Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notre bon président face aux feignasses


Je le sais,

je le sais depuis que je suis né ....

ce monde a horreur de l'organisation, de l'ordonnancement.

Tout ce qui permet aux branleurs de ne rien branler et aux rigolos de rigoler est mieux que tout ce qui oblige à la rigueur et au travail.

Ainsi, notre bon président qui avait la même idée que moi de remettre les chômedus au boulot, se voit amendé par ses énarques de service qui ont fait d’une réforme une réformette.

Un chômeur, après quinze jours qui se voit proposé un boulot ne pourra le refuser que si la fonction ne correspond pas à ses compétences !

Mais c’est dingue !

Un boulot, c’est un boulot !!! on ne saurait le refuser !!!!!!

Allez, je vais me réveiller, ce cauchemar ne saurait perdurer ……. On va me dire que rien de tout cela n’est arrivé, que les chômeurs sont une illusion de prestidigitateur … une galéjade, un attrape nigauds …..

Moi, si on me propose un poste de premier secrétaire du premier syndicat, avec voiture avec chauffeur, appartements de fonctions, bureau climatisé et défraiement de mes repas chez Maxim’s et mes soirées au Lido ou autre Crazy Horse Saloon ……. Je me vois mal refusant une pareille ‘responsabilité’ sous prétexte que je ne suis pas syndiqué !!!!!

 

 

Ce monde est fou !

Commentaires

  • Feignasse, mais tenace !

Les commentaires sont fermés.