Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Légitimité des sectes et retour au moyen-âge

 

 

 

<>Le rapporteur de la commission parlementaire nous explique que la France est un état de droit et que la création d’associations est libre.

En conséquence, on ne peut condamner que la « dérive sectaire ».

Une dérive, c’est une déviation par apport à un cap. La dérive est souvent lente.

Désormais, les sectes ne pourront être inquiétées que si elles ne gardent pas leur cap …

Mais le cap, lui ne sera jamais sectaire ?

 

Commentaires

  • Devenez un légume en dix leçons et payez vos impôts pour la plus grande gloire de Petit-Jean Sarkozy !

  • Tu sais que je commence à regretter David Martinon maintenant que je sais que Petit-Jean va devenir conseiller général des Hauts-de-Seine !

  • Je sais pas ce qui m'a pris ?
    j'suis été sur EV .....
    voilà !

  • La pitié probablement ... qui est toujours mauvaise conseillère !

  • Tu es allé sur EV, Yfig, tu dois avoir au moins 40 de fièvre, comment vont-ils ? Pataugent-ils autant dans leur bourbier, leur monde clos et abscon ?

    Vraiment caricatureux, hermétiques... Je préfère me taire...

Les commentaires sont fermés.