Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

USA - Ô Bas Mat - suffisait d'y penser ...... Sarko prend des notes ...

Le plafond des emprunts d'Etat américain est atteint.

 

Dans une semaine, le gouvernement américain ne pourra plus payer ses soldats ni ses fonctionnaires faute de pouvoir emprunter l'argent nécessaire aux paiements des salaires  .....

 

 

Qu'à cela ne tienne, Ôba M'ma demande au Congrès de relever le plafond et fait l'ignoble chantage que l'on connaît sur la fête de rochachana.

 

 

Son idée, particulièrement intelligente et rusée, fait des émules sur tous les continents.

 

Sarko prévient l'Assemblée : les français ne veulent plus de moi .... qu'à cela ne tienne, modifions la constitution et disons que dorénavent, c'est le président de la république qui désigne son successeur .....

Fillon prévient le Sénat : si le président reste, il faut que le premier ministre reste aussi.

Le fils du président alerte la presse : si papa reste, je prends les commandes de l'EPAD, de la télévision française, des journaux et des usines de macaroni.

 

Alléluïa mes frères et pain de coucou .....  la Fance et l'Amérique sont sauvées !!!

 

 


Commentaires

  • Tu voulais quoi ? Qu'Obama vienne dire à la Télé que le dollar est une grosse merde verte ?

    Cela aurait blessé les américains dans leur orgueil et je crois bien que le Ku Klux Klan aurait ressorti les arbres à fourches ...

Les commentaires sont fermés.