Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon rapport quotidien à Edvige

 

 

 

 

15 sept 2008 (bis car erreur dans les dates précédentes)

Le lundi au soleil, c’est aujourd’hui.

Banque Lehman brothers en faillite.

Bank of America rachète Meryl Lynch pour 9 3 milliards d’USD.

 

Le prix du steack ne cesse d’augmenter, le pain aussi !

 

 

16 sept 2008

Quand je pense qu’on nous a bassiné à gauche comme à gauche pour nous inciter à prendre des retraites par capitalisation …. Aujourd’hui, les retraites des amerlocks partent en fumées ….. les nôtres suivront, même si elles ne sont pas remisent en cause,

les sociétés financières nous piqueront notre fric en affirmant que c’est pas de leur faute mais de celle de la banqueroute des Américains ….. et vous verrez que le gouvernement s’en tamponnera comme de son premier échec aux Européennes.

 

C’est que lorsqu’on file son fric à quelques individus sans qu’il y ait d’organe de contrôle, on doit s’attendre à une spoliation rapide !

 

Que feriez-vous à leur place ?

 

Hier, j’ai tondu et j’ai débroussaillé ….. mais il reste beaucoup à faire ….

 

J’ai fait mon BBQ comme prévu …. Et j’ai eu mal au bide ….. ce qu’on nous file à bouffer ….. faudrait obliger Sarko et Carla à en bouffer aussi, histoire de tester leur résistance aux parasites !

 

Aujourd’hui, j’ai rien fait …. Ou rien qui puisse intéresser le fichier des fichés !

 

Demain, je prévoie de récidiver ….. mais il ne faut jamais hypothéquer l’avenir …. Demander aux banquiers, ils vous le confirmeront !!!!

 

 

ci-dessous un projet d’illustration pour Vanille et les femmes dans la galère ……

 

 

il faut cliquer dessus ......

le vendeur.jpg

Commentaires

  • Aie foi en l'amour des banquiers pour nos sous, mon frère ! Ne te laisses pas abattre par le doute ...

  • Oah moi c'est aux fesses de la vendouze, que je les mettrais, les mains...

  • Je ne savais pas que tu étais attiré par les hommes ambigüs, Sergio ?

    J'ai la foi du charbonnier pour mon banquier ..... il me le rend bien !

  • Une lecture intéressante :

    http://librepenseefrance.ouvaton.org/spip.php?article277

  • Normalement les vendouzes c'est pour les taper, mais bon, celui qui veut...

    Ah ça la foi du charbonnier je l'ai pour tout, et tout le temps : je me demande si je ne devrais pas quand même parfois réfléchir un peu...

  • Tu vas te faire du mal Sergio, prend exemple sur Vanille et va de l'avant aveuglément ...;

  • Bon j'ai commencé. Au moins trois volumes de Tarzan à la bibilothèque de Nancy. Evidemment c'est un peu différent du Génie des alpages...

  • Moi Tarzan, toi petit singe va cueillir bananes pour Tarzan et Tarzan devenir Tarzan la banane !!!!!


    J'adore la philosophie Tarzanesque, écologiste avant l'heure et qui ne fumait pas, ne buvait pas, ne baisait pas (sauf les gazelles quand il en chopait une ...)

    Valérie Pécresse ferait bien de s'inspirer de cet exemple magnifique pour son programme oublié au conseil régional !

  • Je suis tiré à hue et à dia par mon épouse qui a décidée de me sortir de ma cage .....
    Du coup, j'ai plus trop le temps d'écrire mes mémoires .....

    Mais je me rattraperai dès que le temps redeviendra aussi morose que les bourses planétaires.

  • Tu sais aujourd'hui Tarzan serait drôlement taxé avec son habitude de piquer-niquer tout le temps dans la jungle ...

  • J'adore !

    Le pique assiette le plus indélicat, c'est l'Etat ..... mais non comptant d'aller jusqu'à piquer dans nos assiettes, il lui faut taxer l'assiette elle-même !

    Bon !
    Le courageux Fillon a dit non, basta, ça suffit les taxes à la mord moi l'noeud !
    remarque, une taxe sur la baise ..... ça rapporterait tout un tas de picaillon .... y se passe pas une minute dans le monde sans un bonne fornication ..... je soumets le projet au sapeur Calambert et on verra ....
    Il est encore dans le canard ... derrière Raffarin et Poncelet .... le Sénat, c'est la poule aux oeufs d'or tombée dans le chaudron de la corne d'abondance.

    Et pendant ce temps là, la FED et la Banque Mondiale posent des cataplasmes sur de jambes de bois .... 100 milliards par ci, 99 milliards par là ..... qui veut des milliards ??????

    !

  • Yfig j'ai un placement à te proposer ... tu as toute confiance en moi, j'espère ?

  • Eh bien sûr que j'ai confiance en toi ..... mais le problème, c'est que je n'ai pas de sous, alors, faut d'abord que tu m'en trouves !!!!!

  • Pas grave on va en emprunter au gouvernement américain, en ce moment, il est dans une veine de largesses ! Seulement faut pas demander moins de 50 milliards sinon on n'est pas pris au sérieux ...

Les commentaires sont fermés.