Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macte animi !

 

 

 

lundidi 17 novembre 2008

 

Conflit intergénérationnel !

396576bal0.jpg

 

 

Le temps passe ......

 

Laissons le

il peut bien passer, nous, on reste

on reste là ... à le regarder passer

et on n'y peut pas grand chose !

 

chercher à l'attraper ?

le rattraper ... ?

 

non, laissons le passer

on a mieux à faire qu'à lui accorder du temps.

 

 

 

 

 

Vous avez aimé les banqueroutes en cascades des banques liées à la libéralisation effrénée et la déréglementation ….

Vous allez adorer les faillites en cascades de nos PME PMI grâce à la déréglementation libérale du marché Français !!!

La loi de modernisation de l'économie

 

 

Reçu de mon poteau Maurice :

Première décision d’Ô Bâ Mô :

255261maison_noire.jpg

 

J’ai des gros oiseaux dans le jardin !

Mésanges, rouges-gorges, roitelets, troglodytes, moineaux ….

Je leur ai mis du pain (une grosse miche)mélangé à de la graisse  de porc et ils ont tout bouffé en quelques semaines !

 

Oui, je sais, ça ne semble pas avoir grande importance face à la crise qui couve et qu’on cache bien consciencieusement à nos yeux délavés ….

Mais les oiseaux n’ont-ils pas droit à leur mécène ?

 

Pain de coucou

Commentaires

  • Parce qu'en plus d'en fabriquer maintenant tu élèves des monstres carnivores ?
    Si Steven Spielberg veut venir filmer ta ménagerie (ou ta mésangerie - c'est plus joli ) pour un faire un block-buster hollywoodien n'oublie pas de me réserver un petit rôle dans la baraque à monstres entre la femme à barbe et le nain vilain !

  • Bon !
    J'attends les propositions, mais tu seras dans le scoop !
    promis, juré, craché !!!!!

    Enfin .... si tu n'es pas retenu ailleurs ..... ne reste plus que quelques heures avant le grand saut !

    Tu sais, j'ai une épée, ici, à la maison !
    Je l'ai ramenée du Soudan, c'est une véritable épée de bédouin !
    Un truc ..... tiens .... si j'oublie pas, j'en ferai une photo .... m'étonnerais que tu ne sois pas épaté !!!

    J'ai aussi des fers de lance .... d'ailleurs, dans un Barnaby, y'avait unmec qui avait un de ces fers et il prétendait que c'était un fer de pêche ..... pauvre ignare !

    Il y a trois fers :
    La pêche : long, effilé et ébarbé (fers travaillés à froid).
    La chasse : long mais empâté aves un bec pour empêché que l'animal ne se bébarrasse du fer.
    Et enfin, le fer de guerre (celui qu'avait le mec dans le feuilletons) : très épaté (large et plat) pour faire un maximum de dégats dans le corps. Pêcher avec ça, c'est à coup sûr perdre le poiscaille ..... tiens, je ferais l'eesai dans ma mare .... ça fera une preuve !

    Bon ! la semaine prochaine, je vous fais le cours sur les différents types de pinceaux et leur usage .... prévoyez plusieurs heures !!!!!

    .

  • Parce que tu le vaux bien, l'histoire du petit poulet américain.


    - Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
    - Mister Barack Obama president of United States of America : Il y avait dans un village très pauvre des Etats-Unis d'Amérique un petit poulet blanc au bord d'une grande route et tout à côté une grand-mère noire assise sur un banc. Le petit poulet avait peur de traverser la route alors la vieille maman se leva et lui dit : J'ai des rhumatismes et je suis bien fatigué mais si tu veux me donner ton aile je t'aiderais à traverser. Alors le petit poulet lui tendit son aile et elle le fit traverser et le soir dans le village réconcilié et en paix où il n'y avait plus ni noirs, ni blancs, il y eut une grande fête où l'on célébra le courage du petit poulet et la générosité de la vieille mammie.
    - Sarah Palin : Et le poulet fut trouvé fort bon ...

  • Tu peux pas comprendre c'est la motion que je compte proposer au prochain congrès du PS. il faut être militant avec sa carte à jour pour voter là-dessus !

  • Oui, ce matin sur mon répondeur un message d'une collaboratrice de Laurent Ruquier qui voulait m'interroger pour son émission du matin sur Europe 1 ! Franchement j'ai déjà refusé de me rendre à son émission "On n'a pas couché ensemble !" alors pour le reste qu'il voit mon imprésario, je vais lui donner ton adresse ...

Les commentaires sont fermés.