Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite leçon de citoyenneté

En Afrique du Sud, tout citoyen qui utilise son ou ses armes à feu délictuellement peut se voir retirer le droit de vote.

En RSA (République Sud Africaine), on ne peut détenir par famille qu'un macimum de douze armes à feu dont un maximum de 3 fusils.

Les armes à répétitions sont interdites.

Si vous butez un agresseur dans votre jardin, prenez-le par les pieds et traînez-le dans votre salon afin de plaider la légitime défense.

Aucune poursuite n'est encourue contre un citoyen qui tue le voleur de sa voiture pris en flagrant délit.

Les voleurs de voiture (hi jacking) ne manquent pas d'imagination pour approcher de votre véhicule.
Ils se cachent derrière un fourré à un feu rouge et surgissent promptement, un colt à la main, pour vous piquer votre bagnole.

Qu'à donc à voir tout ça avec la déchéance de la nationalité, me demanderz-vous ?
Ben ...... moi, je vous parle de la déchéance de la vie !

Quand un truand vous tue ...... trop tard pour vous plaindre.

Commentaires

  • C'est presque aussi beau que du Mélenchon ! Ce que tu causes bien quand même ... tu devrais te mettre à écrire ...

  • Oui, c'est vrai et c'est bien de ta part de le reconnaître !

    Mais sache mon gentil commensal que je tire encore mieux que je n'écris ...... j'espère que tu cours vite !

Les commentaires sont fermés.