Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles de la crèche …. Les ânes et le petit jésus et Carla presque nue

 Les termes en couleur avinée sont les réponses des élèves, mes commentaires sont en bleu .... cette précision me semble importante car on pourrait croire le contraire !   ;-)

 

 

"Le marechal Pétain collabore afin qu’il sauve sa peau .
Ce n’est pas faux !

Ce brave Maréchal nous voilà, vainqueur des Boches à Verdun s’est retrouvé seul face aux hordes nazies et il fallait bien qu'un hypocrite veule se dévoue pour sauver les meubles qui pouvaient l’être et éviter la mort tragique d’un héros de la grande guerre.


En cote d’Ivoire, en septembre 2002 , le pays s’est retrouvé divisé en une partie.
On remarquera la précision de la date : septembre 2002 !

Le prof a du raconter à ses élèves que le pays était l’objet d’une fraction. Mais il a raison, quelque soit la fraction, l’ensemble des parties forment toujours un tout (pour l’accord de ‘tout’, voir ailleurs …..)

 


Durant cette guerre beaucoup de juifs fût tués d’autre se planqués et survit (note du correcteur : les lâches !)

Il convient d’admirer tout particulièrement la lucidité du prof !

Il enseigne approximativement et juge sa propre prestation par l’autodérision ! Chapeau !

Par contre, le français de l’élève laisse quelque peu à désirer … mais l’idée est là et on comprend tout à fait qu’il ne fait que régurgiter ce que les doctes lui ont appris !

 


Il eu beaucoup de changement de gouvernement en Allemagne, cela à declanché beaucoup de meurtre de personne haut placé
Oui, tout le monde se souvient de ce film historique : la nuit des longs couteaux. Et je trouve que l’élève résume assez bien le pitch.

Admirable travail de synthèse dont la gloire doit être partagée avec l’enseignant qui a su lui inculquer cette science.


Durant d’années le Marechal Pétain fit de la résistance sur le sol français mais il fut énormément de mort pour que le traité de Versailles fut signé
Le traité de Versailles est effectivement un moment charnière de l’histoire de France. Tous nos applaudissements pour le prof qui n’a pas occulté cette information et l’élève qui a su la retenir !



Les missions de l’ONU sont multiples : la défense de notre pays avec une arme nucléaire
Alors là !!! Superbe, nos enfants sont au courant qu’il existe un organisme nommé ONU et qu’il existe une arme nucléaire !

Je suis admiratif !!! 

Devant tant de connaissance, on est en droit de penser qu’il existe une osmose entre les enseignants et les élèves !

 


Les groupes terroristes qui sont à l’auteur des attentats sont : l’Irak, Panama, Haïti et la Somalie
Le prof de géo est-il le prof d’histoire ? Connaissent-ils le prof de Français ?

Il semble que pour cet élève, seul le prof de géo soit intéressant !!! à moins que ce ne soit un enfant d’expatriés ?


Le groupe terroriste c’est un groupe de terroriste Israëliens
Je ne vois rien à ajouter, sauf peut-être que la vérité sort toujours de la bouche des enfants !


Pendant l’année 1942, le general Petain passa un message par la radio au peuple français vivant en angleterre de le rejoindre pour combatent les Allemands.


Non, je suis raide choqué, outré, scandalisé, mon petit cœur se soulève dans un sentiment de trahison à l’Histoire avec un grand, un TRES GRANS ‘H’ ….. Pétain était Maréchal pauvre crétin ! Décidemment il reste encore des morpions fort mal élevés !!!!!

Carton rouge ….. bien mérité !

 


Le groupe terroriste qui est l’auteur de l’attentat du 11 septembre est les nazis
Oh là ! faudrait voir à ne pas dire n’importe quoi aux élèves …. On vient de lire ci-dessus que ce sont les Israéliens !

Etonnez-vous après ça que certains élèves y perdent leur latin !!!!


Les pays membres de l’ALENA sont Mexique, Los Angeles, New York, Etats-Unis

Mais qu’est-ce que l’ALENA, bon dieu d’bon dieu d’bordel de merdre !!! ???


