Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ventes de tableaux (dont 'femmes à poil' ...)

Bonjour madame, bonjour mademoiselle, bonjour monsieur,

 

tableaux à vendre.

 

Magnifique sélection de nos meilleurs tableaux à prix fous !

 

Du bleu, du vert, du rouge, de jaune, de l'orange, du blanc, du noir, des bateaux, des champs de coquelicots, de lavande, de blé coupé, des vaches, des arbres, de l'eau, des prés, des montagnes, des maisons, de l'herbe, des oiseaux, des femmes à poil, des lits, des ciels, des parasols, des chauve-souris, du sable, des rochers, des jetées, des vagues en colère, des escargots, des libellules, des fleurs, des villes, des tournesols, encore des vaches, des portraits, des phares, des digues, des femmes qui courent, qui marchent, de dos, de face, des éléphants, des crocodiles, des champignons, des bancs au bord de l'eau propicent à la méditation, des rêves prêts à consommer, des meules de foin, des nénuphars, des grenouilles, des mouches, des cascades rafraîchissantes, des boules de verres, des iris, encore des grenouilles, de la philosophie, de l'émotion, des vibrations, de l'illusion, du trompe l'oeil, de l'impressionisme, du lin, de l'huile de lin, des pigments, du bois, des vernis, de la sueur, de l'imagination, des loupés, des beautés, des mochetés, des plages, des cabanes, des chiens, des petites filles, des hommes, de face, de dos, de profil, des vieux, des jeunes, des shorts .....................................  et tout ce que j'oublie ....................................

 

Pas d'hésitation !!!!!

 

demandez le catalogue ..... livraison mondiale !

 

TOUT DOIT DISPARAITRE !!!!

 

SOLDES, RABAIS, REMISES, RISTOURNES ........  AFFAIRES EN OR A FAIRE !!!!!

 

VITE ....... y'en aura pas pour tout le monde !!!!!

 

 


Dali.jpg

Commentaires

  • Bon d'accord, je prends une option et je paye à tempérament ...

  • Je te mets une femme à poil de côté !!!!

    tu peux payer par tous moyens ....

    navets, carottes, champignons, or, argent, escudos, pesetas, caramels mous, tripes à la mode de Strasbourg, films piratés via internet, heures de ménage, courses à l'échalottes (très chère l'échalotte en ce moment !!!!!) .....

    tu peux aussi payer en plusieurs mensualités .....

    mais, je n'expédie le tableau qu'une fois que j'ai reçu le règlement .... et les retours ne sont pas prévus et les récriminations non plus et si la poste détourne le tableau en cours de route ...... tu te débrouilles avec eux !!!!!

    je sais, je suis dur en affaires, mais hein !!!! la télé fourmille d'exemples ... je dirais même que celui qui n'a pas compris comment faire des affaires ...... c'est qu'il n'a pas la télé ..... ou alors ..... il ne la regarde pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    !

  • Tu n'aurais pas des gondoles à Venise ?

  • NON !
    j'ai des têtes de gondole, des claire-voies, des échelles de Riche-terres .... des embus, des glacis, des vernis, une pointe de côté .... enfin ... des tas de trucs, quoi !!!!

    J'ai même une cloque aux doigts de pied droit qui me gêne beaucoup ..... c'est pour ça que je pense pas remporter la médaille d'or du 3 mètres touché-coulé !!!!!

  • Zut ! je voulais justement chanter "O Sole mio !" devant une de tes toiles qui aurait représenté le Grand Canal avec un gondolier poussant sur sa rame ... moi je suis kitsch !

  • bonjour les Mimis, c'est Vanille (au cas où vous ne l'auriez pas remarquer !)...

    J'ai fait des bêtises, j'ai fait du chambard sur rue89 ; cela devait être la concierge d'Yfig qui proférait des insanités (à l'instar de son maître), donc j'ai rué dans la charue...

    A part cela, cher Yfig, connais-tu l'artiste Corno (jolie en plus), j'ai mis un de ses tableaux sur mon blog auf.com... http://www.lestudio1.com/Corno



    Ton Dali, c'est à toi... Je prépare une petite vidéo pour ma rentrée... Je vais peut être le 'choper' au passage pour l'y intégrer... Bisous les Loulous, portez-vous bien !

  • O sole mio... La version de Presley ?

  • Je n'ai pas de truc en plume comme Elvis !

  • Bon !
    reconnaissons les faits pour ce qu'ils sont !!!!
    Vanille a définitivement rompu les amarres ..... elle vogue, capitaine de sa galère privée de compas et de timonerie au gré de ses inspirations picotant de ci de là tout ce qui a bon bec !!!!

    Prends, Vanille, sers-toi sans vergogne .... on n'éxpose que ce qui nous ressemble .... !

    Sergio, pince sans rire .... ose se payer la tronche du plus grand junker de tous les temps .... réécoute plutôt 'stranger in the fight' !

    iPidi, quant à lui, ne pense qu'aux autruches ongries !!! (sans 'H' !!!!)

  • C'est pas comme le blog à mon nouvel ami : Alain Lambert !
    Alain est un homme de bien, un polituqe honnête et sincère qui pratique l'adage : seuls les imbéciles ne changent pas d'avis !
    et lui, n'hésite pas à mouiller sa chemise tout en tournant sa veste !
    malheureusement, son blog est investi, comme par inadvertance, par des 'trans-cervicaux' .... entendez par là que des personnes légèrement dérangées de l'esprit sain divaguent sans garde-fou sur le blog du très valeureux Lambert, apportant à son blog à la fois le petit grain de folie qui lui manquait et la grosse déconnade qui sied à son teint !!!

    si vous aimez les galéjades et autres canulars .... allez-vous marrer chez lui : http://www.alain-lambert-blog.org/index.php

    bonne marrade !!!!!

  • "Réunion d'urgence à Matignon après le recul du PIB français", je sens qu'il va encore falloir augmenter notre cher président et filer quelques talbins à Tapie !
    Vaste blague ...

  • PLus les races s'imposent aux JO plus la propagande pour nier leur existence se fait forte, le jour où les martiens débarqueront on nous expliquera doctement qu'au fond ces petits êtres sont exactement semblables à nous pauvres humains, ce sont des nécessiteux venus du fin fond du système solaire à qui nous devons faire toute leur place !

  • Je crois que "SHA KE QI" va réussir, à force de contorsions douloureuses, à nous démontrer la dangerosité des hommes politiques dans les circonstances périlleuses pour la Nation !

    Voilà "SHA KE QI" qui affirme ne pas avoir à rendre de compte aux un millard trois cent millions de Chinois, mais qui se précipite pour assister à l'ouverture des JO.

    Puis il vole jusqu'à Tbilissi pour souffler sur les flammes de la guerre ethnique (euphémisme pour 'raciste') et qui, manquant de souffle ne fait qu'attiser le brasier au lieu de l'éteindre.
    Le président Russe s'offre la tronche de "SHA KE QI" !

    Et puis, c'est la récession qui pointe le bout de son bec crochu !

    Heureusement, notre ministresse anti-stresse, la divine C. Lagarde nous assure que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et que toute inquiétude est à bannir !

    Pendant ce temps, aux US, les banques continuent d'absorber les réserves du Trésor Américain .... sans jamais se lasser de cette corne d'abondance ....

    mais .... tout va bien

    tout va très bien ... madame la marquise ....

    la France a gagné 4 médailles en or dur !
    L. Manaudou n'a pas perdu la confiance de ses sponsors et la saucisse de St Tropp se porte en ceinturon .....

    moi, je vais me coucher en attendant mieux !

Les commentaires sont fermés.