Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AH ! SUPER ! J’ai enfin reçu les professions de foi des candidats aux prochaines régionales du Calvados.

 

 

Lutte ouvrière, PS, PC, UMP, NPA, FN, égogololos, modem … etc….

Ce qui me frappe à la lecture des prospectus de mauvaise qualité pour la plupart, c’est la concordance des souhaits et promesses émis par les uns et les autres …..

C’est fou, ils partagent tous le même nègre qui leur écrit les mêmes textes !!!!

 

 

Je vous résume l’ensemble :

 

 

VOTEZ pour MOI

 

Je vous promets !

 

Je vous promets une vie meilleure

Un emploi, au moins quelques heures

Des autoroutes sûres des agents à chaque carrefour

Je vous promets que vous passerez à votre tour

À la télé où vous pourrez crâner.

 

Je vous promets d'être la plus pure

Le plus droit, la plus adroite chaque jour

Et je vais faire de ce pays un eldorado

Un Colorado, un paradis pour gogos

Une niche à toutous, avec du fric à volonté

Et la privatisation des restos du coeur

Qui vont soudain se mettre à rapporter

Car tout le monde fera son beurre.

 

Je vous promets des jours meilleurs

Je vous promets des nuits meilleures

Je vous promets de tenir toutes mes promesses

Et même beaucoup plus si affinités

Mais c'est à vous, ceci dit belle abbesse

De m'élire par vos votes bien policés.

 

 

Je vous promets de ne plus crier

De ne plus jurer ni vous frapper

Je vous promets de vous écouter

Et de faire vos quatre volontés

Après que pour moi vous aurez voté

Je vous promets de belles maisons

Et aussi la santé et la prospérité

Et je viendrai vous causer dans la télé

Pour vous expliquer mes choix mes raisons

Sur la politique extérieure et la chasse aux voleurs

Je vous promets de les mettre en prison

Et de bouter hors l'hexagone les malheurs,

Les étrangers qui n'ont pas de papiers de maison

Et qui nous bouffent la toison sur le dos

Nos femmes sur nos lits et nous piquent nos boulots.

Quant aux immigrés clandés

je les régulariserai tous

en leur donnant de beaux papiers

tout neufs et des contrats de travail à durée illimitée ....

 

Je vous promets d'être sage et de parler bas

De ne pas piquer dans les caisses de l'état

De ne pas favoriser mes copines mes potes

ni mes enfants pour les propulser à la tête de sociétés juteuses.

De mériter la confiance de vos votes

J’irais en pénitence au moins une fois par an

Au bureau de vote de mon quartier

Pour déposer une gerbe bien arrangée

De fleurs et d'ex-voto quelque soit le temps.


Je vous promets un grand bonheur

Votez, votez pour moi et vous aurez tout ça

Vous savez bien que c'est moi la meilleure

Et je vous promets que ce n’est pas vaines promesses

Mais des promesses que je tiendrai à bout de bras

Et vous serez heureuses heureux comme à la messe

Quand le rabbin de la mosquée vous vend son baratin loufoque

En faisant tintinnabuler ses breloques …..

bling bling.

Commentaires

  • "Grand moment de solitude pour Mylène Farmer. Alors qu’elle montait les marches de l’Elysée, résidence du Président français, Nicolas Sarkozy, la rousse s’est pris les pieds dans sa robe et a dérapé... à plusieurs reprises. Mylène Farmer était invitée à l’occasion de la visite du président russe Dimitri Medvedev, dans la capitale française. La chanteuse, habituée à rester discrète, se souviendra de cette sortie. La chute a eu lieu devant le parterre de journalistes et de photographes. Aujourd’hui, l’image de Mylène Farmer tombant sur le tapis rouge fait le tour du web."

    Ce que c'est que d'être invité à un raout élyséen ...

  • Qu'y a-t-il iPidi, que lui trouvez-tu de plus qu'à moi à cette pibêche de Fermier ?

    Avec un nom pareil, elle a son box réservé au salon de l'agriculture !

  • Elle trébuche avec grâce mais ne tombe point ... sinon dans les bras des hommes forts !

  • Une famille du New Jersey, dans le nord-est des Etats-Unis, a été contrainte de couvrir sa version sculptée dans la neige de la "Vénus de Milo" après qu'un voisin anonyme eut porté plainte auprès de la police, la jugeant indécente.

    Elisa Gonzalez, une chroniqueuse judiciaire de 44 ans, et ses deux enfants de 21 et 12 ans, avaient profité des abondantes chutes de neige de la semaine dernière pour sculpter un nu de femme dans leur jardin.
    "La neige était de très bonne qualité. Nous avions travaillé toute la journée", a déclaré à l'AFP Mme Gonzalez.

    Inspirés par la célèbre statue grecque sans bras, ils avaient modelé un corps de femme nue aux formes arrondies. "Le résultat était superbe. Les gens qui passaient arrêtaient leur voiture et faisaient des photos", a-t-elle souligné.
    Mais la nudité de la sculpture a provoqué l'ire d'un voisin. Dans un appel anonyme à la police, ce dernier a rapporté qu'il y avait "une femme nue en neige" dans un jardin et s'est plaint du caractère selon lui licencieux de la sculpture.

    "Plus tard dans la journée, nous avons eu la visite d'un policier qui nous a dit qu'un voisin s'était plaint, et que nous devions la détruire ou la couvrir", a poursuivi Mme Gonzalez.
    "Nous ne voulions pas avoir de problème avec la police, alors nous l'avons couverte", a-t-elle conclu.
    Cette Vénus callipyge a été habillée d'un haut de bikini vert et d'un paréo bleu noué sur la hanche.

  • Il faut avoir l'esprit singulièrement mal tourné pour s'exciter sur une fée des Neiges ! On aurait dû envoyer le voisin voir le psychiatre ou lui donner des calmants ...

  • Je n'ai aucune confiance dans les psys ......
    Le dernier avec qui j'ai pris une cuite paratageait mon point de vue .....
    Attention, un psy peut cacher un homme ordinaire !

  • Il vaut mieux fréquenter les Nains de Jardins que les Huns et les Alains !

  • Encore que Alain était un excellent philosophe.
    N'est-ce pas lui qui a défini le concept du doigt qui tue ?
    Ah ! non, pardon, mon pote Lacan me souffle dans les narines que c'est le concept du doigt qui pue (quand on se couche avec le cul qui gratte) !

    Demain, je vous fais Spinoza (rien que le nom, on devine que ça va pas engendrer que de la morosité !)

  • Pourquoi tu couches sous la tente ?

  • Tu es prié de respecter les désespérés de la tempête !

    La mer n'épargne personne ..... et n'a aucune pitié pour les plus pauvres !

    On a bien vu les images des maisons de pêcheurs .... de 500 m2

    Et les pauvres marins qui ont perdu leurs yachts de 15 à 20 m avec cuisine aménagée, toilettes avec papier ouate et petits fours !

    penses-y ! malandrin !

  • Boh des flics on en a au moins trois ou quatre cent mille, maintenant.

  • Mais qu'est-ce que les flics ont à voir dans cette galère ?

Les commentaires sont fermés.