Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/08 Mon rapport quotidien à Edvige

 

 

Le 23 sept 2008

Hello !

Temps gris ….

J’ai passé un peu de temps sur un forum chargé d’une enquête pour la CNIL :

 

banniere-vieprivee03.jpg

 

A cette adresse : http://www.foruminternet.org/

Il s’agit de savoir si notre vie privée sera bouffée par internet qui enregistre tous nos faits et gestes ( ?).

Moi, je m’interroge :

Pourquoi les acteurs vont-ils faire des promos à la télé pour leur film et se laissent-ils interviewer et confier dans des journaux dédiés aux people ?

Pourquoi certains acceptent-ils de payer pour promouvoir leurs sites persos ou leurs blogs ?

N’y a-t-il pas d’intentions cachées derrière cette enquête ?

Les internautes qui s’exposent, comme nous sommes un certain nombre à le faire, ont-ils un comportement suicidaire ?

Est-ce que les STARS ne redoutent pas internet qui permet au premier imbécile venu de devenir, lui aussi, une star ?

Bref …. Je me pose des questions, quoi !

A part ça, rien de bien original !

Couché tard, levé tard …. La journée se finit déjà …. Et comme il fait gris …. Je ne suis même pas allé travailler au jardin ….

J’ai connu des jours plus inspirés !

 

Allez, attendons la prochaine crise financière mondiale ….. pour me redonner des ailes !!!!!!

Commentaires

  • Ah ça c'est une bonne idée, de collaborer avec la police... Une idée en béton ! Dans le béton, même...

  • Il faut éliminer ... les mauvaises humeurs !

    "Une avocate du barreau de Nancy a été jugée à Epinal pour avoir accordé ses faveurs à un détenu dans un parloir de la maison d'arrêt d'Ecrouves (Meurthe-et-Moselle) en octobre 2007.

    Un gardien a affirmé à la barre du tribunal correctionel d'Epinal, où l'affaire était dépaysée, avoir surpris la pénaliste, 57 ans, assise face à son client, 24 ans, le pantalon baissé, alors que les deux personnes conversaient au parloir.

    "Au bout d'un moment, je n'ai plus entendu de bruit. Je me suis aperçu que l'avocate était en train de pratiquer une fellation. (...) Quand elle m'a vu, elle a reculé vivement. Elle avait l'air gênée", a-t-il raconté.

    Les deux partenaires présumés, poursuivis pour exhibition sexuelle, nient. "Il ne s'est rien passé", a tonné le détenu, condamné à 16 ans de prison pour vol avec violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

    "Je conteste formellement les faits", a renchéri l'avocate. "J'entends ce genre d'insultes depuis trente ans", a-t-elle dénoncé, se déclarant "écoeurée par le côté sexiste de l'administration pénitentiaire".

    "A la prison d'Ecrouves, l'envie et le souci de me briser est constant", a expliqué cette avocate, défenseur véhément du droit des détenus au sein de l'Observatoire international des prisons (OIP). "Si le tribunal retient que la seule parole d'un fonctionnaire en l'absence de tout élément de preuve est suffisant pour inverser la présomption d'innocence, la sécurité juridique des avocats est en danger" dans les prisons, a averti son avocat Me François Saint-Pierre, qui a plaidé la relaxe.

    "Les gens de robe doivent garder leur robe propre", a lancé le procureur d'Epinal, Bernard Marchal, qui a requis un mois d'emprisonnement avec sursis, 3.000 euros d'amende et trois mois d'interdiction d'exercer à l'encontre de l'avocate, et un mois ferme pour le détenu.

    L'ancien bâtonnier de Nancy, Me Stéphane Massé, avait classé l'affaire sans suite, faute de preuve. La prévenue est "quelqu'un d'entier, qui va au fond des choses", a-t-il tenu à commenter.

    Le délibéré sera rendu le 28 octobre."

  • Comprends pas... Une fellation normalement je vois pas pourquoi ça empêcherait de garder la robe propre. Ou alors c'est encore des publicités pour faire accroire que nous à Nancy on est rien que des glands !

    Ceci dit, un peu d'Histoire : Ecrouves est d'abord connu pour avoir hébergé un internement nazi (un truc urbain, un peu comme Schirmeck, quoi) ; mais maintenant, cette tôle est surtout réputée pour le joyeux bordel qui y règne ! Téléphones portables à gogo, trafics en tous genres, etc.

  • Moi je comprends la colère du gardien pourquoi suce-t-elle le prisonnier et pas lui ? Et les préséances alors ?

  • Si toutes les avocates qui font des pipes étaient jugées, la France serait plus propre et nous pourrions nous passer de coûteuses lessives qui nous sont facturées dans les honoraires ex(z)orbitants des avocates.

    Est-ce qu'elle avale ?
    Oups, pardon ..... un vieux réflexe d'éleveur de couleuvres !!!!!

  • Yfig tu es prisonnier de ton mauvais esprit ! Libère-toi ...

  • Trève de conneries, est-ce que Paulson et Bernanke ont prévu de racheter Vanille ou quoi alors ? Que signifie ce silence radio, elle n'est plus en bourse ?

  • Au contraire ..... elle est à la corbeille .... de fleurs !
    Et puis on ne dit pas des bourse ..... mais des gousses .....

    Nicolas Sarkozy, notre très vénérable président poils au dents, a enjoint les Américains de trouver des coupables et de les punir avec la plus extrême sévérité !
    Une bonne fessée et au lit sans dessert .... Est-ce que ça ira ?

    D'autre part, il a demandé à ce qu'ils rendent des comptes .... quelle erreur ! Des comptes, ils peuvent en présenter à n'en plus finir ..... Savez vous comment on fait ?
    On fait une"Consolidation".
    Vous avez, au choix :
    La conso pour les actionnaires (gros bénéfices)
    La conso pour le banquier (Actifs très solides et profits raisonnables)
    La conso pour le fisc (pertes - donc pas d'impôts)
    La conso pour le grand public (totalement imbittable !!!!!)
    La conso pour les salariés (salaires trop importants et productivité insuffisante)
    La conso pour le PDG (c'est la compilation de toutes les consolidations !)

    Elle a bon dos la mondialisation ..... et elle dédouane tous les brigands qui ne se sont pas encore fait prendre !!!!!!!!!!!

  • Au fait !
    J'ai bien rigolé hier soir à une émission sur l'économie .....

    L'expert invité était Touraine ....

    Quand on ne peut plus faire confiance aux jeunes tripoteurs de titres, on appelle les vieux croûtons au secours !
    Il n'a pas inventé les subprimes (d'ailleurs il semble ne même pas savoir ce que c'est vraiment) ... mais lui, au moins, s'il n'a fait aucun bien, il n'a pas fait de mal non plus !!!
    C'est à ça qu'on reconnaît les vrais experts ..... ils ne font rien et quand ils parlent, personne ne comprend ce qu'ils disent !!!!!

Les commentaires sont fermés.