Le groupe terroriste des attentats du 11 sept sont des Irakiens
Allons donc ! Et vazy ! ça continue dans la diffamation la plus abjecte …. J’appelle cela de la désinformation, du bourrage de crânes à l’hérésie !!!

Rappelons-le une bonne fois pour toutes : ce sont les Israéliens …. Et que ça face la place saint Michel chef chef !


Les Americains ont aussi une ligne de boisson inagler Coca Cola. Mais il y a une limite à ne pas franchir, la 3eme guerre Mondiale"
C’est pas faux ! Mais il y a aussi les blue jeans ! Disons que ça vaut la moyenne, sans plus !



Ecrit sur le blog à Brighelli () par : guedbralec27 | 29 avril 2008

 

Commentaires

  • Non seulement Pétain était un maréchal, mais encore il savait se tenir sur tous les champs de bataille... Faisait dument le coup de feu à la troisième mi-temps, non mais alors ! Passait à l'offensive sans problème...

  • Saint-Michel-Chef-Chef... Comme un Petit Lu, alors...

  • Ceci dit Maréchal nous voilà est une dignité pas un grade !

  • Au fait Sergio que fais-tu de beau à Clermont-Ferrand capitale de l'Auvergne ? Tu abats les statues de Vercingétorix nuitamment ?

  • Mais non ! Je SUIS Vercingétorix ! J'ai fait un casting à ma salle de muscu... Après ça restait plus qu'à m'oindre de peintue dorée et à balancer des projectiles... Y a que la façade de la mairie d'Issoire que j'ai jamais trouvée...

  • Dites, les garçons, j'espère que je ne vous dérange pas d'être là à papoter chiffons en me laissant avec mes problèmes qui vous indiffèrent ?

    signé : Vanille par procuration !!!!!!

  • Ben... On n'est pas encore en 2009...

  • Mais non ma petite Vanille tu ne nous déranges pas du tout, tu es toute mignonne avec tes petites nattes ! Viens par là je vais te consoler ...

  • Demain, j'aurais mon modem...

    Dites votre Brighelli, il a conseillé Xavier Darcos pour l'Education... C'est pas n'importe qui et Yfig qui s'est fait remarquer...

    N'oublie pas que tu fais partie de mes "relations" Yfig ! Déconne pas...

    Je récupère mon modem dans la teinturerie (normal pour un modem) demain... Je pourrais vous livrer l'expression toute crue de ma philosophie.

    Dites-moi : pourquoi certains sont-ils si niais qu'ils acceptent de faire des attestations mensongères pour complaire à leur employeur et que ce faisant, se jettent dans mes filets...

    Il faut être complètement tarés... Vous me ferez une dissertation d'au moins dix pages sur le sujet, j'ai besoin de munitions : plans, développement, idées.... de la matière, de la manière, un peu d'explosif... Bref, soyez brillants, que je n'ai plus qu'à recopier....

    Ziboux, les loulous !

  • il est de quelle couleur ton modem ?

    Plus tard, tu pourra dire à tes petits enfants .... Brighelli ..... j'ai bien connu un de ses meilleurs amis ..... un certain Yfig que tout le monde à oublié ...... et c'est bien dommage !!!!!

    Si tu as besoin d'une attestation (pour tes petits enfants) tu me fais une demande en trois exemplaires sur papier velin couché-lavé 8O grammes !
    le papier chiotte n'est pas accepté !
    iPidi, il appelle ça le papier-fesses ..... il est plus délicat que moi, mais il chie comme tout le monde !

    bizouzibous

  • "Dites votre Brighelli, il a conseillé Xavier Darcos pour l'Education..."


    Oui, mais les conseillers ne sont pas les payeurs et celui qui va se faire virer pour "impotence qualifiée flagrant délit" c'est le ministre .... Brighelli, lui, continuera de vivre sa dualité .... d'un côté nègre rebelle et ingrat vis à vis de son commanditaire - et prof en charge du formatage des jeunes esprits à la culpabilité de la shoah .... manque de pot ... ces petits crétins mélangent tout et imaginent que les Israéliens sont les terroristes qui ont détruit les twin tower pour se venger d'Hitler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    faut dire aussi que ça leur est tellement bien expliqué !!!!

    .

