Heureusement que je repasse consciencieusement derrière le sieur Driout ….
Voyez ce que l’on peut lire sur son innocence 9 :
« il grandit dans un château lugubre entre un père qui ressemble à un spectre et une père confite en dévotions»
Ça respire le misogyne à pleines narines cet enfant qui a deux pères, vous trouvez pas ?
Commentaires
"La père confite" est une délicieuse spécialité locale que je te recommande si tu passes jamais un jour par Combourg !
Combourg ! J'allais le dire...
"Père confite" ou "poire confite"...
"en dévotions"...
Arrêtez le chichon !
Combourg on a dit ...
Je ne sais pas ce que c'est Combourg, et mon temps de sommeil prenant le pas largement sur mon temps d'éveil ne me permet pas d'aller faire des recherches sur internet pour comprendre la substantifique moelle de vos pensées profondes.
Vous comprenez, j'ai qqs dossiers à constituer et tout se passe pour l'instant dans la tête...
Vive le droit à l'altérité ! Poil au nez !
Je ne connais pas non plus cette variété de poire ; je connais la Commice, la Williams, et d'autres, mais pas la Combourg !
Sergio au secours ! Vanille s'est mise aux abonnées absentes ...
Combourg = Qu'on bourre !
C'était un vilain jeu de mots de Monsieur Sergio qui ne fait pas que de la peinture fractale mais adore aussi faire joujou avec les demoiselles !
Zut, on est dimanche .... vous ne respectez rien ! bande de zouaves !!!!!!!!!!
et toi, iPidi, vas donc plutôt corriger tes fautes !!!!
Sergio, j'ai cru que c'était une contrepèterie !!!!!
@Pidiblue : boaf de toutes manières les sans-culotte on peut pas causer avec...
@Yfig : "bong coup" ? Quand meme, la Haute-Loire est au Sud, mais j'ai pas l'accent à ce point là !!!
Cela n'aide pas cette heure...
Je voulais vous proposer la "poire conférence" ?
C'était une ultime tentative avant que je ne me brûle la cervelle...
Ah si de poire il y avait l'Orléans ! Le fils du régicide !
Méfie-toi, Vanille, les bougnats, ça veut toujours avoir le dernier mot !!!!!
Vanille, il faudrait quand même que tu laisses tomber les petites pilules ! Tu vas finir par aller voir des éléphants roses sur le blog d'Yfig et tu sais bien que le maître des lieux n'autorise personne à sortir les éléphants du parc à peinture ...
Tiens, iPidiblum, toi qui aime les histoires vieillottes avec des relents de sto et autres 'sordidités' !
cet été, nous sommes allés rejoindre notre fiston qui travaillait à vallon pont d'arc à la location de canoés ..... nous avons logé chez un ancien artisan maçon qui loue de superbe mini apparts tout équipés.
on a pris l'apéro ensemble et il m'a raconté que ses apparts il les a construits sur des fondations construites pendant la dernière guerre par des ouvriers 'volontaires' tous fils à papa à grande fortune ..... c'était leur façon d'échapper à l'enrolement ! ils bossaient, paraît-il , une heure par jour ... ce qui explique quand tant de temps ils n'aient réussi à élever que des fondations et des bases !
Ils ont aussi maçonné un château d'eau qui n'a jamais été raccordé à aucun réseau ..... de toutes façons, il n'était pas fiable !
si tu m'crois pas, c'est à Vagnas ... 07150 ardèche !
J'aurais dû signer : Yfig collabo !!!!!!! Ah ah ah !!!!
qu'en tant de temps !!!!!!
merde et bouc qui pue !
Tu sais qu'il y a eu 650000 français envoyés au titre du STO en Allemagne ? Je pense qu'en fait - comme tu dis - on a envoyé surtout les paysans et les ouvriers et que les fils de bourgeois ont été majoritairement épargnés !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Service_du_travail_obligatoire
Maintenant quand on voit tous ces professaillons sur Ecrits vains ou chez Brighelli, on se dit qu'on devrait remettre en service quelque chose d'équivalent, envoyer les "intellectuels" dans les usines et les champs de temps en temps n'est pas la pire des idées !
