Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tête de l'art

D’aucuns se plaignent et vilipendent le gouvernement pour sa gestion publique.

L’art se meurt chaque jour un peu plus faute de subvention pour les associations nationales, les musées, les artistes officiels et les mécènes qui s’en foutent plein les fouilles …… mais n’en ont jamais assez !

Moi ……………….

Je me réjouis.

Oui, je me réjouis de la mort annoncée d'un 'système' qui n'a que trop perduré !

L'art n'existe plus et c'est tant mieux ....

l'art est mort ..... VIVE l'Art !

Quand un membre a la gangrène, on le coupe ..... c'est ce qu'il faut faire avec l'art d'aujourd'hui, cet art qui n'est rien, qui ne représente rien, qui ne veut rien dire, qui n'a aucun sens et qui n'apporte rien si ce n'est des montagnes de fric à quelques individus toujours les mêmes.

Notre très affable président des Français et des autres pays de l'UE et bientôt du Liban, d'Israel et de la Turquie ...... si dieu et Mao Tsé Toungue le veulent bien ....

Notre donc très adorable président a lancé le grand nettoyage et les grandes manoeuvres népotiques avec OPA et tout l'tintouin pour récupérer un max de blé ....

Dans sa précipitation à rafler un max, il piétine tout sur son passage et écrase la nomenclatura de l'establishment sans se préoccuper ni du pourquoi, ni du comment et encore moins de ce qu'il en sortira.

Il n'en a sûrement pas l'intention, mais il est en train de nous rendre service !

Quand la France ne sera plus qu'un champ de ruines semblable à l'Irak, il faudra bien que les Français se prennent par la main pour tout reconstruire !

On verra bien, à ce moment là, ceux qui sont en France par amour et ceux qui n’y sont que par raison !

En tout cas, faudra bosser ….. faudra y mettre du sien et du soi, pas lésiner sur l’huile des coudes et des couil… !

Espérons seulement que ce jour là, on prendra le temps de commencer par vider tous les profiteurs de ‘systèmes’, remercier virilement les présidents de toutes ces assos qui ne servent que les intérêts des marchands sans se soucier des autres …..

C’est pour ça que je me réjouis ….. plus on détruit l’art et plus on lui donne de chance de redevenir grand !

vous allez voir ….. quand il n’y a plus d’oseille à mettre dans la soupe, les goinfres vont se faire nourrir ailleurs …….. et c’est un bienfait pour les véritables artistes qui ne vivent que d’amour de pain et d’un peu de vin de France … Hic !

Bon ! J’avoue …. C’est pas terrible et j’ai fait mieux !

Mais en fait, il faut apprendre à parler le langage de la rue si on veut avoir une chance d’être compris !

Quand on est trop pointu sur un sujet et qu’on aborde les problèmes techniques et mécaniques des rouages de l’économie et de la politique, on se déconnecte du grand public, on le décourage en lui donnant l’impression de son ignorance et de sa crétinité …. Parler crétin aux crétins, c’est leur donner une véritable chance de comprendre un peu de la pensée que l’on souhaite lui communiquer …..

Alors, merci ….. oui, merci de ne pas commenter sur le même ton idiot que cet article …. Vous valez mieux que ça !!!!!

Commentaires

  • Merde !!!!!!

    J'ai fait fort !!!!!!!!!!!!!!!


    pas un seul commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    faut pas complexer à ce point ..... mes petits moineaux !!!!!!!!


    hi hi hi hi !!!!!!

  • Citation :
    "Ce qui est parfaitement admirable chez Saint-Simon, cet homme qui avait toutes sortes de vanités des plus futiles, c'est qu'il n'en avait aucune d'auteur. Il écrivait pour lui, pour écouler ses humeurs et prendre date intérieurement si l'on peut dire. Il ne se répétait même pas entre deux remugles quelle sotte vanité d'être un auteur, il s'en souciait comme d'une guigne. S'il y a une grandeur chez lui, dans son style, c'est cette indifférence du regard qu'on porte sur lui, voilà quelqu'un qui était convaincu fermement par son christianisme militant que seul le regard de Dieu pouvait le juger"

    Y'en a ..... quand même ...... se mouche pas avec le tire-jus de m'sieur tout l'monde !!!!!

    moi, dieu, je le conchie et je sais qu'il n'est même pas bon à me juger !!!

    le seul qui pourrait me juger, c'est le mari de ma concierge, mais il s'est tiré avec une pucelle péripatéticienne en devenir ...... tant pis !

Les commentaires sont fermés.