  • Tu n'as pas regardé chez Assouline aujourd'hui, ils en sont arrivés à une bataille de chiffonniers, s'il est plus grave de mettre au four les femmes et les enfants d'abord ou de nourrir les animaux pour la panse des hommes - sans oublier de cultiver les biocarburants - pendant que d'autres hommes crèvent de faim ... enfin le délire moralisant habituel autrement dit le catoblépas qui se mange les pattes !
    Enfin heureusement tout cela reste virtuel comme le reste !
    Ce ne sont au fond que des impuissants qui regardent s'agiter le monde autour d'eux ...

  • connais pas pantoums ( mais vais vérifier! ) la forme c'est juste une forme qui vient comme ça..(lade verte)

  • iPidi,
    je me demande si tu es conscient que nous sommes le 1er mai !

    Déjà que je me suis fendu d'un mot d'amour à Zorbgloupgloup, j'allais tout de même pas me préoccuper du Guantanamo des lettres (ou pas lettres ... pour plagier Neige !)

    J'ai finis une chanson,
    j'ai bloqué sur une autre (sur laquelle je coince depuis plus de deux ans - j'ai écrit au moins 6 chanson sur cette musique sans parvenir à trouver le thème exact !)
    et j'en ai commencé une troisième sans parler de la réorganisation structurelle d'un livret.

    J'ai débouché mon toilette .... et ce n'était pas vraiment pire que déboucher Zorgrabataire ...

    Et ça un 1er mai !


    et en fait, je ne vais quasi jamais chez Assouline .... beaucoup trop intellectuel pour ma petite tête !

    .

  • j'imagine une girafe qui aurait un QI de 180 .... comme dans "the brain" , sa tête alourdie d'un cervau démesuré ne pouvant être redressée par les muscles filiformes du cou !

    Par contre, tu as raison, elle apprécierait fort le blog assoulinien !

  • Moi aussi je travaille toujours le premier mai, je suis allé faire une livraison à Montreuil patrie des Travailleurs comme Jacques Duclos et siège de la CGT !
    Dominique Voynet a pris la mairie je crois bien : le monde n'est pas parfait !

  • Le musicos qui a fait la musique des ailes bleues habite à Montreuil, Ave Kléber où je résidais à l'Hotel éponyme quand je travaillais à l'hosto de Montreuil .... en 2006
    le monde est petit, à quelques instants près, nous aurions pu nous croiser dans Montreuil !!!!!!!

  • Je te confirme, Voynet a piqué la place au grand braillard de Brard le coco !
    Elle va trouver les tiroirs pleins de vides ...... j'espère qu'elle aime faire le ménage ..... tout le budget va pour les assos des sans papiers (pas le velin-couché) et les spectacles sans spectateurs, ou alors gratos ..... bref .... l'argent va à vau l'eau .... et si elle bouge ne serait-ce qu'un poil de cil, elle va se trouver nez à nez avec les parrains maliens !!!!!
    remarque, dans un sens, on peut dire que la France, en participant au développement de l'Afrique répare ses torts de colonialiste ....
    hier, sur la chaîne LCP, une rediffusion de l'intervention de l'historien Ferro à l'Assemblée Nationale ......
    putain, ce numéro d'équilibriste ..... il m'a épaté pour de bon .... arriver à dire sans jamais préter à se faire ester ..... champion le gus !
    J'ai bien aimé l'histoire de son amie et ancienne secrétaire qui s'est mise à respecter les fêtes juives du jour au lendemain par dépit politique ....... il n'arrivait pas à prononce "rochéchénaï" .... quel simulateur ....... un grand numéro !!!!! Le Pen, à côté, c'est un charlot sénile et Ferro a quand même 85 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Avec lui disparaîtra une conscience de notre identité et un ardent défenseur du droit des hommes au respect de leurs convictions et de leur intégrité.
    Après lui, place nette pour les parasites "encéphalophages" qui prennent l'éducation de nos gosses en otage pour leur inculquer les idées qui conviennent le mieux à leurs intérêts.

    Merci M. Ferro, même si ce n'était qu'un baroud d'honneur, votre majeur dressé virtuellement avait quelque chose de grand.

Les commentaires sont fermés.