Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DSK

Que vous disais-je ?

Allons, ne me dites pas que vous avez déjà oublié mon petit billet qui vous expliquait par le détail ce qui s'était passé dans la suite 2806 ?

 

Eh oui ! Encore une fois, mes lecteurs ont été les premiers informés des faits réels sensés s'être déroulés.

Bon, la seule chose que je n'avais pas anticipé, c'est qu'ils iraient aussi loin dans la salissure ......

Prétendre que ma cliente serait une pute qui aurait continué ses activités subversives avec une épaule cassée, et qu'elle aurait appelé son camarade dans une prison hors d'atteinte pour commander du champagne pour son ex afin qu'il partage la liesse d'icelle en se livrant à des libations fébriles et ostentatoires .....

 

Mais pour le reste, hein ! ?

Je suis bien informé, mon voisin est Jésus, il voit tout, entend tout, sait tout et n'hésite pas à me communiquer ses bons tuyaux .....

 

Té, d'ailleurs, s'il ne m'a pas blousé (il a des côtés farceur), je devrais remporter le gros lot de l'euromillion .....  il ne me manque plus que le tiquet !

 

 

Next step dans l'affaire DSK ......

Il va revenir dard dard en France pur récolter les fruits de sa popularité revirginisée.

Les français qui sont tous plus couillons les uns que les autres, vont se précipiter dans le piège à cons des élections et voter comme un seul perdreau pour l'ami DSK qui, fort de sa popularité va se faire construire un avion dix fois plus dispendieux que celui de Sarko et qui contiendra, entre autres, une suite spéciale entièrement peuplée de bayadères et autres gueishas toutes plus soumises les unes que les autres chargées de répondre au moindre désir du nabab.

DSK ne quittera plus son énorme avion (qui d'ailleurs sera trop gros pour décoller) et il pilotera la France depuis sa chambre où il pourra se promener nu en suçant des cachuètes et en sirotant du fiel de kippa (très recherché pour ses effets aphrodisiaques !).

 

La France va mêler sa voix aux voix des nations européennes et rejoindre le concert des pays ruinés l

(J'ai relevé cette tournure de phrase dans un JT, je l'ai trouvée particulièrment conne et je vous la ressers parce que je vous aime bien et qu'il faut partager les bons filons avec ses ami(e)s ! )

 

La Chine, cette brave petite va nous racheter et nous irons tous casser des cailloux dans les mines d'Oural pour construire des datchas aux mandarins obèses.

 

vive Bouddha, le chihuahua écossais, le setter laotien et le bichon tibétain !!!!!

Commentaires

  • Mes thunes ! mes thunes !

  • C'est toujours bien d'avoir un portugais comme voisin.
    J'espère qu'il t'a conseillé de solder tes comptes à la Banco Espirito Santo !

  • Cher Polaire, dès les premiers symptômes, je me suis précipité sur mon livre de recettes et ai changé au menu la tarte aux poils pour la tatin .......

    tu vois, je ne suis pas rasé de ce matin, c'est dans les vieux plats à barbe qu'on fait les meilleures pizzas !!!!

    noz vad !

  • Cher iPidi,

    Je te trouve fort impertinent de réclamer tes thunes .....

    Mais lesquelles, grands yeux ?

    Toi qui ne fait que ruiner le conseil général de Rueil en allocations ruineuses et Ô combien ruineuses, comment oses-tu encore réclamer quoique ce soit ?

    Si, au moins, tu étais grec !!!!!
    On se dirait : "tiens : un grec qui gueule pour qu'on lui nettoie sa piscine et qu'on lui astique ...... l'entrée (du sud ...) .... mais là, franchement, de quelles thunes parles-tu, petit père des souks ???????

    As-tu regardé la lune, ce soir ? Elle a ce petit sourire mi-fille mi garçon .... hummmmm !

    Quoi ? des anchois ?
    Ah ! ce n'est que ma douce qui me réclame .... pas de sushis, donc !!!!!

  • Tu m'as convaincu : je vote DSK, mister FMI ! C'est celui qui a la plus grosse ..;

  • Tu me dis ça pour me réconforter, mais les vautours et les pigeons, sans compter le mammouths du PS hurlent avec les loups et les ides qu'ils ont fait leur deuil de DSK et qu'il peut rester aux US, que c'est pas la peine qu'il revienne, qu'il est grillé, qu'il faut accepter de regarder la réalité en face et que si 85% des français sont prêts à voter pour lui malgré tout ce qu'il aurait pu faire mais qu'on sait pas s'il l'a fait vu qu'on a des preuves mais que les ragots sont toujours plus fort que les preuves et que de toutes façons, la petite sénégalaise du congo qui s'est fait violée ne dit mot consent et patati et patata ......

    Bref! on a bien compris que les hyènes souhaitent ardemment rester entre elles et préfèrent s'entredéchirer dans une lutte intestine cannibalesque et sanguinaire plutôt que de s'effacer et laisser place au guru de Washington et Lafayette sont sur la Belle Poule, Georges Marchais tombe à l'eau c'est foutu pour le billard à 3 bandes !

  • De toutes les manières dans quelque temps c'est moi qui ferait l'actualité ! J'ai mis trois procédures judiciaires aux fesses du Conseil général du 92, dans quelque temps 200 caméras en bas de chez moi ...

  • Ah ! c'est donc ça que mes visites augmentent plus vite que ma retraite !!!!
    Ils viennent voir ce qu'ils peuvent grappiller sur ton compte !
    Evite donc les confessions intimes et les mots déplacés .... et méfie-toi de tous, on ne sait jamais !

  • Je veux bien de toi comme conseil juridique, mais attention ! je te paye avec un lance-pierre ...

  • Allons bon, voici que tu voudrais me faire porter la robe en attendant de me faire porter le chapeau !

    Je te préviens, mes honoraires sont exorbitants ..... c'est d'ailleurs pour cette raison que DSK ne m'a pas pris.

    Par contre, ma concierge s'est dite satisfaite de mes services, elle avait un contentieux avec un rabbin qui refusait de lui filer ses étrennes, j'ai fait intercession auprès du consistoire qui a alerté les instances comminatoires de Jérusalem et tout est rentré dans l'ordre des bénédictins qui produisent une bibine à vous décolleter l'intestin grêle et vous perforer le gros !!!!!

Les commentaires sont fermés.