Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mourir de rires !

Tout le monde n'a pas l'heur d'avoir un bon médecin qui vous prescrit des bébés médicaments ....  N'est-ce pas, monsieur iPidi ?

 

OR

De nos jours, on ne peut plus rire de rien !
On n'a plus le droit de rire des juifs, des écossais, des arabes, des belges, des suisses, des italiens, des bonnes soeurs, des iroquois, du gouvernement, de ma concierge, de Mohamar Khadafi  ......  tout est interdit ....
Alors je pose la question : la mort ......  elle est drôle ????



Commentaires

  • Salut Marseille,


    On se fait le maillot quand ?

  • Je ne suis pas vraiment persuadé que Marseille apprécie le poil ........ à gratter !!!

  • Au fait toi qui es psy bénéné tu pourrais pas t'occuper de ma voisine qui refuse de remplir son constat à l'amiable ?

  • Fais- lui du gringue, laisse-la espérer, parle-lui de tes projets de mariage .... et quand elle est mûre, hop, tu a fais signer et tu la fous dehors .... moi, c'est toujours comme ça que je fais !!!

  • Faut lui rouler sur sa bagnole...

  • J'apprends, ce jour, que mon blog hautetfort fait l'objet d'une surveillance minutuieuse et que certains de mes posts sont censurés ....

    Votre blog a fait l'objet d'une plainte de l'AFP concernant des articles que vous avez publié sans en avoir l'autorisation et listés ci-dessous. Ces articles ont été retirés de la publication et sont à présent en mode brouillon. Vous ne devez pas remettre en ligne ces contenus faute de quoi nous serons amenés à fermer l'accès à votre blog, conformément aux CGU. Articles retirés : http://yfigexnihilo.hautetfort.com/archive/2008/10/10/09-10-08-mon-rapport-quotidien-a-edvige.html, http://yfigexnihilo.hautetfort.com/archive/2009/01/17/la-culture-des-champignons-non-des-bacilles-que-nenni-la-cul.html

    Après la Tunisie, l'Egypte, l'Algérie, le Maroc, la Libye .... voilà qu'Ablon fait l'objet d'une censure internet ....... d'ici à ce qu'on demande notre indépendance .......

  • Et après ce sera une plainte de Jean-Marie Pelt pour les grenouilles...

  • Mourir pour de bon au nom de l'Euro !

    http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20110215trib000601439/pourquoi-la-survie-a-long-terme-de-l-euro-est-improbable.html

  • JMP n'est qu'un vulgaire commerçant !
    "Découvrez l'univers : Jean-Marie Pelt. Livraison gratuite en livre et dès 25 € d'achat en disque et DVD." (trouvé sur internet .... pourvu que je ne sois viré pour ce copié/collé !

  • Sacré iPidi, je me souviens que tu m'avais mis un lien vers l'AFP ...... ce serait donc toi le coupable !
    C'est fâcheux, s'il suffit de mettre un lien vers l'AFP pour condamner un blog, ils risquent de disparaîtrent les uns après les autres .... tient ! toi, ton blog me revient pas, je comment avec un lien AFP .... et adieu le blog !!!!! on est sensés ne pas accepter des commentaires tendancieux ..... faut faire le ménage !

    Y sont pas un peu chtarbés chez haut et fiente ?

  • Oui je sais ! Je vais me rendre à Ablon la corde au cou et en chemise et tu feras ce que tu veux ! Soit tu me pendras à des fourches patibulaires soit tu me feras grâce ... mais ne t'attends à aucune reconnaissance !

  • Ceci dit, c'est vrai que ta petite entreprise est une redoutable concurrente pour l'AFP et toutes les majors de l'information ! C'est quand même ici qu'on trouve le meilleur commentateur au monde ...

  • iPidi,
    il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que les ânes d'Harvard braient !
    uno - ils font de la propagande
    duo - ils n'en savent pas plus que MAM ... ils naviguent au doigt humide .... feraient mieux de se le passer dans la vaseline !
    tre - avec des si, on mettrait l'Elysée dans mon petit jardin !
    quatro - pas besoin d'être Jérémy pour voir que l'Euro n'est qu'une grosse ficelle qui sert les intérêts de quelques uns au dépends de tous les autres .... c'est la fameuse loi du je t'aime poil au pli !
    cinque - s'lil faut être à Harvard pour proférer des lapalissades avec un ton docte et une langue relou .... je préfère rester dans mon jardin à attendre qu'on m'y dépose l'Elysée !!!!!!!!!

  • dis donc le thuriféraire de sévices (ses vices ?) tu ne crois tout de même pas m'amadouer avec tes roucoulades champêtres ! ?
    Même s'il est vrai que je suis mieux informé que l'AFP, ça reste très local ... Ablon n'est pas encore le centre du monde ... Sarko n'est pas encore venu prendre conseils dans mon jardin .... je l'attends .....

  • avec mes grenouilles, mes poiscailles, mes dytiques et mes tritons nous avons ouvert un cabinet d'aisance coaching pour politicards véreux !
    Nous avons une clientèle potentielle gigantesque ... dès que notre activité sera sur or bites, nous seront bien obligés d'embaucher.
    Envoyez vos CV à CAPPV@touspourris.cacaboudin

  • ta petite entreprise est une redoutable concurrente pour l'AFP et toutes les majors de l'information !

    Écrit par : iPidiblue freelance


    Moui... M'étonnerait pas que Vivendi tente de faire main basse sur le truc...

  • Dis donc Yfig cette année tu ne passes pas tes vacances de février en Libye ? Il paraît qu'il y tombe de gros flocons ...

  • Sinon tu as Jacques Sapir le tapir bienheureux qui voit l'avenir dans son marc de café !

    http://fortune.fdesouche.com/31703-pourquoi-la-france-ne-doit-pas-copier-lallemagne

  • Moi, ce qui me fait marrer dans tous ces plans sur la comique comète, c'est l'imprévisible imprévu !

    La Tunisie vire sa cuti.
    L'Egypte sort de son sarcophage.
    La Libye trouve un mot de sept lettres .... liberté .... et khadafi pète dessus !
    L'Algérie veut faire partie de l'Europe, c'est son droit.
    Le Maroc cultive le manioc et envoie ses vioques en France toucher les allocs et la retraite minimum ...... légale et méritée ...

    Mais non, t'aura toujours des fouchtra damus pour lire dans le bol de riz le futur de la Chine quand les neiges auront fondues et qu'on ira à pieds aux îles Shit Land !!!!!

    Notre univers est un fumiste qui se fout de notre gueule.
    C'est pas Sarko qui me contradira ... il ne voit rien venir et demande à sa soeur, Anne, de mieux regarder .... pauv'aveugle !!!!!

    Allez, moi, ce que je peux vous prédire, c'est que ce soir on bouffe des patates parce que c'est pas encore trop cher et que ça remplit la panse !

  • J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver de lien vers l'AFP dans les articles incriminés ?
    Par contre, l'un des deux est un brûlot contre le ministère de la culture (culture.gouv) qui affiche des messages truffés de fautes d'orthographe .... ça a pu ne pas leur plaire ! ?

Les commentaires sont fermés.