Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’antisémitisme est-il un argument galvaudé ?

 

 

 

 

Askolovitch lance le bouchon très loin

 

La phrase de Siné :

« Il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme pour épouser sa fiancée l’héritière DARTY…. Il fera son chemin dans la vie ce petit … »

 

Devient sur RTL dans sa bouche :

« Sous entendu, il faut être juif pour faire fortune, faire son chemin dans la vie …  c’est de l’antisémitisme à l’état pur ! » 

 

Personnellement, je n’ai pas d’opinion, je ne sais pas s’il faut être juif pour faire son chemin dans la vie ….  Je suppose qu’il n’y a pas de fumée sans feu …. Mais il n’y a pas l’feu au lac et je ne suis pas prosélyte !

 

Jean Servat rajoute sa note : tradition antisémite chez les caricaturistes virulence de la dénonciation de l’argent des riches et de l’antisémitisme ????????

 

 

Dans le temps, on disait :

« Si tu veux noyer ton chien, accuse-le de la rage ! »

 

Désormais on dit :

« Si tu veux virer ton collaborateur, accus-le d’antisémitisme ! »

 

Avec ce genre de liberté de penser, on va sûrement faire une France plus tempérante, plus fraternelle, plus intelligente !!!!

 

Quoi, est-ce donc un crime que de penser que le fils de son papa est opportuniste ?

Ne le montre-t-il pas chaque jour dans tous ses actes, dans toutes ses déclaration ?

Mais le dire, c’est se mettre la diaspora juive à dos, à hue et à dia !!!!

 

Un nouveau badge fait fureur à Neuilly : « touche pas à mon juif »

 

Cela fait longtemps, maintenant que dire un mot, un seul est immédiatement sanctionné par les foudres de la ‘bien-pensance’.

 

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur les musulmans, les bouddhistes, les rmistes, les trotskistes, les jésuites, les Inuits, les sandwichs, les nains, les sourds, les carpettes, les arbres à pain, les trottinettes à pédale, les vélos à roue carrée ……  mais si vous avez le mauvais goût de prononcer le mot défendu …… préparez vos valises …… comme du temps de Villon, vous êtes bon pour l’exil !!!!!!

 

Et pourtant, c’est bien vrai que le fiston ne vaut pas un pet d’lapin et que sa conversion inopinée paraît fort opportuniste et confirme ce que nous savions déjà : il n’a aucune constance d’opinion …. Après avoir juré ses grands dieux fidélité à  Machin, là ….. (Martignon, ou un truc de ce genre) et avoir pris sa place, …. Le voilà qui renie sa propre foi !!!!

 

Jusqu’où ira-t-il ????????

 

Cette foutue girouette serait bien capable de renier sa patrie et de se tirer en Israël, nous abandonnant à nos tourments sans régler nos problèmes ….. rien qu’à cette idée, je tremble de trouille !!!!!! 

 

Pourvu qu’il ne lui vienne pas une pareille pensée …. La France ne s’en remettrait pas !!!!!!!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=bcL3f-88i_8&eurl

 

http://www.youtube.com/watch?v=C99-bWehvZg&feature=related

  

http://www.youtube.com/watch?v=6eITFby1DaI&feature=related

  

ne pas omettre les commentaires qui valent leur pesant de mayonnaise ashkénaze !

 

Commentaires

  • Entre le fiston, le papa, la SG et son Kerviel, clearstream, les clandestins, les sans papiers, les sdf, les rmistes, les chomedus, les peigneculs, les émeutes de la faim, les commissaires priseurs et leurs châteaux, les copinages, les sinécures, les indemnités de carpette, les taxes sur l'essence, les fruits pas mûrs, les émissions télé ineptes sur la une quand c'est la deux qui se fait tackler par le chef des armées pas professionnelles, la quatrième licence télécom réservée aux quatre opérateurs à l'encontre de la libre concurrence, la fermeture des tribunaux, la présidence de l'Europe, les vacances sur la côte avec les gorilles ....................... et tout ............. tout ................ tout ce qu'on ne nous dit pas, qu'on ne saura jamais .............

    OUI, elle est belle la France !

    Elle peut, avec ses soixante millions de citoyens parfaits donner des leçons de démocratie et de républicanisme à la Chine, au Pakistan, à l'Irak, à l'Iran et à Andorre ..... euh !.... Andore ? je sais pas, je doute, tout d'un coup .... mais ne lésinons pas .....

  • Noah personnalité préférée des français : encore un juif !
    Quel fayotage ...

  • Un juif passé à l'huile de brou de noix ... en tous cas Noah c'est un prénom juif !

  • Il y a des informations ridicules : René Monory dans un état critique, mais il a toujours été dans un état critique !

  • En 1978, j'ai été invité à un déjeuner présidé par R.M. à l'époque ministre de l'économie et des dépenses (surtout des dépenses).

    Ca m'a laissé un souvenir impérissable !
    Cotoyer de près un tel amas de viande, ça m'a rappelé ma bonne vieille campagne.

    Son discours fut particulièrement édifiant !!!!!!!!

    "Notre économie n'a jamais été aussi bonne et bien gérée ..... etc ..... mais ne baissons pas les bras, vous qui représentez les patrons Français devez donner l'exemple et rendre notre économie encore plus florissante ! .... et blablabla ......"

    Un bel homme en somme !

    Attendons son hagiographie (qui ne saurait tarder) pour confirmation

  • Voici ce que j'ai réussi à poster sur un autre forum :






    "Par contre,
    on peut tout à fait être athée, laïc et anticlérical ....... ou antisémite !

    Je suis antisémite car je suis contre toutes les religions qui ne sont que des attrape nigauds.

    Les catholiques chrétiens n'ont pas gagné la bataille contre les anticléricaux qui ont réussit par la loi de décembre 1905 à obtenir de la république la séparation de l'Etat et de l'église.
    Les juifs, plus malins que les catholiques, ont réussit, eux, avec la complicité des nazis, à donner un sens péjoratif, insultant, raciste, abject .... au mot 'antisémite'.
    Que nous reste-t-il, à nous, les laïcs qui combattont avec toute notre énergie les fanatismes religieux et les manipulations des religieux pour imposer leur loi au dessus des lois de la république ???
    Il ne faut pas craindre d'affirmer son antisémitisme. Non, les rabbins ne sont pas des hommes de loi comme ils le prétendent, pas plus que les ulémas ou les évêques. La loi est rendue par la justice républicaine et les juifs sont, au même titre que les musulmans ou les catholiques des religieux qui n'ont qu'une obsession : la guerre sainte.

    Je suis contre la guerre, je suis antisémite, anticlérical, antimusulman, antibouddhiste, antireligions"

  • Une bonne nouvelle la canicule est passée, nous allons pouvoir de nouveau être nous-même ! Pas grand chose certes à côté de nos grands hommes les Steevy et Obama mais pas anéanti et allongé sur un divan toute la journée ...

    On va pouvoir pousser de longs hurlements à la mort pour ameuter les voisins .... c'est rigolo !

Les commentaires sont fermés.