Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avez-vous remarqué que la télévision et les médias ne parlent que de tourisme comme activité économique de la Tunisie ?

 

 

Avez-vous remarqué que la télévision et les médias ne parlent que de tourisme comme activité économique de la Tunisie ?

Ce qu’on ne vous dit pas, c’est que la France a délocalisé en masse un grand nombre d’activités de main d’œuvre vers la Tunisie comme la couture, par exemple ou la tapisserie (meubles), les chaussures, les vêtements, la sous-traitance automobile, les centres de télé appel (allô, icite c'est françaoui télégomme vous pouvé me donné votre code carte bleue pour un son d'âge ..... ?)  et bien d’autres ….

 

Vous comprenez mieux pourquoi il fallait contrôler le peuple tunisien !

 

Manquerait plus qu’ils demandent le SMIG et des protections sociales et des hôpitaux …. Ça ferait monter le prix de la main d’œuvre au moment où, justement, le gouvernement et le MEDEF se frottent les mains en recomptant les jeunes chômeurs français qui seront bientôt mûrs pour travailler comme des chinois !!!!!

Commentaires

  • Chez Brighelli, on ne parle plus que de toi ! Je leur ai dit qu'autant valait agiter une muleta devant un taureau ivre de fureur ...

  • Ils me tuent ces gens là !!!
    ILs blablatent 35 heures par jour, tirant plans sur la gomette et autre fil à blond sur les têtes sombres de nos chers urbains ..... ils parlent, ils causent, ils discutent .... et chaque fois que je passe, en goût de vent ...... VLAF .... ils n'ont pas avancé d'un millimètre, ils serinent la même rengaine ..... en boucle ... et autres accroches coeurs ......

    Heureusement que tu es là !!!!!
    C'est vrai, grâce à toi, le BàB conserve un certain niveau pour ne pas dire un niveau certain ... je me demande si, tous comptes faits, tu n'étais pas destiné au professorat !!!!

    Allez ! macte animi, et les pisseuses et les merdeux, on s'en fout !

  • Bonjour,

    J'ai signalé vos pages sur le blog :

    http://horizon212121.over-blog.com

    Cordialement

  • Salut F.M.,
    Quel honneur !
    Me voici bientôt aussi célèbre qu'iPidi au pays de Bribri !!!!!

    N'oubliez pas de préciser que je me présente aux élections pour la présidentielle et que je forme mon parti : le MOIJE ... un parti d'union familiale bien décidé à extorquer les fonds de la Nation et à mettre aux postes clefs tous les membres de ma famille, mes parents, mes amis et même certains de mes voisins avec lesquels j'entretiens des relations de bon voisinage !

    Merci.

  • Et même des informaticiens auvergnats fous de fractales si le pays est en grand péril !

  • Dis donc je ne veux pas dire mais si tu fricotes avec Frédéric Mitterrand pourrais-tu m'avoir des places au Club Ben Ali ?

  • C'est avant qu'il fallait t'intéresserà benne à lit, maintenant, c'est surané !

    Bon ! ça va chez Bribri ?
    Parce que la dernière fois que je suis passé, ils en étaient encore aux questionnement sur le mode conditionnel .... ce qui, soit dit entre-nous, n'est pas bien compliqué ! Mais ces profs sont si niais qu'ils se posent des questions qu'un enfant de deux ans résout sans même y penser !

  • Ah non, l'Auvergnat est pas fou, justement...

  • Informaticien fou, informaticien fou... Meuh non, voyons, sous Unix rien ne marche... Seulement sous Windows, là, une poudrière ! Chaque seconde chaque nanoseconde...

  • Alors, nous avons .... un informaticien auvergnat fou qui patine sous UNIX et se finit au vulgaire Windows ....

    Y'aurait pas un peu d'whisky dans la boîte à gants ?

Les commentaires sont fermés.