Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui mène réellement le combat contre la Libye ?

 

 

Jusqu’à preuve du contraire et quelques soient les jongleries de notre bien aimé président de 6,8% des français, la Libye a un chef et ce chef se nomme : Khaddafi !

Nous avons pu assisté, hier soir, en direct, au journal télévisé de 20h de la deuxième chaîne publique à une interview des plus surréalistes et des plus cocasses !

Voilà t’y pas que, venu d’on ne sait où, surgit sur nos écrans le plus grand philosophe de tous les temps (après Oui-Oui, évidemment), le beau, le ténébreux, le vindicatif, l’enchevêtré du neurone, le téméraire de Bethléem, le fan de Botul …………  oui, vous l’avez reconnu ………….  Celui qui, ce soir, vient nous expliquer le pourquoi de comment de la chose et du reste …….  BHL nous parle de la guerre que la France a engagée contre la Libye.

Le journaliste (on ne donne plus son nom tant il est impartial) pose sa première question :

« pensez-vous que les frappes aériennes sont suffisantes et quelles cesseront prochainement ? »

Car ce journaliste, mesdames, mes demoiselles et mes cieux, ce journaliste est un démiurge décomplexé pose deux questions quand il en annonce une !

Que fait BHL ?

Croyez-vous qu’il rétorque qu’il n’est point chef des armées, ni ministre des étranges affaires et n’est pas habilité à donner des informations ‘confidentielles défonces’ ….. non, mes dames … non, BHL ne se démonte pas (contrairement aux pneus), BHL détient le savoir et tient à le faire savoir, BHL, oui, mes bons seigneurs, BHL répond.

C’est t’y pas merveilleux ? !!!!!! ?????   !!!!! ????

En tout cas, moi, j’en reste tout baba !

J’ai la mâchoire inférieure qui vient de toucher l’fond d’la piscine de Fukushima et les yeux qui m’en tombent des orbites comme des pierres Domsballes !!!!!!

BHL rétorque au présomptueux journaleux que tout va bien en Libye et que les frappes dureront le temps qu’il faut jusqu’à ce qu’elles cessent et que le calme soit revenu car cette guerre est une juste guerre qui a pour objectif d’épargner des vies (à condition que les morts y mettent du leur) et que si c’est pas la France qui gagne, la démocratie sera, alors, la grande perdante de ce match pour le droit à la justice et à la liberté du peuple Libyen, nos chers frères et chères sœurs tant aimés.

 

Avec mon épouse, nous nous pinçons mutuellement. Rêvons-nous tout éveillés ?  Sommes-nous sous l’influence de psychotropes irradiés, le nuage fait-il déjà son effet ???????

 

Et l’interview  reprend et continue de plus belle et nous changeons de chaîne ….. tant il nous est insupportable d’être les otages d’une télévision à la botte de l’impérialisme guignolesque et débile.

Commentaires

  • Arrête ! tu sais bien que si tu mets un enfant avec un seau et une pelle devant une belle étendue de sable, tu as la paix pour la journée ! Profite ... pendant que les gosses font des châteaux de sable dans le désert les parents peuvent s'envoyer en l'air sous la tente !

  • Quand nous vivions à Benghazi, l'entreprise pour laquelle je travaillais (Dumez - qui n'existe plus) avais loué une plage pour nous seuls.
    Comme ça, les femmes pouvaient se mettre en maillot sans risquer une amende pour enfreinte à la sharia !
    On avait des cinq au cinq et un canot pneumatique pour faire du ski nautique ...... Khaddafi nous foutait une paix royale ! mais pas aux étudiants .... le doyen était français, nous avons même monté une pièce de théâtre ensemble .... Oh ! c'était très avant gardiste ... je me souviens d'une réplique :
    'Les Bretons ! ? Quoi, les Bretons, qu'est-ce qu'ils ont les Bretons ?'
    Génial, non ?

  • Ah ! tous ces koufars ... je les enverrais bien à Tataouine voir si j'y suis !

