Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votre steack, vous le voulez Kasher ou Hallal ? saignant, SVP !

 

iPithye nous informe :

« Mon supermarché Atac - le bien-nommé - a sournoisement profité de l'extension des colonies juives de Jérusalem et banlieue pour afficher à sa porte comme un Te Deum à la gloire des armées du Roi-Soleil qu'il y avait un arrivage de nourriture cacher venue tout droit d'Israël ... je me perds en conjectures ! Dois-je me mettre des papillotes avant d'entrer dans ce glorieux temple de la consommation ? »

Sais-tu, vieux kalamazoo, que notre ‘Leclerc’ de Honfleur a proposé pendant plusieurs semaines de la viande ‘hallal’ ?

Eh bien ……. Ils l’ont retirée !

Par contre, à celui de Touques, tout est ‘ka®sher’ depuis des années !

Nos légumes du jardin sont libres de tout : de religion, d’engrais, de pesticides, de vilénies …. !

Dernières nouvelles de mon quartier.

EDF a fait faire quelques travaux …… la signalisation s’en est trouvée améliorée et notre petit chemin communal s’est vu orné de tout un tas de panneaux tous plus ésotérique s les uns que les autres !

Défense de doubler là où un seul véhicule passe à peine …..

Vitesse limitée à 50 là où on peut à peine rouler à 10 ….

Chaussée rétrécie ? ça fait des lustres qu’il en est ainsi ….

Passez à gauche …. Ben oui, à droite, c’est chez une voisine ….

Les mecs qui ont organisé ce barnum mérite une médaille et un diplôme de l’école du rire !!!!!

 

 

img-130437h9g3i.jpg

remarque : "au cochon joyeux" : gais bienvenus ! :)


img-130504lacnb.jpg
img-1305171dke4.jpg

Commentaires

  • Mots clefs recherchés dans les moteurs

    Mots-clefs Pourcentage


    rachida dati a poil 8.33%
    à poil 8.33%
    délater 5.56%
    loana 5.56%
    www.internaute.com 5.56%
    alonz enfants bastille 2.78%
    bienvenue a les ch'tis 2.78%
    carka bruni a poil 2.78%
    carla bruni en mme de pompadour 2.78%
    emmanuel pouliquen ifc 2.78%
    epouse mure nue 2.78%
    henri lachèze 2.78%
    http://www.net-iris.fr/ 2.78%
    la pompadour à poil 2.78%
    lagarde a poil 2.78%
    lagarde nue 2.78%
    laguarde nue 2.78%
    les rois à poils 2.78%
    loana a poil 2.78%
    mamie montre son cul 2.78%


    J'ai une moyenne de 80 visites jour ....... à poil !

  • Ce que c'est beau d'avoir fait des études ...

  • Tu veux rire ! Moi la Yam pas moins de cent-soixante au milieu des bégonias. Mais tu as grandement raison : les mecs des collectivités locales faut les scharkler.

    - et puis au fait : c'est bien un système électif, hmm ?

    Montjoie ! Saint-Denis !!!

  • Ah ! professeur Otto Lidenbrock vous êtes un petit coquin ... voulez-vous mon alpenstock pour vous diriger dans ces contrées redoutables et inconnues ?

  • Pfff... Y a même pas de troupeaux, dans son bled...

  • Dis donc, Sergio, tu veux les confier à qui mes troupeaux ?
    Pas aux garçons bouchers, j'espère !!!!!

    et toi, l'iPythie indigo, c'est sûrement pas dans le centre de la terre que je vais te le planter le bâton !

  • Avez vous remarqué (sur les photos) qu'ayant mon volant à droite, j'ai tendance à rouler sur la gauche de la route ?

    Comme mon véhicule (en vente sur marche.fr, ouestfrance.com et autres ....) est assez imposant, les péquenots qui viennent en face pissent dans leur froc avant de se laisser tomber dans le bas côté (qui porte bien son nom) tout en gueulant vainement que je suis un assassin, un chauffard et autres courtoisies dont je ne tire pas outre mesure gloriole !!!!!

    Ayant obtenu mon permis de conduire grâce à de menus services que je rendis à une femme de notaire de province quand j'étais plus jeune, j'ai un peu perdu le contact avec les bonnes manières véhiculatoires.
    Et puis, ayant séjourné en Afrique du Sud et en Angleterre où, comme chacun le sait, la conduite se fait sur le haut du pavé (vieille pratique destinée à tirer son épingle (épée) du jeu), il m'en est resté quelques réminiscences que je ne renie point !

    Donc, si vous passez par chez moi, regardez bien où vous mettez les pieds ..... j'ai une douzaine d'écrabouillés que je n'ai pas encore eu le temps d'enterrer dans la forêt !

    Téméraires ....................... vous êtes les bienvenu(e)s

  • Ah ! oui les fameux bouchons lors des chassés-croisés du premier août ...

  • Boh le permis de conduire ça sert à rien du tout, inutile de s'encombrer de cela.

Les commentaires sont fermés.