Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au secours ...... la France devient raciste !!!!!

L'émission d'Yves Calvi, ce soir avec le maire de Montfermeil et le député de Seine Saint Denis et monsieur Marseille (nom prédestiné) !

 

OUF !

 

Le droit à la différence serait devenu le droit à l'indifférence.

 

150 000 immigrés chaque année .... qui refusent d'apprendre le Français ! Mais ont le droit à la discrimination positive !!!

 

Je vais pas refaire l'émission ..... mais j'ai trouvé tous ces gens fort racistes ...... refusant d'intégrer tout le monde sans différence !

 

la France ne serait-elle plus le pays des libertés ? et des immigrés ?

 

Sarko .... rentre chez toi !!!!!!!  non, je blague ..... !!!! mais faut quand même qu'il apprenne à parler Français .... c'est la moindre des choses !!!!!

Commentaires

  • Boh y a pas que les immigrés qui refusent d'apprendre le français... Les journaleux, les vendouzes, même souvent les ingénieurs et j'en passe... A se tirer des plombs !!!

  • Tu ne le trouves pas un peu pâlot l'Obama ?

  • T'as des cartouches de combien, Sergio ?
    Moi j'ai du 12 avec un spécial ball-trap de chez manurhin !
    à 50 mètres, je décolle une tête !
    Et je te dis pas avec du gros à sanglier .... reste que les chaussettes !!!!!!!

    Pâlot Ô bats-moi !!!!! il vient de passer quinze jours aux îles Caïman pour ouvrir des comptes et faire de la planche à billet sur le grand bleu .... faut pas déconner, il se passe des produits pour blanchir et faire croire qu'il a besoin de retourner au soleil !!!!

    sont tous pareils ces .............................. chefs d'états

  • De toutes les manières moi tant que je ne verrai pas un peau rouge à la Maison Blanche je ne croirai pas que les injustices seront réparées et que la vertu triomphe ...

  • Sans dec . !
    hier soir, les mecs, y z'ont causé que y'aurait des Franchouillards qui s'estiment "envahis" !

    Non mais ..... y disaient pas tant quand les Allemands sont venus leur tirer les moustaches dans le lit de leur femme !!!!!!

    D'ailleurs, hier soir, y'avait un film (que j'ai pas pu voir) qui nous expliquait la jestapo, les rafles, la croix anti-alcoolique et les cachettes discrètes ..... j'espère qu'ils vont le repasser .... pour que j'ai ma chance d'en entendre, moi aussi, parler !
    C'était un titre du genre 'tu verras bien quand tu seras grandi que c'est pas tous le jours mardi gras !' avec tout plein de bons sentiments dégoulinants et de vengeance sur les Palestiniens qui n'y sont pour rien mais qu'avaient le tort de se trouver là au mauvais moment !!!!
    Heureusement qu'il y a de grands historiens pour remettre de l'ordre dans mes connaissances, sinon, je crois bien que je n'y comprendrais plus rien !!!!
    C'est pas toujours ceux qui se font tuer les gentils (oui, bon, le mot n'est pas très jduicieux, mais je manque de vocabulaire!).
    Je sais, désormais, qu'on peut tuer par gentillesse ! Suffit de se trouver une excuse.
    Si je tue ma femme, faudra que je dise que c'est parce que je l'aimais .... comme ça, je serais très gentil !!!! et très con !!!!

  • Ah ouais, les mecs, hier soir dans le poste .....

    y disaient, y disaient, y disaient .... pouvaient pus s'arrêter de dire ......

    par exemple, ils disaient que ça va bien de culpabiliser les Français sur tout et sur rien et que l'angélisme de SOS racistes qui prétend que tous les gens qui n'ont pas notre couleur sont des 'gentils' et que nous on est très méchants de ne pas les accueillir à grands bras ouverts ... et que certains mots ne servent qu'à couvrir tout un tas de concepts plus ou moins obscurs en nous empêchant d'en parler franchement et qu'à force de taire les Français, ils ont fini par ne plus en parler avec la bouche et que c'est pire que tout parce que ça exacerbe l'ostracisme ordinaire ......
    Paraîrait, toujours d'après ces félons, que le Français moyen n'a pas trop apprécié les bombardements d'oeufs pourris sur Gaza qui auraient brûlés des petits corps innocents .....

    Mais les "on dit", heinn faut en prendre et en laisser ..... !!!!!!

  • Blague à part, je crois que "ce qui devait arriver arrive".

    Le racisme nourrit le racisme.

    A force d'angélisme et de muselière, on finit par mettre tout le monde dans le même panier alors qu'une immigration intelligente et une intégration réfléchie (comme au Canada) permet d'éviter ce triste piège !

    Je suis certain que même le plus raciste des racistes (pire que Le Pen), dans son for intérieur, il sait bien que l'habit ne fait pas le moine. Mais quand on lui interdit par la législation de dire ce qu'il pense en bien ou en mal .....

    enfin, bon, tout ça est bien triste et n'est pas fini .... changer les mauvaises habitudes ne se fait pas du jour au lendemain.

    Et puis ..... l'émission d'hier soir, si ça se trouve, ça ne se reproduira jamais et Calvi sera peut-être viré .....

    Bah ! que sera sera !

  • Bats ton roumi trois fois par jour si tu ne sais pas pourquoi, lui le sait ...

Les commentaires sont fermés.