Par exemple sur la maison Michelin tu peux lire le livre de Carlos Ghosn qui est x-mines tu vois que la philosophie c'est de faire parcourir tous les services à celui qu'on embauche, Ghosn a été sur la chaîne, dans tous les services de production, de commercialisation etc je pense que cela permet de remettre les pendules à l'heure et d'éviter ensuite les mépris faciles
Un des grands maux dont souffre l'éducation nationale française c'est le culte du diplôme et le mépris adjacent même entre professeurs !
Sans parler bien entendu de la condescendance pour les métiers de la main qui est enseigné du haut d'une chaire !
Oh, les gars, vous n'êtes pas cool, vous êtes en train de parler de la guerre et de toutes ces histoires...
Ne vous souvenez-vous pas que je me fîtes licencier pour des "écarts verbaux" pour l'emploi des mots : Hitler et Gestapo ! Vous remuâtes le couteau dans la plaie !
Nicolas, lui, c'est "racaille" et "karcher"... Cela nous reproche, je me vois décidément bien à l'Elysée, je pense que je vais avoir prochainement du temps libre, cela tombe bien !
@ Pidi :
Cela fait longtemps que je vois les éléphants roses Pidi, c'est pourquoi je les confonds avec les fraises des bois !
Je vais avoir l'air bien devant la Commission, avec mon air très "éveillé"... Y va se marrer l'homme sans visage !
Je leur réserve de belles surprises quand même : ou ils rendent un avis commun, ou par organisation syndicale ! Tous les syndicats représentatifs vont être conviés, on va voir qui j'attire dans mon camp : certainement aucun !
@Pidi : 650 000 au STO... alors qu'ils en réclamaient trois millions. Heureusement qu'on avait le Bougnat pour les rouler...
@Yfig : ah mais après effectivement le dernier mot il l'a pas eu...
@Vanille : les écoute pas. D'ailleurs tu pourrais monter une boutique de dentelle du Velay...
Tiens ! voici un grand monsieur qui n'avait pas de diplôme : Jean Prouvé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Prouv%C3%A9
Mais ! ....... Vanille ...... !!!!! que fais-tu là ????
tu dois t'occuper de ton fil ..... c'est à cela qu'pn reconnaît la tisseuse !!!!!
@ tutti et iPidi ....
je suis plus que méfiant vis à vis de wikipidiot !
je pense que c'est l'outil le mieux placé pour entretenir la propagande mondialiste et fasciste.
D'ailleurs, prouvé le prouve ..... ses maisons étaient des saloperies dans lesquelles on voulait murer les pôvs travailleurs .... et puis, ce sont les snobs qui ont fini par les occuper !
quant au sto, tu as , aujourd'hui encore, des bonnes âmes qui s'étaient réfugiées aux états-unis avec leurs valises pleines d'or, et qui accusent les français exportés vers les camps d'avoir collaboré !
C'est dingue !
ces mecs étaient planqués avec leur fric, mais il reprochent aux fançais d'avoir travailler plutôt que de crever !!!! quant à ceux qui en sont crevés, on lit leur lettre une fois tous les cent ans .... alors que ceux qui gnagnagnagna ......
bref ! ... à trop nous faire chier avec ces histoires pas nettes, on verra un beau jour la merde remonter de tous les côtés et les bons apôtres seront les premiers le nez dans leur caca !!!!!
sic transit merda historicam !
je me demande si c'est pas plutôt 'merdam historica' ?
bah ! c'est toujours de la merde.
au fait, pour michelin, j'y ai bossé, quelques semaines à clermont .....
c'est pas brillant !
le culte de la famille fait que je me suis retrouvé (et pas que moi) à 47 balais avec une chef (une cheftaine, plutôt) de 23 ans !!!!
Elle avait en charge la mise en place du nouvel outil informatisé et devait manager l'ensemble des chefs comptables de toutes les sociétés du groupe !!!!!
Elle m'a fait une crise parce qu'elle m'avait demandé de piloter une réunion sur la fiscalité et qu'elle s'est noyée à une autre sur la compta analytique ...... du coup, je me suis fait tancer par cette péronnelle qui n'a pas lésiné sur l'invective !!!
moralité, je n'y suis jamais retourné ! mon mandataire m'a supplié de revenir sur ma décision, m'a promis monts et mère vieille ........ puis m'a menacé ..... puis m'a mis sur sa black list de prestataire .....
ouaip, le sens de la famille n'a pas que du bon !!!! surtout quand on brûle les étapes faute de neveux et de nièces à placer !!!!!
nous sommes pourtant tous frères et soeurs, non ?
