Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et maintenant que les USA abandonnent les rebelles Libyens ..... Sarkozy, il a bonne mine .... et nous, les français, on passe pour quoi ?????

Eh oui ....  maintenant que les USA abandonnent les rebelles Libyens ..... Sarkozy, il a bonne mine ....  et nous, les français, on passe pour quoi ?????
Allons-nous devoir passer des années à essuyer et réparer toutes les erreurs inimaginables du gouvernement Sarko ?
Les dégâts en Tunisie, en Egypte, en Libye et maintenant avec le nucléaire .... il a déclaré : "il est hors de question de revenir sur le nucléaire ! "
et aujourd'hui, Fillon annonce au parlement un super contrôle de toutes les centrales ....
un journaliste a posé la question : "mais ....  elles n'étaient pas contrôlées?"
Réponse d'un responsable d'Areva : si si, bien sûr, mais on veut rassurer les français .....

Fatche !!! moi ça me rassure pas du tout, j'ai commencé à stocker des fèves, des moutons, du couscous et de la harissa !!!!
Et je creuse dans la cave de mon immeuble pendant que la concierge se fait le facteur .....

 


 

 

Commentaires

  • Arrête ton char Jeanne Calment !

  • Tu veux que je te plante mon tournevis dans le dos .... ?

    Ouais, c'est sûr, t'auras bonne mine quand les rayons arriveront à Rueil ..... avant de faire demi-tour ...... car nous, dans le Calvados, nous n'acceptons pas n'importe quoi sur notre territoire !!!!!

Les commentaires sont fermés.