  • Je te parie un sac entier de carambars qu'on n'interviendra pas en Syrie pour sauver les courageux et vaillants démocrates ! Ils n'ont qu'un tort : ils n'ont pas de pétrole à nous offrir ...

  • Y a de drôles de moeurs à Ablon... Lévy ne s'est jamais fait pincer.

  • En Libye, on ne dit pas koufar mais ... khawajat ! (prononcer raouajatte - avec le r très guttural)

    Lévy aime les pince fesses ..... c'est sa manière à lui de montrer sa virilité !

  • Je ne t'ai pas salué...
    Bonsoir !

    Koufar... Khawajat... moi aussi je parle Arabe. Mais sans que je le, ni me comprenne; les Arabes non plus d'ailleurs.

  • Il n'y a pas un arabe (langue) mais autant ou presque que de pays.
    Mais là, je vais manger ..... je n'ai rien mangé depuis hier soir .... alors ..... j'ai faim !
    Evitez le poisson ..... la centrale chie dans la mer ! (pour paraphraser la pédagogie à la japonaise)

  • Et mon gâteau d'anniversaire ?

  • Joyeux anniversaire iPidi !
    Ton gâteau est prêt et les bougies sont dessus .... faut que tu souffles bien fort !
    J'espère que tu aimes le chocolat ! ?

  • Un bel exemple à méditer :

    http://fr.news.yahoo.com/79/20110326/tfr-diaspora-la-face-cache-de-la-solidar-ba15d4f.html

    C'est en plus du gâteau !

  • On a les arabes qu'on mérite ... et puis j'aime le chocolat mais très noir !

  • Madame Pol. est tellement paresseuse qu'elle ne fait même pas son âge.
    Syndrome Kadhafi...

  • J'ai pas trouvé mme Pol ! ?

    Je suis très surpris que tu comprennes quoi que ce soit à ma grammaire ...... il n'est pas impossible que 'tu croies comprendre' ..... mais la vérité est toujours largement plus surprenante que la fiction ......

    Moi, ce que j'en dis .................

    Celle qui pète n'est pas nécessairement la plus ..... aromatique !

  • Quand un chameau pète mieux vaut ne pas être sous le vent !

  • Le nuage radioactif vient de passer au dessus d'Honfleur, tu ne devrais pas tarder à le voir arriver par chez toi !
    Je préfère les pets de chameau qu nuage radioactif !

  • Oui je l'ai vu le nuage au-dessus de ma tête, il dessinait plein de jolis mangas en couleurs !

  • Dis donc, Bribri, il est vraiment ras les pâquerettes avec ses articles à la mord moi l'noeud !

    Putain ! Il me scie, ce mec avec ses idées plus ratatinées qu'un chameau dans la piscine du réacteur numéro 3 de Fukushima !

    Et c'est ces mecs là qui enseignent nos chérubins ..... voilà pourquoi les émissions de télé deviennent de plus en plus cons .... les jeunes qui sortent de l'école croient qu'on fait les bébés par la bouche et que Sarkozy est un médicament contre les radiations !

  • Patrick Ollier s'est ramassé encore une fois ! Son adjoint s'est écrabouillé en plein vol ... et son adversaire le conseiller général sortant a été réélu dans un fauteuil !

  • Comme dirait MAM les fauteuils des Jets c'est dangereux pour la santé politique ... on risque à tout moment de se faire éjecter et sans parachute !

  • Et voilà !
    ça se termine toujours de la même façon chez Bribri, on ne peut rien leur dire sans qu'ils se vexent !!!!!
    Quand je pense que c'est ça les profs, des trous du cul qui prennent la mouche à la plus petite remarque !!!!!
    Je suis bien content d'en être sorti !

  • Tout ce qu'il faut savoir sur les taupes ..... et je trouve ça plein d'humour !!!!!
    http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061124033608AAKcbAC

Les commentaires sont fermés.