS, qui croit dur comme fer qu’ils vont revenir aux affaires (la preuve ils ont déjà distribués les maroquins) ne veut pas que Sarko leur impose la diète ! Surtout qu’eux aussi sont de fins dépenseurs d’argent qu’ils n’ont pas ! Et c’est qui qui va récupérer le Sarko one ?????

Tout le monde l’a compris, Sarko veut finir en beauté et en laissant une bonne grosse merde bien grasse à son successeur !!!

Amusant, non ?

 

 


Commentaires

  • A part un Norvégien bien couillu qui dégomme tout le monde, je ne vois pas vraiment comme on va honorer les ardoises de ces messiers-dames !

  • "Le gouvernement français s'est déclaré ce mercredi prêt à autoriser les éleveurs situés dans les zones où a été constatée une recrudescence d'attaques de loups à les abattre sans autre procédure pour défendre leurs troupeaux."

    Finie la belle vie pour les loulous capitaliste ...

  • A quand l'autorisation de tirer à vue sur les méchants banquiers qui sucent notre sang sans souci du qu'en dit raton ?

    OUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHh !
    Les loups sont insomniaques, c'est pour ça qu'ils comptent les moutons et pour être certains de ne pas les compter 2 fois, ils les égorgent.
    Faut pas croire, les loups aussi ont des principes !

  • Oui mais euh... Le contrôle technique moto, finalement ? Parce que le reste, sans rire...

Les commentaires sont fermés.