Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla fait recette, je le confirme !

Ô mes aïeux !!!!!!!!!!!!!!!

 

Avec mon titre fumeux de carlita à loilpé ..........  j'ai fait un malheur !!!!! j'ai multiplié mes visites par 4 sur 2 jours !!!!

j'ai donc fait grossir le rang des frustrés  !!!

 

bon ! j'ai pas du me faire que des amis ..... d'ailleurs, y'en a eu 1 pour m'insulter ..... il devait être très mordu, celui-là ! 

 

Allez, bonne journée et la bise à Carla !!!!! 

Commentaires

  • Si carre-la ! ne fonctionne pas essaye L'or Mondoudou !

    Ca baigne pour elle !

    Bdm

  • Ah ! super bon conseil !!! merci BDM !!

    remarque, j'ai fait ça par curiosité ..... c'est pas vraiment ma tasse de thé ... j'm'en tape plus ou moins des visiteurs
    je veux dire, justement, du nombre de visiteurs et me soucie plus de leur qualité es personna grata !

    J'ai toujours préféré 1 personne intéressante à 100 couillons !!!

    mon objectif n'est pas le top des barjos ..... mais le top des la crème des élites ..... je sias, ça reste très confidentiel .... mais tu vois, les 500 personnes passées en 2 jours pour voir Carla à poil ne reviennet pas .... y'en a même un tellement frustré qu'il a gueulé comme un vieau !

    bon, je vais donc m'en tenir à mes premières amours .... les sujets qui n'intéressent personne ou presque ....

    bonne continuation.

  • >c'est pas vraiment ma tasse de thé

    Tu n'aime pas la passe à pet de Carre-la ?

    Mais tu as raison !

    Il vaut mieux jouer de la serpolette boulonaise
    que du piano, je prefere aussi les chemins moins fréquentées..

    Amicalement

    Le Bout du Monde pas si loin que tu ne crois !

  • Yfig, de l'authenticité, c'est ce qu'il faut, mon coco !

    Tu me désespères...

    En tout cas, aujourd'hui, j'ai reçu un mail important qui m'a fait monter les larmes aux yeux, plus tous les messages d'amitiés des copinautes...

    Encore un peu sensible...

  • Vanille on t'appelle dans ton ancienne boite, ils coulent sans toi !
    Ton salaire est doublé et tu as le titre de rédactrice en chef du blog de la maison !

  • Tous ces profs il faut les mettre en QHS c'est là où ils nuiront le moins !

Les commentaires sont fermés.