Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laurent Ruquier se paie Michel Onfray ….. ma belle-mère fait une crise d’impétigo



 

Samedi dernier (8 mai 2010) dans son émission JVPTAMC « je vais plus tarder à me coucher » Laurent Ruquier recevait le « fil au zoophile » Mickael Onfray.

Les deux Eric (Naulleau et Zemmour ou Zemmour et Naulleau), Dupont’s of the paf (pif paf pouf) étaient tétanisés !

Recevoir ainsi, en presque en direct, à une heure où les enfants et les boulangers sont couchés avec les poules, les lapains et les carottes ….. ça les a pétrifiés les rossinantes du tout p’tit écran !

Oh ! certes, Zemmour a bien tenté de jeter un mot à la figure de Onfray, mais son visage était comme un mur qui renvoyait tout et Naulleau a évité de justesse le coquard …. Faut dire, aussi, que le mot d’Eric (l’autre) était particulièrement virulent, il lui avait, en effet, balancé du « monsieur » ce que l’autre (l’interviouvé) n’a pas avalé !

Bon, ensuite, on est allé se coucher …. Il était temps !

Quand il ne se passe rien, il ne se passe rien !

Commentaires

  • Personnellement, je suis fier d'apprendre que je roule sur un Driout !

    http://pierre.driout.perso.sfr.fr/GEORGESDRIOUT.htm


    Mais attention, hein !!!!
    les Driout sont d'un naturel casanier !

    extrait :
    "Mon grand-père refusa les postes de responsabilités qu'on voulait lui confier, notamment la direction de l'usine de Turin préférant nettement la tranquillité de ses recherches dans son service à toute compromission et à des relations conflictuelles qui ne l'intéressaient pas."

    J'ai une visite .... faut que je sorte de chez moi

  • Yfig,


    Mon grand-père ne passait pas à la télévision ! Dingue tu ne trouves pas ?

  • Et ta grand-mère, quand-est-ce que tu nous la racontes ?

    Parce que, tout à fait entre nous, fallait bien qu'il y ait une grand mère pour que tu sois là ..... à moins que le saint esprit ?????

  • Ma grand-mère c'est George Sand ...

  • Ne le répète pas à tout le monde : ma grand-mère c'est un homme !

  • Tu sais que je me reproduis par scissiparité ? On me coupe en deux et on a deux Pierre Driout pour le prix d'un ?

  • Ouais, ça c'est facile .... mais pour réduire deux Driout en rien du tout, on fait comment ??????

    parthénogénèse ?
    thaumaturgie ?
    machine à laver ?
    bûcher ?

  • Impossible ! c'est comme la dette grecque, ça grossit tout seul ! Au fait tu n'aurais pas vingt milliards à me passer d'ici ce soir ? C'est pour mes courses de l'Ascension ...

  • Je te prêterai très volontiers ces quelques sous, mais qu'est-ce que tu m'offres en garantie ?
    Je te préviens que je n'accepte pas la parole des politiques et encore moins celle des banques !

Les commentaires sont fermés.