Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Martine Aubry

 

(sur l’air de Haïcha de F. Goldman)

 

J’avais écrit une jolie chanson

Universal n’en n’a pas voulu

Je suis resté là comme un con

L’air d’un idiot j’étais déçu

 

J’ai continué malgré la crise

Mais la SACEM a pas voulu de moi

Et tous les autres me méprisent

Il y’en a qu’une c’est l’AIMSA

 

 

AIMSA AIMSA t’en va pas

AIMSA AIMSA aime moi

AIMSA AIMSA aide moi

AIMSA AIMSA garde moi

 

La AIMSA se fout pas d’toi

Elle te conseille et t’encourage

Même si elle a parfois la rage

Contre les ogres de mauvaise foi

 

Tous ces cafards ces cancrelas

Qui bouffent le fric qui te revient

Qu’ils s’appellent Nègre ou Gargantua

C’est que des brèles pleines de venin

 

 

AIMSA AIMSA t’en va pas

AIMSA AIMSA aime moi

AIMSA AIMSA aide moi

AIMSA AIMSA garde moi

Commentaires

  • Elle est parfois si noire qu'il faut attendre les premières lueurs du petit matin pour l'apercevoir...
    A moins que... Rama...???!!!

  • D'accord Polaire ! On profite de l'absence du taulier pour s'étaler et se murger le gueule ... mais attention ! le 14 juillet c'est une fois dans l'année !

Les commentaires sont fermés.