Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/08 Mon rapport quotidien à Edvige - le rêve Américain se confirme !

 

mercredi 5 novembre 2008

 

Partout dans le monde, des manifestations de liesses nationales !

 

Après les élections U.S., le prix de la banane sur le marché de Cotonou s'est envolé .....

 

Au Kenya, les indigènes se sont regroupés dans et autour de l'aéroport ... les avions pour les U.S. sont pleins .... grosses difficultés pour faire admettre aux autochtones que les poulets et les canards ne sont pas admis sous les sièges pas plus que dans les toilettes (inspiré d'un fait réel sur air Afrique en revenant de Dakar ..... :-)) )

 

A Bamako .... idem Nairobi !

 

A Brazzaville .... idem Cotonou et Bamako ... !

 

A Libreville ... l'aéroport a été déplacé pour tromper l'ennemi !

 

A Ndjaména, un pilote d'air France fait grève pour obtenir le droit à la retraite à 75 ans ..... !

 

A Tobrouc .... un bouc a engrossé 3 chèvres dans la même journée !

 

A Marseille ... la bonne mère se fend la pêche !

 

A Ablon ..... un artiste invente l'art pour les riches .... il n'attend plus que les riches !!!!!!!

 

On ne nous dit pas tout !

Si je n’étais pas là pour vous donner ces infos brûlantes, vous ne seriez informés que des turpitudes bassement matérielles de ce petit, tout petit pays qu’on appelle ‘la France’.

 

Or ! le monde ne se limite pas à nos frontières (comme on peut le voir ci-dessus) et l’engouement des Français pour l’élection U.S. n’est rien en comparaison du bonheur et des espoirs qu’elle apporte à l’Afrique toute entière !

 

Bien sûr, les minorités ethniques Françaises s’apprêtent à quitter notre vieux pays rabougri et raciste pour s’expatrier sous des cieux plus hospitaliers et des états plus accueillants.

 

Mais je dis : attention !

 

Si nos immigrés émigrent, qui se chargera des basses besognes ?

 

Il y a danger imminent !

 

Je demande au chef de l’Etat et à son gouvernement de décréter l’état d’urgence et de tout mettre en œuvre pour éviter la fuite des cerveaux !

 

J’exige que Sarkozy démissionne pour céder sa place à un noir et que le drapeau Français soit agrémenté d’une jolie banane et que la Marseillaise soit remplacée par : « le dimanche à Bamako, c’est le jour de mariage …. » !

 

Personnellement, je suis réclamé à Atlanta (voir mon rapport d’hier) !

 

Mais, moi, je n’ai pas de cerveau … mon absence ne sera pas ressentie … la France continuera son bonhomme de chemin comme si de rien n’était !!!!

 

Mais si nos immigrés se cassent …. Là, par contre … va y’avoir de la casse !

Vides nos maisons

Vides nos entreprises

Vides nos prisons ………………………..

 

Bon ! faites comme vous voulez ….. je cours rejoindre le pays de l’avenir …. Et vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurais pas prévenu ! 

 

Ma nouvelle adresse :

Yfig - Atlanta chez l'oncle Baraque (deuxième case à gauche) !

 

 

330817honf_small.JPG

en grand :

Commentaires

  • Moi je m'en fous je suis rose, ni blanc, ni noir ! Allez laver votre linge sale en famille ...

  • Merci pour votre humour.

  • Mais, Solko, où donc voyez-vous de l'humour ?

    En tout cas, moi, ça ne me fait rire que du bout du bec ... jaune, le rire .....

    Il est urgent que l'intelligence se réapproprie les espaces de communication et que la parole revienne donner un peu de sens à la vie ....

    Sinon, on nous bazardera le bon dieu et ses saints trusquins en guise de philosophie de l'existence, et nos petits enfants enverront nos arrières petits enfants au catéchisme ou à la mosquée et à la synagogue pour faire bonne mesure.

    Merci pour le merci …. Qui me redirige vers d’autres blogs qui contiennent d’autres blogs ……… qui sait … la profondeur se transformera peut-être en élévation ?

    Allez ... rions ..... il faut savoir garder nos zygomatiques en bon état de marche pour le jour de la grande rigolade !

  • Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Je m'en va blanchir les élites comme des endives ou des champignons de couche !

Les commentaires sont fermés.