Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand iPidi se la joue Mickael Jackson !

«  Yfig aura beaucoup ri de mon idée de faire reconstruire le château et le parc attenant de Marly tels qu'ils étaient au temps de la splendeur louis-quatorzième. »

M’enfin !!!!

Quand ai-je ri ???????????????????

Je n’ai eu de cesse de te trouver des artisans susceptibles de te seconder dans ce projet pharaonique, j’ai même écrit (en secret, il est vrai) à notre très brillant président de tous les cons de France, de Navarre et de l’Ukraine réunis !

Que puis-je faire de plus ????

- Venir, moi-même sur le chantier et de mes petits bras pousser les mauvaises herbes ? Quand … dans mon propre jardinet je suis débordé ?

- Envoyer mes gardes du corps ? voyons ! ils sont trop occupés à garder mon propre corps !

- Te faire parvenir un chèque démesuré ? Mais même les tout petits tu les refuses !

Je ne sais plus quoi faire pour t’être agréable, et toi … tu me stigmatises …. Tu es un bourreau, un vulgaire arriviste qui espère donner ton nom au château de Marly …. J’espère que Sarkosy va te couper les couilles pour t’apprendre l’humilité !!!!!

« J'ai regardé hier soir sur Arte Les vestiges du Jour (The Remains of the Day) de James Ivory »

Oui, moi aussi …………………… et je me suis bien fait chier !

Heureusement, j’avais organisé une BBQ party … et on a bien bouffé !

Au fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur "Yfig en chansons" ça bou-bouge ..... !

Commentaires

  • Ca passe ?

  • Ce matin au pôle Emploi, des ouvriers, des électriciens qui changeaient les enseignes de l'ANPE en Pôle Emploi, voilà comment on claque le fric aussi stupidement que cela pour que des fonctionnaires fassent les importants !

    Encore une fois je te le redis, je crois que mon projet de reconstruire Marly est bien plus intéressant à tous les points de vue ... c'est un investissement sur le long terme, on pourrait y placer le musée de l'histoire de France auquel tient Sarkozy, quoiqu'en fait ce n'était pas mon idée initiale.

    Que je sois seul à voir clair n'empêche pas que j'ai raison malgré tout. Maintenant je ne tiens à embêter personne ... et si les français veulent suivre les mauvais bergers, libres à eux ! Ce ne sera pas la première fois ...

  • Dis-nous plutôt ce que tu attends de nous au lieu de te plaindre !
    Comment vex-tu que nous adhérions à un projet qui n'a même pas de nom ?
    Regarde : "pôle emploi", çà, ça a de la gueule !!!!!
    Bon ! alors ?
    j'espère que tu vas t'expliquer sur ton blog et nous dire comment tu comptes t'y prendre et le rôle que tu veux nous voir jouer ! ?

  • Au fait je t'ai répondu à ton mail d'hier, sur mon ancienne boîte, je préfère c'est plus simple ...

  • Bonne nouvelle Yfig : les Pôles Emplois ne fondent plus !

  • Oui mais non mais le blog à Pidi on peut pas y causer dedans c't'un monde, ça...

  • Oui les visiteurs sont obligés d'y faire voeu de silence quand ils y pénétrent ... ceci dit on n'est pas obligé d'y être chaste et on peut se branler frénétiquement en me lisant !

  • Y'a pas bientôt un siège de vide à l'académie qu'on y envoie iPidi se reposer ?
    il en a bien besoin, pensez donc, imaginer qu'on puisse avoir envie de se branler en lisant son blog !!!!! c'est ques des histoires de morts et de vieux croulants en mauvais état !!!!

    Tandis que le mien, y'a des titres affriolants !!!!!
    Rachida à poil
    Ségogo à poil
    Aubry à poil
    Carla à poil
    Sarko ...... non, pas lui, pas beau !!!!!

  • De toutes façons, les pôles sont bien gardés .... Sarko y a nommé Rocard qui s'occupe aussi de l'emprunt .... et du blog d'iPidi !!!!!

  • Dis donc, iPidi, c'est cossu chez toi !
    Et je ne m'imaginais pas que ça puisse être aussi bien rangé !!!!!

    j'en suis resté baba !!!

    http://driout.club.fr/De_Broglie_1.jpg

    http://driout.club.fr/De_Broglie_3.jpg

  • iPidi écrit :
    "Vaut-il mieux être Jocrisse, Cadet-Roussel, Innocentin, Agnelet ou Troll ? C'est ce que je me demandais en suivant les débats sur ces graves blogs où l'on dispute de l'avenir du monde ..."

    Tu ferais mieux de nous dire ce que tu attends des autres pour la reconstruction de Marly au lieu de passer tout ton temps à critiquer ceux qui s'évertuent à reconstruire le monde !

  • Eh ! oh ! on a le droit d'être nécrophile quand même ! Regarde Michael jackson cela l'a mené loin de tuotyer la Mort !

  • Pourquoi t'étais pas déjà en vacances ?

  • Pourquoi frénétiquement ? C'est des trucs de mecs pas calmes, ça... Ca doit être pour les républicains...

  • Faut suivre, Sergio !!!

    "frénétiquement en lisant mon blog" dit iPidi ...

    autrement dit, lire son blog rend frénétic .... ça n'est pas un truc de mecs, les mecs ne sont pas frénétics, ils sont joviaux ou poétiques .... seules les nanas sont frénétics !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    comment va ton xeon ? il fait de la kawa ?

  • Et Michael Jakson il n'était pas frénétique ?

  • Vive le Ghana !

    Ici il n'y a que des blanchis c'est pour cela que je suis rejeté ...

  • Tu n'es pas rejeté mon bon iPidi, ta parano te joue de vilains tours .....
    non, tu es seulement jugé ........ ce qui est bien pire !!!!!!!

    Bon, pendant mes vacances, profite-z'en pour te reposer et travailler.
    Te reposer le carburateur à méninges qui me semble s'encrasser ces derniers temps (un peu de calamine à décalaminer - demande conseil à Sergio, c'est le 'roi' de la mécanique cantique à roulettes)
    et
    travailler à mon hagiographie que je t'ai commandée il y a de cela si longtemps que j'en ai oublié la date !
    N'oublie pas d'y parler de nos ancêtres communs et du sang bleu - blanc- rouge qui coule dans nos artères (je me souviens que tu faillis te faire écraser dans l'une d'elle à Rueil par un chauffard homophobe !
    Ne lésine pas sur mes louanges ...... prends exemple sur Sarko ( cet égoïste qui ne parle jamais de moi ) et n'aie crainte d'exagérer mes nombreuses qualité qui font de moi un humaniste distingué et distinguable (j'attends ma rosette de Lyon avec fébrilité).
    Bref, fais de moi un académicien présentable qui, une fois le loup dans la bergerie (moi assis sur un fauteuil sous la Coupole) n'aurait d'autres soucis que de te faire asseoir à ma dextre !
    Va, fidèle ménestrier, joue nous ta plus belle mélopée, rien n'est trop beau pour ma gloire !!!!!!!!!!!!!

    Bon ! et puis évite de picoler, tu sais que ça ne te réussis pas.

Les commentaires sont fermés.