Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Docteur Housse contre Mister Nic !

 

C'est vrai que l'opposition la plus active en France à l'heure que je vous cause, c'est l'insolent docteur Housse qui n'a pas hésité à se moquer ironiquement des propos inouis entendus dans la bouche du président poils aux cheveux !

 

 

monsieur Sakozy : les délocalisations sont une honte pour la France, le chômage est un scandale insupportable, tous ces français qui se retrouvent à la rue sans un sou, scandale, scandale, scandale ! Mais faut bien donner du travail aux polonais !

 

docteur Housse : et aux Hongrois !

 

monsieur Sakozy :  ne soyez pas insolent !  .... Pernod, servez-moi un autre pastis !

 

docteur Housse : un bourbon, pour moi ! .....vous voulez que je vous vaccine contre le H1N1 ?

 

monsieur Sakozy :  c'est déjà fait, Roselyne m'a piqué .... la fesse droite !

 

docteur Housse : pas mieux ! je vous fais une petite IRM, alors, pour voir si vous avez besoin d'un curage des bronches et une biopsie du gros colon ! (il s’avale un cachet de vicodin)

 

monsieur Sakozy :   ne soyez pas si familier, on n'a pas gardé les cochons ensemble !

 

docteur Housse :  cochon de H1N1 !

 

monsieur Sakozy : je sais que les revenus des producteurs de lait ( je dois préciser, à l'intention du docteur, que le lait ne vient pas des cochons mais des vaches !) a baissé de 4 % en un an ...

 

docteur Housse :: 54 %   -  (il s’avale un cachet de vicodin)

 

monsieur Sakozy :  disons 34% et n'en parlons plus !

 

docteur Housse : et mon pouvoir d'achat, BORDEL !

 

monsieur Sakozy :   T'as qu'a travailler plus pour gagner des clopinettes

 

docteur Housse :  Je demande pas mieux mais mon patron veut pas !

 

monsieur Sakozy :   C'est qui ton patron

 

docteur Housse : si je l'dis y va m'virer !

 

monsieur Sakozy :   gnia gnia gnia .... arrête, tu vas me faire chialer !

 

docteur Housse : vieux cochon !

 

monsieur Sakozy :  H1N1

 

docteur Housse : touché – coulé  -  (il s’avale un cachet de vicodin)

 

monsieur Sakozy :  Mon petit Gregory, avoue que je suis le plus fort !

 

docteur Housse :  Je vous interdit de m’appeler par mon prénom, on n’a pas gardé le yacht à Bolloré ensemble !

 

monsieur Sakozy :  Un peu d’eau dans votre whisky ?

 

docteur Housse :  No, dry !  - (il s’avale un cachet de vicodin et avale son glass of bourbon)

 

monsieur Sakozy :  allez ! c'est ma tournée, un pastis pour tout le monde, faut faire marcher l'commerce !

 

docteur Housse : Ah ouaip ! et le chômage, faut l'faire courir ?

 

monsieur Sakozy :   dans un mois, foi de moi, il n'y aura plus un seul chômeur en France !

 

docteur Housse : T'as une baguette magique ?

 

monsieur Sakozy :  Mieux !

 

docteur Housse : Une télé écran plasma ?  -  (il s’avale un cachet de vicodin)

 

monsieur Sakozy :  Non, j'ai Besson, il va renvoyer tous les chômedus dans leurs pays !

 

docteur Housse : Mais ce sont des français !

 

monsieur Sakozy :  zobbi ! avec la nouvelle l'identité nationale, les chômeurs ne sont plus français !

 

docteur Housse : Et vous allez les envoyer où ?

 

monsieur Sakozy :  t'inquiète, on les refourgue à Dubaï en leur faisant croire que ce sont des gardiens d'musée !

 

docteur Housse : mais c'est n'importe quoi !  - (il s’avale un cachet de vicodin)

 

monsieur Sakozy :   le monde appartient à celui qui ose tout !

 

Michel Pernod, en rupture de stock de pastis, met un terme à l'émission !

 

 


Commentaires

  • J'avais envoyé une note chez Ivan Rioufol traitant Stéphane Hessel de résistant V.I.P qui déjeunait dans les meilleurs restaurants de Londres pendant que la pauvre résistance des maquis se faisait hacher menu en France mais mon petit laïus n'a pas plus au modérateur du Figaro ... il est vrai que de rappeler que l'envoyé spécial du général De Gaulle a reçu un traitement de faveur dans les camps allemands et a été protégé par la nomenklatura gaulliste cela fait désordre quand ce drôle de coco centenaire s'indigne à nos frais à l'âge où l'on sucre les fraises ...

  • Eh bien, moi, j'ai écrit direct à Hessel (je ne sais plus sur quel blog ?) pour lui dire que c'était un planqué qui a profité et abusé toute sa vie de son statut immérité de résistant pour occuper des sinécures sans jamais se soucier des autres et surtout pas de la jeunesse et qu'il fallait qu'il se lave les fesses et arrête de nous faire chier !!!!

    Et mon post a été censuré sans que je comprenne pourquoi ?
    Si tu as une piste ?????

  • J'ai envoyé deux courriers à Frédéric Mitterrand les 3 février et 29 mars dernier ! Pas une seule réponse ... je vais finir par croire que Frédo n'a pas d'appétence pour moi !

  • Fredo est très exigeant quant à la rédaction de ses courriers.
    Ca peut lui prendre plusieurs mois pour une petite lettre, il pèse et sous pèse chaque mot, chaque adjectif, chaque adverbe .... alors garde patience ..... il te répondra ..... quand il aura trouvé la bonne formule !

  • En remontant d'Honfleur, dans la bagnole j'ai entendu une conne qui disait : "Sans les immigrés, l'économie française s'écroulerait !"
    Et elle, sans son balai dans l'cul, elle se tiendrait debout comment ?

    Les politiques ont décidemment le don de proférer des affirmations sans jamais en expliquer les tenants ni les aboutissants ....

    Sans immigrés l'économie s'écroule ... ah bon ! ?
    Et sans français, elle fait quoi la France ?
    Et sans les votes, c'est qui qui va voter ? Les immigrés, les sans papiers et les SDF ????

    Allez, laissons l'économie s'écrouler et arrêtons de laisser l'immigration envahir tous les espaces de notre société ! on étouffe !!!!!!! Et on n'est pas les seuls .... nos immigrés eux mêmes sont inquiets .... demandez leur !

  • Bonjour,

    A l'époque des filles de salopes... peut-être convient-il de préciser à la dame, comme à d'autres, que le balai s'enfile par le manche et non par la brosse. Si cela permet une meilleure assise, cela autorise également une certaine jouissance en astiquant les sols.

  • Cher Monsieur,

    Nous avons bien reçu votre honorée courante.

    Nos services étudient la possibilité de vous faire rapatrier soit en Libye soit en Côte d'Ivoire au plus tôt selon vos désirs;

    Veuillez recevoir etc.

  • Je vois que Polaire a du métier !

    La Côte d'Ivoire était,il y a quelques décennies, montrée en exemple aux autres pays africains ..... si c'est toujours le cas, bel exemple en effet !!!

    Combien de temps peut-il tenir dans son sous-sol ? On va sûrement avoir bientôt droit à un téléfilm (tourné à Mayotte) qui nous apprendra tout sur la loyauté, la franchise, la démocratie ivoirienne !!!
    Je verrais bien 0 Bas Mot dans le rôle du soldat Allah Sans Momoutte à Rat !!!!!

Les commentaires sont fermés.