Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Amérique, je veux l’avoir …..

Juin 2000.

Mon portable me chatouille …. C’est le vibreur juste avant la goualante de B. Fontaine ‘moi aussi j’en veux du nougat’ !

- Allo ! ?

C’est un amerlock de Chicago, il cherche un consultant pour une grosse boîte qui propose des stratégies de sauvegardes pour ‘gros systems’.

Le problème, c’est qu’il faut y être demain !

Je dis non, je n’ai même pas le temps de préparer ma valise.

Nous tombons d’accord pour un délai de 3 jours …..

Chicago, le soir, l’aéroport, je prends la ‘shuttle’ qui m’emmène chez ‘Avis’.
Une Ford Focus.
Ah ! elle ne démarre pas !
Je lis sur le dos du pare soleil : ‘keep brakes on to start engine’

Je suis les instructions du plan Mappy.

C’est un appart-hôtel grand comme un HLM.
Appart sympa cuisine, salle salon, chambre et salle de bains.

Première journée.
Je me présente …. Personne n’est au courant.
J’attends
J’attends ….. il y a une exposition de grandes photos, des vaches polychromes, polymorphes.
J’attends …….

L’ascenseur, le couloir, l’immense espace agencé ….. et puis le mec crade, un gros dégueu idiot, le chef, qui me donne une chaise de son coin bureau et me propose d’attendre que ça se passe dans le couloir.

Ouaip ! l’Amérique, c’est chouette et les américains sont des types vraiment bien !

Y’avait une piscine à l’appart-hôtel et personne dedans….. j’ai bien nagé !

Commentaires

  • Tu sais ce qu'on dit ? La démocratie, c'est cause toujours, tu m'intéresses ...


    PS Viktor t'envoie une caisse de grenades pour te remercier, tu verras c'est un type sympa, si un jour t'as quelqu'un à dégommer il peut toujours te refiler des adresses et des munitions.

  • Les grenades, je sais déjà à qui les revendre !

    J'ai un proche qui a des taupes dans son jardin ..... il va les dégommer dare dare !

Les commentaires sont fermés.