Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France renoue avec l'OTAN

Notre bon maître et seigneur, prince sans rire et sans saccoches enclanche le processus de rapprochement pro atlantique !

 

bon, je sais, ça ne vous dit rien, mais si j'ajoute que :

pour payer l'OTAN notre très vénéré président qui a besoin pour cela de 6 milliards va faire des économies sur les salaires, les retraites, les frais de formation, les soins ......

 

ben oui, faut faire des choix dans la vie !

 

<> 

Commentaires

  • Ben yfig tu veux pas
    aller defendre les frontières de l'empire.. tin tin tin tintin..

    Au sujet des économies c'est normal

    avec l'otan va tout s'en va....

    Bout du monde toujours plus proche que tu ne crois..

  • Ils me font bien rire c'est politiques (poils à la boutique) ....

    Ils nous annoncent des économies (c'est à dire des diminutions de prestations sociales ...) mais ne disent pas un mot de l'engagement financier somptuaire que représente le prébande à l'OTAN .....

    J'y ai déjeuné, un fois, au restaurant de l'OTAN à Bruxelles (de l'autre côté de la route où se trouve EUROCONTROL ....
    nous avons bouffé pour 5 euros servis par des gueux en costard et cravates des plats dignes d'un prince et nous avons bu un vin vieux (quasi incunable ... si je peux me permettre ce détournement de mot !)

    Alors, forcément, pour alimenter de telle façon tous ces fonctionnaires européens 365 jours par ans faut beaucoup de sous !

    par contre, le rôle réel de l'OTAN ..... ça reste à définir .... c'est un peu mission impossible n'est pas franchouillard !!!

    Bah ! nous'auts à Ablon, on a un nouveau maire, tout neuf, avec une jeune équipe inexpérimentée qui va avaler les grosses couleuvres sans respirer .... n'est-ce pas BdM ?

  • Il faudrait déporter les normands en Afghanistan, ils y feraient pousser des pommes et presseraient du cidre pour l'édification des autotochnes !

  • La nouvelle mission de l'OTAN : la lutte contre le terrorisme !

    Bruxelles envisage de convoquer les terroristes sur place afin d'éviter les frais de déplacements .... et puis, ce serait trop difficile de s'éloigner de la cantine .....

    Moi, j'ai été personnellement convoqué en ma qualité de terroriste de taupes !!!!

    Les pommes du jardin ..... des golden ... petites .... pouquoi ? j'en sais rien .... j'avais un pêcher et un autre à pommes rouges ... les bucherons ont tout coupé !
    J'espère qu l'OTAN leur fera payer cher leur forfaiture !!!!!

  • >>> n'est-ce pas BdM ?

    J'en sais rien j'suis pas d'Ablon !
    mais c'est bien d'essayer de savoir ou se trouve le bout du monde.

    Ablon c'est paumé mais c'est pas le bout du monde !

    Mais tu pourrais leur chanter à la mairie
    Ablon s'enfant de l'apathie... !

  • Et si on envoyait Vanille en sous-marin pour démoraliser les terroristes et leur foutre la pétoche à l'avoir sur le dos 365 jours par an ?

  • Normalement, à ma connaissance, le bout du monde, on dit que c'est 'pen ar mor' !
    mais les on dit ..... !!!!! et puis .... je ne connais personne au Conquet !
    J'y connais une auberge crêperie d'enfer, mais eux ne me connaissent pas !
    Après le Conquet, y'a Molène, puis Ouessant .... mais là, je connais encore moins de monde qu'au Conquet !!!
    j'en déduis, de toutes ces expectations, que le BdM en question n'est pas plus au bout du monde que je ne suis en Australie !!!!!

  • Vanille à Bruxelles en sous-marin .... je tiens à voir ça de mes propres yeux !!!!!

    Quant au moral de l'OTAN, suffit de la menace de Vanille comme chef pour qu'ils démissionnent tous en bloc !

    Mais mon arme n'a jamais été la cruauté mentale .... et Vanille, c'est trop !!

  • Il est juste en face de chez toi le bout du monde

    de l'aute coté d'l'eau si tu voir ce que je veux dire !

    Il se voit comme le nez au milieu de Cyrano...

    Ta l'cerveau qui tourne aussi vite qu'une base oracle mal gaulée !!!!

    B d M

  • Non !!! ne me dit pas que tu es chez les ch'tis Dresse en l'air !!!!!
    t'as replongé !!!!!

    merde , après les vacances ... ça doit faire un chaud et froid à en attraper la scarlatine !!!!!!!!!


    Ou bien, je me trompe encore .... mais c'est qu'il y en a des z'aut'côté d'l'io ................ t'es pas Laurent, au moins !! ???

  • "Ta l'cerveau qui tourne aussi vite qu'une base oracle mal gaulée !!!!"

    - surtout sur un VAIO...

  • >>t'es pas Laurent, au moins !! ???

    Je li connais pas lorang chez les chti dresse en l'air

    Ti chauffe mais c'est pas suis la.

    avant que tu trouve je sens qu'il va tombé de la Neige.......

    Je te sens le cerveau barré en produit cartésien..

    Bdm

  • Bande de nazes ! J'ai l'esprit ailleurs et on médit...
    Bout du monde : t'es comment ? Taille, poids, sexe, etc... C'est pour mes fichiers.

    Si vous ne connaissez pas encore ma "bio", je vous signale que j'ai failli travailler à l'OTAN, mais le destin m'a détourné sur Paris... que dans une dernière mission, je travaillais pour des frégates et sous-marins, j'aurais mieux fait d'y rester, c'est à cause du Prince d'Arabie Saoudite...

    Tenez un lien pour le site de Léah, très sympa !
    J'ai sélectionné un dessin tout à fait dans votre genre :

    http://www.bikeinthecity.com/index.php/2008/03/27/48-jour-de-jupe#co

  • Les neiges éternelles en février....

    Cela ne te rappelle rien !

    BdM

  • @ Sergio
    Une base Oracle mal gaulée .... ? je ne vois pas bien ?
    Mais c'est vrai qu'une contention mal maîtrisée peut entraîner des fâcheries d'accès !
    mon conseil ..... vérifiez vos paramètres d'init.ora !!!

    @ BdM
    t'as repris mes shell scripts ou vous les avez balancez au bassin du commerce ?

  • au fait, BdM,
    petit rappel :
    nous exposons (depuis le 1er février) jusqu'à fin avril ...
    galerie Corinne Roux 13 rue de l'homme de bois Honfleur !
    dépêche-toi avec qu'elle ait tout vendu !
    ;-)
    tu peux venir prendre le café ou une tisane (je suis au régime sec !) avec ton épous et tes mioches !

  • Je veux bien que tu exposes mais surtout n'explose pas ! Il y a bien assez de bruit comme cela à Honfleur avec les bateaux à moteurs ...

  • Je ne vous dérange pas, au moins ?

  • Hip Hip ! Tra la la la lère !

Les commentaires sont fermés.