Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand on veut reconstruire, on commence par détruire

Il tire sur l’éducation nationale.

Il tire sur l’ANPE et l’ASSEDIC.

Il tire sur la justice.

Il tire sur la sécu.

Il tire sur les retraites.

Il tire sur les pêcheurs.

Il tire sur les routiers.

Il tire sur la télé.

Et enfin il tire sur l’Europe …..  en attendant la suite …….

 

Moi, je dis ‘bravo monsieur le Président’ (poil au van)

 

Il en faut du courage pour engueuler en public un général chef des armées de terre et accepter sa démission impromptu !

Il en faut du courage pour se locher avec de Carolis qui le traite de stupide injuste et inique !

Il en faut du courage pour envoyer Bachelot au charbon contre les malades de longue durée !

Du courage pour se foutre à dos les fonctionnaires insipides et planqués du parlement européen ….

 

Ca nous change du mollasson consensuel Chirac !

 

Les Français ont élu un homme à leur image, un homme fort et courageux qui n’a pas peur des militaires ni des fonctionnaires ni des pêcheurs (descends un peu là si t’es un homme) ni des agriculteurs (tire-toi pauv’con) ni des magistrats (at seculum seculorum) ni des journalistes ni des vieux et encore moins des profs avachis dans leur petit confort douillet !

 

Alors, pourquoi faut-il que j’entende des voix qui se plaignent, qui renient leur vote ?

 

Nous avons le président qu’il nous faut, qui sait gérer les priorités (la télé public sans pub, ça ne pouvait plus attendre …..), et qui, enfin, donne de l’importance aux religions (seules institutions capables de nous apporter de la moralité).

 

Bon !

Quand tout sera pété  ….. on pourra reconstruire ….

 

Et à la vitesse sarkosiste ….. ça va pas traîner …………… !!

 

Mettez le champagne au frais !!!!

Commentaires

  • La télé sans public ce serait encore mieux !


    Pour le reste : mes couilles, ce sera mon mot de la fin !

  • iPidi,
    il faut que tu prennes le temps de m'expliquer les arcanes de wikipédia !

    Je suis tes links et je tombe sur des guignols .... mais pas sur toi ! ?

    Comment ça marche, cet invraisemblable bordel où tout le monde peut ajouter son grain de sable et quiconque le contredire ????

    je n'ai pas l'intention d'intervenir dans cet improbable bordel de merde, mais .................

    j'aimerais comprendre .... sincèrement ......

    noz vad !

  • à propos ...............

    la télé sans télespectateurs .....

    ça ne devrait plus tarder ..........
    mais restons pessimistes et vigilents .... encourageons les rebuffades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Oh ben Gamelin Daladier lui a bien refusé, sa démission... Il a bien eu raison : comme ça, c'est allé plus vite !!!

  • Ca y'est ..... Sergio a attrapé le virus 'Vanille' !!!!

    terrible virus qui te prend aux couilles et ne te lache plus tant que tu manifestes un signe de vie .....

    Le mieux .... ne plus bouger !!!!!

  • Mouaif... Ferais mieux d'aller voter pour Chérie, on te dit...

  • T'as raison mon lapin (comme dit iPidi !)
    tous ses links pointent vers des pages de pub à la noix !!!!!

    On vote pour wiskas, ou pour cofidis, ou pour tartempion ..... bref, on se fait avoir !!!!!!

    moi ..... je ne bouge plus, même pas un cil !

Les commentaires sont fermés.