« L'Etat se prépare à une guerre dans les cités »
Par David Servenay | Rue89 | 03/10/2010 | 20H56
citation :
"Aujourd'hui, si on envoie la troupe en Afghanistan, il y a un débat parlementaire. Il ne se passe rien si on envoie la troupe dans les banlieues."
Non, c'est faux, il n'y a aucun débat sur l'Afghanistan, le parlement est occulté par me pouvoir.
J'ai expliqué la stratégie de N. Sarkozy dès 2009, il chauffe les banlieues et les maintient à petits feux pour 2012.
Si les prévisions ne le donnent pas gagnant aux prochaines présidentielles, il met le feu aux poudres et déclare la guerre civile, décrète l'état d'urgence et le couvre-feu et reporte les élections aux calendes grecques, ce qui lui permet de se maintenir aux manettes malgré un gros 15% de Français derrière lui !
Il semble que cela n'inquiète personne (à part moi) !