Heureusement il nous reste Vanille, mais allons nous arriver à placer la demoiselle de la famille ?
Tu sais il n'y a pas que des maisons de maçon sur terre ...
Les gars,
Je me sens cernée, pas "con"cernée, cernée toute seule !
Vous savez pas ? Et ben, j'vâs vous le dire (comme on dirait par chez moi en Normandie)... :
La commission a eu mon numéro de mobile et m'a appelé. Vous pensez bien que l'homme sans visage ne l'avait pas (dommage - je me le ferai bien, mais pas de fantasme avant une bagarre !), ils ont dû donc le demander à ma DP ! Arghhhh, elle doit savoir que maintenant je fais cavalier seul, et même cavalier sans cheval de plus en plus fort !
Il faut que je remette mon dossier le 11/12, j'irai reconnaître les lieux, la pression monte, comme la bière, tant que ce n'est pas la "mise en bière"... Bon, Yfig, comme je ne suis pas une "insubordonnée", je vais aller filer mon fil avec la quenouille, en espérant ne pas m'y piquer et dormir de plus belle en attendant mon Prince charmant.
D'abord, mon Prince, y est pas charmant ! Je lui ai dit qu'il m'avait fait une 'charmante', mais il n'a pas tellement le sens de l'humour, le bougre, trop fixé sur l'objectif à atteindre, un rouleau-compresseur, pôvre Vanille, la fleur tendre et fragille, va perdre quelques pétales dans l'affaire !
C'était 'charmante" LETTRE, n'allez rien imaginer d'autre !
@Vanille
comme je te le dis sur l'autre fil,
épargne-toi cette épreuve inutile ..... c'est le ku kux klan ....
tout ce cinéma n'est fait que pour retarder l'échéance du procès !
mais si jamais tu t'en sors avec les honneurs .... tiens nous au courant .... et de plus, je ferai amende honnorable !!!!!!
bon courage et les bises !
Yfig,
J'ai eu un cas, il y a tuit.... ans....
J'ai lu les commentaires... La fille, un cadre d'un certain niveau, s'était mise à sécher les réunions, parce qu'elle n'avait pas été nommée DG comme prévu... Ils ont fini par la payer, alors que la commission avait émis un avis défavorable ! Cela ne retarde que de 21 jours !
Et cela me fait gagner des sous entre temps - licenciement suspendu...
Non, Fifig chéri, il faut aller au bout, tout au bout !
Bisous
je ne ferai amende honnorable que lorsque tu seras sortie du pot !
Mais !
mais !!
mais !!!!!
mais !!!!!!!je n'y crois pas !!!!! impossible de canaliser la vanille !!!
je lui mets un joli petit panier avec de jolis rubans rose torsadés et fluos .... mais rien n'y fait !!!! il faut qu'elle sorte de son panier pour venir jusqu'ici nous faire des ronronettes !!!!!
Ah ! les femmes ...... n'est-ce pas iPidi !!!!!!!!!!!!
:-))))
ne ratez pas ce morceau d'antologie de l'amérique profonde !!!!!
[url=http://www.koreus.com/video/blonde-europe-pays.html]la blonde américaine et l'europe (désopilant !)[/url]
Cette page n'existe pas ...
Y s'est trompé, Yfig, je me gausse, hi hi hi !
Pas de blonde.... N'est-ce pas, Pidi (gros clin d'oeil complice, je sous-titre, car pas d'image, ha, ha, ha !).
De quel pot tu parles, Yfig, du pot d'échappement ?
Je n'ose même pas descendre voir ma voiture, la dernière fois c'était trop la cata ! Vitre explosée... Maintenant, lui reste-il encore des pneus !
Tu sais, mon Fifig chéri, je déborde même mes supérieurs hiérarchiques, même mon Big Boss qui a fait les sélections des championnats de France de judo a peur de moi, la petite Vanille si fragille (mais pas de la langue, surtout de la bouche pour les dérapages verbaux, et attention pas de commentaires glauques !).
http://www.koreus.com/video/blonde-europe-pays.html
mes excuses !
Bon mais alors Budapest c'est à combien de kilomètres de Clermont-Ferrand, finalement ?
"Bon mais alors Budapest c'est à combien de kilomètres de Clermont-Ferrand, finalement ?"
réponse :
demande à la blonde !!!!!
Dire qu'en plus, elle gagne 25000 euros, la blondasse !
Plus forte que moi, comme la nana de mon "boss" !