Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Best of 2 ...... iPidi m'a coupé l'herbe aux pieds !

 

 

 

Les juifs sont partout …….. Bretons, Basques, Auvergnats, Corses, Martiniquais ……

.....

Un certain Tibere écrit :

….

Ils se gardent bien de préciser que les Juifs sont dans notre pays depuis 2000 ans et qu'ils font partie intégrante de notre identité Française au même titre quez les Bretons, les Vendéens ou les Auvergnats.

 

Personne ne trouve anormal qu'il existe des associations de Bretons ou d'Auvergnats qui cherchent à promouvoir la culture de leur communauté pourquoi il n'en serait pas de même pour les Juifs.

 

Admirable association .......... d'idées !!!!!!!!

 

Quelle différence y'a-t-il entre un Breton, un Auvergnats et un Juif ?

Aucune, ils sont tous Français ! ................ euh ................. oups !!!!! pardon !!!! y'a-t-il des juifs Breton ?

J'avoue que Tibere vient de semer la plus grande confusion dans mes neurones qui commencent à fumer .....

 

Nous savons qu'il y a des juifs Polonais, des Juifs Américains, des Juifs Russes, des Juifs Israéliens, des Juifs Espagnols ..... etc ......

Mais en est-il de même des Bretons, des Auvergnats, des Basques, des Corses, des Martiniquais ......

 

On voit bien comment, à force de confusionnisme branlant on finit par dire les choses les plus absurdes en voulant par n'importe quel moyen prouver que les juifs n'existent pas et qu'il n'y a que de braves gens qui ne souhaitent pas se distinguer des autres ni revendiquer un quelconque communautarisme religieux !!!!!! Ce qui n'a strictement rien à voir avec la volonté de promouvoir des richesses culturelles régionales.

 

La porte parole du n'importe quoi va nous arranger ça aux p'tits oignons pour nous démontrer que tout ça c'est que de l'antisémitisme de marchand de boulets !!!!!!!

 

Et si les tags disaient vrai ????????????????? (référence à une info selon laquelle le fils Sarkozy a porté plainte pour anti-sémitisme suite à un tag sur son palais (Building du Conseil Régional) : « Sarkozy = juif = voleur »)

Eh bien justement, le qualificatif d'antisémitisme permet de noyer cette vérité potentielle sans attendre qu'un juge se prononce ......!!!!!!

 

C'est la justice de la puissance divine, à n'en pas douter, qui prévaut sur la justice citoyenne et républicaine.

 

Les juifs sont antirépublicains et anticitoyens, ils combattent contre les Français qui représentent à leurs yeux un ennemi de l'intérieur de la France !

Nous ne sommes tous, Français, qu'un ramassis d'antisémites ..... d'ailleurs, nous ne croyons pas en Jéhovah, faut-il une meilleure preuve ?????

 

Message censuré sur le forum de france2 !

 

 

Commentaires

  • A bas les anti-concitoyens ! Je dirai même plus : à bas les anti-cons !

  • Ca castagne pendant ce temps-là en Ossétie du Sud - du Sud de quoi on se le demande - moi qui suis un peu neuneu je demande à avoir un Ossète à castagner chez moi pour me passer les nerfs ...

  • L'Ossétie du Sud c'est parce qu'il y en a une du Nord, comme Brioude avec Yssingeaux, quoi. En plus ils ont l'Elbrouz, nous on a ça aussi, mais moins...

  • Maintenant ça me revient, les ossètes du nord sont longs à poil dur et les ossètes du sud sont courts et frisés ...

  • Merci de vous inquiéter de mon absence, de ma santé, heureusement mon "stock" d'amis se renouvellent...

    Greuhhhhhhh

  • Vanille s'est faite lécher par le soleil ... entre autres !

  • J'avais perdu l'habitude de cette "mâle" expression...

    Je rectifie "mon stock d'amis se renouvelle"... J'ai mis le pluriel, mais c'était le stock... Bref, je me vautre, mais délicieusement...

    Mon blog ne vous plaît plus, dommage... Pourtant, il a des visiteurs de marque...

  • Des visiteurs de marques ...... oui, on l'avait remarqué ..... chaque fois qu'on clique sur ton site on a droit aux marques de yaourts, de chocolats, de papier toilettes, de slip de bain, de beurre de cacahuètes ...... etc ........

    Bon, ben, bonne ventes ...... et bons amis ... tu m'en diras des nouvelles ..... et le photographe ? il n'a plus de pellicules ? ça faisait tâches sur sa veste !!!

Les commentaires sont fermés.