Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

de l'existence douteuse des déités mais certaine des religieux !

le doute est le propre de l'homme : Bergson   (à moins que ce soit le rire ..... mais de toute façon, en s'en tape !)


 
ingrid bête-en-cour a remercié la vierge marie ..... mais de quoi ?

 


de lui avoir accordé de longues vacances dans la jungle, bien sûr  !!!!! :) :) :)

 


 
et le recteur de la mosquée de Lourdes a piqué la caisse du cardinal et le rabbin l'a condamné à la lapidation ......  

les religions mènent à tout, même à la mort !!!!! 

Commentaires

  • Oui mais enfin Vanille est en longue maladie et tu refuses d'aller à Lourdes pour demander un miracle, c'est ça que je vois !

  • Mon pauvre iPidipadrededios !!!!!

    avec internet, plus besoin de se déplacer, t'as la web cam dans la grotte et le miracle en 3D !!!!!

  • Boh Johnny Weissmuller c'est surfait.

  • Je te croyais en vacances, tu m'as fait une fausse joie !
    Mince...

    Ah, y a quand même Ipidi qui parle de moi... Aussi j'ai besoin d'aller à Lourdes, cotisez-vous, je n'ai pas touché mes IJ, avec leur ALD, en affection longue durée ; je vais pouvoir me frotter à tous les réverbères en miaulant à la lune.

    Hier au soir, j'ai voulu aller voir le feu d'artifices, mais je me suis trompée de pont... Dans quel état m'ont-ils mise ? Comme la lune, pleine !

  • T'as fait le petit pont hier Vanille mais avec qui ?

  • Auch, Pidi, ne m'en parle pas ! Encore une peine de coeur ! Ah ces hommes !

    Bon, vous ne vous inquiétez pas du résultat, je vous le donne : heures sup reconnues à cause des attestations des autres tarés qui voulaient me nuire (hi hi hi)... mais provision même pas d'un mois, toujours aussi rapia la justice...

    Une grande enquête pour faire la lumière sur l'affaire est diligentée jusqu'en décembre 2008.

    Pas de prime de résultat (les rats), pas d'analyse psychiatrique de mes deux tortionnaires principaux (ne veulent pas toucher à leur vie privée, leur intégrité physique), et la mienne, qu'est-ce qu'elle s'est pris !!!!

    J'ai réclamé mes sous, mais cela ne me permettra pas de faire le tour du monde, hélas...

    Ils doivent l'avoir mauvaise... Je jubile....

    Etes-vous fiers de moi, au moins ? Bibi fricotins !!!!

  • Auch, Pidi, ne m'en parle pas ! Encore une peine de coeur ! Ah ces hommes !

    Bon, vous ne vous inquiétez pas du résultat, je vous le donne : heures sup reconnues à cause des attestations des autres tarés qui voulaient me nuire (hi hi hi)... mais provision même pas d'un mois, toujours aussi rapia la justice...

    Une grande enquête pour faire la lumière sur l'affaire est diligentée jusqu'en décembre 2008.

    Pas de prime de résultat (les rats), pas d'analyse psychiatrique de mes deux tortionnaires principaux (ne veulent pas toucher à leur vie privée, leur intégrité physique), et la mienne, qu'est-ce qu'elle s'est pris !!!!

    J'ai réclamé mes sous, mais cela ne me permettra pas de faire le tour du monde, hélas...

    Ils doivent l'avoir mauvaise... Je jubile....

    Etes-vous fiers de moi, au moins ? Bibi fricotins !!!!

  • T'as vu le Yfig il est parti en vacances sans même nous saluer ... un vrai Pied Nickelé !

  • Dites donc les sauvages, j'attends vos félicitations pour ma "semi" victoire...

    Oui, il a dû partir l'astrolabe, Ipidi, quel rastacouère !

    Et toi, tu ne pars pas ????

    Peut être qu'il a peur qu'on lui vole ses taupes ???

    Très bien de mon côté, trois jours, trois LRAR de mon employeur, mais dans la 3e enfin un chèque !

  • Il est parti admirer un concours de tee-shirt mouillés je crois !

  • Putain .... tu peux mouiller ton T-Shirt tant que tu peux, iPidi, je ne resterai pas pour tout l'or de Fort Knox (bon, je dis ça, mais si GB me le propose .... je suis prêt à reconsidérer ma position ..... et n'en tirez surtout aucune hâtive conclusion !

Les commentaires sont fermés.