Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La grande crise financière mondiale entre dans sa phase 2 - annonce Nouriel Roubini (celui qui avait prévu la crise des subprimes)

Accrochez-vous au bastingage,

va y'avoir du roulis du tangage !!!!!  (Yfig - chanson du marin)

C'était inéluctable, la crise ne pouvait pas en rester là tant que Nicolas se Sarkozy se mettait en poisition de sauveur de l'économie mondiale en faisant tout le contraire de ce qu'il aurait convenu de faire !

En jetant l'argent de la Banque Européenne dans la tirelire des banques européennes, il a, sans peut-être s'en apercevoir (?), jeter de l'essence sur le feu !

Donne-t-on de l'argent à quelqu'un qui brûle les billets de banque ????

Les banques servent les intérêts des financiers et des spéculateurs et leur carburant est la liquidité (ou la trésorerie si vous préférez) en injectant plusieurs milliers de milliards dans les banques parasitées, Sarko, Merguel et Trichet n'ont fait que nourrir le parasite, le ver solitaire de la crise financière des vautours qui dévorent les billets comme j'avale mon verre d'eau !

Alors ......  préparez-vous, bonnes gens, à un terrible séisme de magnitude 99 sur l'échelle des catastrophes ...............................

A bon entendeur ....

 


Lire l'article de Nouriel Roubini

 

Les commentaires sont fermés.